FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 16:36


FRENCHKISS.COM



orhan adrielle blacklove

    FEAT. GEMMA ARTERTON


adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  2nrpwl10
©️ psychozee
.




21 ans, célibataire, Fleurs & Talons Hauts, 17 janvier 1989 à Los Angeles, actrice
hétéro., orhanB
music




Je suis née le 17 janvier 1989 à Los Angeles, unique fille d'une famille est en tout de même assez aisé. Mes parents étaient tout deux avocats de star, je ne l’ai voyais pas beaucoup c'est-à-dire seulement le week end. J’ai était élevé par une nourrisse pas vraiment sympathique tu nom de Camilla Jones, elle détestait les enfants : je me demandait franchement ce qu’elle fessait là. Lorsque j'étais petite je n'ai pas très facile à vivre voir insupportable, mais la faute à qui ? J'ai toujours été un peu en manque d'affection et cela ce vois encore. Comme tout le monde j’allais à école, une école privée et surgardé, je n’était pas une enfant de star, je ne portais pas vêtement de haute coutume j’étais en réalité une enfant comme les autres mais riche. Dans cette école je n’étais pas à ma place, je n’avais pas d’amis. Puisque je ne suis pas fille DE il n’y avait rien d’intéressent à être mon ami. De plus l’école m’a toujours ennuyé, les maths, l’histoire, l’anglais et tout ce n’est pas pour. J’ai toujours rêvé de liberté, si je dois travailler mon travail doit m’amuser. Quand je suis entré en sixième j’étais en déficit scolaire et suite à de longue dispute et discussion avec mes parents nous avons décidé de me mettre en pension. En pension oui mais dans une école pas comme les autres, une école d’art de la scène. Ma passion était le théâtre, faire la comédie est pour moi un jeu d’enfant ! Dans cette école je me sentais enfin à ma place, personne ne me jugeais parce que je n’étais pas fille DE. Les gens était gentil avec moi et je n’avais plus à supporté cette Camilla, pourtant je n’avais pas vraiment d’amis juste des connaissance. A vrai dire j’étais plutôt timide et réservé sa n’arrangé pas les choses. Grâce à l’école nous pouvions passer des castings afin de commencer une carrière de comédien. A l’âge de 16 ans j’ai tournée mon premier film avec Howard Ashman où je jouai le rôle d’une drogué (ce n’était pas vraiment avantageux …). Le film a était un carton et il a lancé ma carrière. Je n’ai pas tout de suite réalisé la magnifique chose qu’il venait de m’arriver, je voyageai beaucoup et j’étais devenu célèbre dans tout les Etats-Unis et bientôt en Europe. J’ai très vite enchaîné les productions avec des réalisateurs différents, Francis Ford Coppola est l’un de mes réalisateurs préféré certes spécial mais très gentil avec ses acteurs. Avec lui je suis allé pour la première fois en Europe j’avais alors dix huit ans. Nous avons fait Londres, Madrid, Rome et Paris ! Aaaah Paris … c’est une ville magnifique, nous y sommes resté une semaine mais nous avons été tellement pris que je n’eu le temps de visiter la ville. Je me suis alors promis que lorsque j’aurai obtenu mon diplôme je reviendrai m’installer ici. Chose dit, chose dut. Dès que j’ai eu mon diplôme j’ai quitter l’Amérique pour la France et sa si belle capital. J’avais assez d’argent pour m’installer, apprendre le français et trouver du travail. Seulement au bout de quelque mois la solitude me pris, j’étais bien seule et encore plus qu’a Los Angeles. Bien que j’avais appris le français, je ne maîtrisais pas encore bien la langue qui est assez complexe je ne trouvais donc aucun travail. En me baladant, j’ai un jour rencontré une autre américaine qui vivait ici depuis dix ans. Nous avons longuement parlé et elle m’a donné quelques conseils pour me faire des amis etc. : un site de rencontre sur internet. Je n’était pas très emballer, mais je me sentais si seule que finalement je me suis inscrite.
Depuis je vais beaucoup mieux, j’ai trouvé du travail et grâce à frenchkiss des amis mais pas l’amour. Je me sens enfin chez moi, ici à Paris.


♣️ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣️ Je suis arrivée à Paris il y a quatre ans, je venais tout juste d'avoir dix huit ans. Au départ mon voyage à Paris était promotionnel, nous présentions le dernier film de Francis Ford Coppola où je jouai un des rôles principaux. Nous avons passé une semaine à Paris, c'était pour moi la première fois que j'allai en Europe. Je suis tombé sous le charme de la capital française que je trouve magique ! Malheureusement en une semaine je n'ai pratiquement pas put visiter Paris, avec les interview, les photoshoot et autre soirée les journée était bien remplie. Ce n'est qu'àprès avoir obtenu mon diplôme que j'ai décider de m'installer à Paris bien que je ne parlai pas du tout le français.
♣️ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣️ Bien qu'au début je n'avais pas vraiment confiance en ce site puisque les rencontres sur internet ne sont pas toujours fiable et qu'on ce sait jamais qui ce cache en réalité derrière un pseudo ... Je me suis alors inscrite à mes risques et périle, j'en suis d'ailleurs plutôt satisfaite. Je n'ai pas encore rencontré le grand amour loin de la même, mais grâce à frenchkiss j'ai rencontré de bon amis. Et oui je ne suis sur frenchkiss pour uniquement chercher le grand amour, je cherche aussi des amis fidéle ♥️

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  30rw31x

Avatar : gemma arterton
Prénom/pseudo : w.disney
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Commentaire : adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  846974
Code règlement : Moi aussi, comme c'est étrange.


TOUS DROITS RESERVES
©️ MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
©️ FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par O. Adrielle Blacklove le Dim 2 Jan - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 16:44

GEMMA ♥️♥️.
je réclame un lien !!
BIENVENUE adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  839271
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 16:45

    sophia ♥ pas de problème !
    merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 18:44

Oh Gemma adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  846974
Bienvenue parmi nous adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  163761
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 20:27

    merci alec, j'ai aussi terminé ma présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 20:33

Il manque le code du règlement, sinon tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 20:35

Bienvenue à toi mademoiselle (:
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 20:45

ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  EmptyDim 2 Jan - 20:51

Ce coup ci tout est bon, alors fiche validée.
Bon jeu sur French Kiss adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  163761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Vide
MessageSujet: Re: adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥» adrielle  « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»  Empty

Revenir en haut Aller en bas

adrielle « pour être aimé, soyez discret la clef des coeurs c'est le secret ♥»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-