FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathieu K. Boyrie
Mathieu K. Boyrie



mes messages : 10
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Michael Trevino


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 19:23


FRENCHKISS.COM




Mathieu Karl Boyrie

    FEAT. MICHAEL TREVINO


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Sans_t12
© FanPop.



21 ans, célibataire, moteurs & écrans plats
13 novembre 1989, serveur
hétérosexuel, Bad Boy


L’idée que votre avenir ait été déjà tracé avant même que vous puissiez prononcé un mot vous a-t-elle déjà effleurée ? Que vous n’êtes peut-être pas vraiment le maître de votre destinée ? Que dans l’ombre, votre entourage a déjà écrit votre vie allant jusqu’aux personnes qui rythment celle-ci jusqu’au yaourt blanc que vous avez mangé ce matin ? Que vos choix ont été prémédités préalablement ? Mathieu a toujours pensé que lui seul traçait sa route. Qu’il choisissait de ce qu’il ferait ou ne ferait pas. Mais un jour, il a compris que ce n’était que des illusions. Il a compris que finalement sa vie n’était autre qu’un piège, un livre déjà écrit.

Mathieu est né le 13 novembre 1989 dans un hôpital prestigieux de New-York. Sa mère, Marie, femme d’origine française, était la mère la plus heureuse au monde. Dans ses bras fragiles se trouvait un bébé aux cheveux déjà épais et noir de jais. Le regard empli d’une fierté maternelle, elle ne pouvait s’empêcher de sourire à la vue de ce bébé qu’elle avait attendu avec impatience pendant près de neuf mois. Son mari, David Boyrie, déposa un chaste baiser sur le front de sa femme. Il était heureux, tout comme elle. En regardant son fils, il voyait en lui l’avenir de son entreprise. David Boyrie était le directeur d’une entreprise connue et reconnue de meuble. De nombreux magasins parsemaient les continents. Quand David se prenait à penser au passé, il se revoyait dans l’atelier de son grand-père à construire des meubles en bois. Et dire que le petit magasin que sa famille tenait était aujourd’hui l’énorme entreprise qu’il dirigeait. David était fier de son parcours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne s’en cachait pas. L’argent coulait à flot, lui permettant à lui et à sa femme, d’assouvir tous leurs désirs aussi futiles soient-ils. La vie de Mathieu était déjà tracée. Son avenir serait dans la gérance de l’entreprise de son père. Un privilège pour certains. Un piège aux yeux du rejeton Boyrie.

L’enfance de Mathieu se déroula sans encombre. Enfant prodige aux yeux de ses parents, il était chouchouté et chéri. Il possédait tout ce qu’un enfant rêvait avoir sans pour autant être l’un de ces gosse de riche qui ne vivent que de leurs caprices. Au contraire, Mathieu était un enfant posé et sociable. Sans pour autant être un surdoué, le jeune enfant ramenait des points convenables qui alimentait la fierté surdimensionnée de ses parents. La famille Boydrie incarnait à la perfection le stéréotype d’une famille heureuse. Un père apprenant à son fils comment jouer au base-ball et lui parlant des filles, une mère aimante et douce toujours au côté de son fils lorsque celui-ci était submergé par la peur, un fils sage et obéissant. Un peu cliché diriez-vous. Peut-être, mais y a-t-il un mal à être un cliché ? L’arrivée d’un nouveau membre dans la famille Boyrie, l’emplit de bonheur. Mathieu était tellement content d’avoir un petit frère à ses côté. Ils étaient proches tous les deux, se disputant comme tous les frères le faisaient entre eux, mais s'aimant énormément. Cependant, il y avait tout de même un problème. Le jeune frère de Mathieu restait dans l'ombre de son frère le plus apprécié, il fallait bien s'en rendre compte. Mathieu entretenait avec son père une relation père/fils très proche. Fusionnelle. Son père était à ses yeux un exemple. Un modèle à suivre. Souvent, lorsque le jeune Boydrie était en train de jouer dans son coin, il se surprenait à regarder son père, l’admiration se lisant sur chaque trait de son visage. Petit, il voulait lui ressembler. Faire comme lui. Etre comme lui. Mais lorsque Mathieu entra dans l’adolescence, son père n’était plus si parfait que cela. Leur relation s’effilocha quelque peu. Ils s’éloignèrent lentement, perdant toute l’affinité qui les liait auparavant. Mathieu devenait un grand, il ne voulait plus avoir son père derrière lui pour lui dire comme faire. Il voulait être libre de faire ce qu’il lui plaisait. C’est ce que tout adolescent rêve. Etre enfin lâcher de l’emprise de leurs parents. Mais pour Mathieu, cette envie de liberté était devenue oppressante. Au lycée, Mathieu faisait partie des populaires. Il n’avait rien demandé pour l’être. Mais ce n’est pas pour autant qu’il regrettait de faire partie de ce groupe de jeune que tout le monde veut intégrer. C’est dans ce groupe qu’il y a créé ses plus belles amitiés, y a fait ses plus grosses conneries. Avec son physique assez avantageux, de nombreuses filles étaient à ses pieds ne rêvant que d’une chose, être dans ses bras. Mathieu, conscient de son charme, jouait avec. Charmeur, il n’hésitait pas à draguer quelques filles lors de soirée. A-t-il été amoureux seulement ? Mathieu redoute à chaque fois cette question. Est-ce une honte qu’à 21 ans, il n’a jamais connu le vrai amour ? Il a beau être sorti avec de –très- nombreuses filles, il n’a jamais ressenti pour l’une d’entre elle un quelconque sentiment fort. Non, il n’a jamais été amoureux. Parfois, il se demande ce que c’est de connaître l’amour. Certain dise que c’est beau, mais que ça fait énormément souffrir. Peut-être est-ce pour ça que Mathieu n’est jamais tombé amoureux d’une fille. Peur de s’attacher. Peur de souffrir. Peur d’être blessé. Peur de blesser. C’est tellement plus simple de profiter de la vie, d’enchaîner les conquêtes sans ressentir de sentiments. Au final, la jeunesse de Mathieu s’est déroulée sans encombre et en aucun cas il voudrait l’échanger ou changer un moment de sa vie.
Un jour, alors qu’il était âgé de 17 ans, son père vint dans sa chambre pour lui apprendre que lorsqu’il serait majeur et aurait terminé le lycée, un poste dans son entreprise lui était réservé. Cette nouvelle fit un choc au jeune Mathieu qui lui se voyait plutôt devenir écrivain. En effet, le jeune homme vouait une passion irrévocable pour l’écriture. Personne n’était au courant de son occupation préférée. A vrai dire, si personne ne savait pour Mathieu et l’écriture, c’était parce qu’il n’osait pas affronter le jugement des autres. Surtout celui de son père qui n’aurait pas hésité à le rabaisser et briser son rêve. Il préféra donc écrire rien que pour lui. Mais travailler pour son père ne faisait pas partie de ses projets. Effectivement, le jeune homme voulait quitter la maison dès qu’il le pouvait pour vivre sa vie. Il devrait se résigner à suivre bien malgré lui aux envies de son père. Il a compris que son avenir avait été tracé depuis qu’il était venu au monde. Son père l’avait conditionné pour qu’il devienne le futur gérant de son entreprise lorsqu’il serait temps pour lui de se retirer. Mathieu se sentait comme trahi par sa propre famille. Trahi car ils ne lui ont pas avoué dès le début ce qui l’attendait. Il en veut à sa famille. Surtout à son père. Mais il ne lui a rien dit. Il s’est contenté d’hocher la tête comme un enfant docile, mais au fond, il ne faisait qu’hurler implorant qu’on lui offre sa liberté.

Sa liberté lui a été en quelque sorte donnée lorsque ses parents lui apprirent qu’il devait se rendre à Paris. Pour le boulot bien entendu. Mathieu était âgé de 20 ans. Il avait pour but d’implanter un nouveau magasin pour faire connaître l’entreprise de son père aux Français. Mathieu ne rechigna pas. Après tout, il était libre, quittait la maison et partait même dans un autre pays. C’est tout ce qu’il voulait. Mathieu se retrouve donc ici à Paris, capitale de la mode et ville de l’amour. Son père le croit en train de s’acharner pour fonder un nouveau magasin. C’est ce qu’il croit. Mathieu est pour l’instant serveur dans un bar, vivant comme il l’entend. Bien loin du regard autoritaire de son père, Mathieu se sent enfin vivre. Lui seul tire les fils de sa vie. Paris, synonyme de nouveau départ.


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Si Mathieu vit dès à présent à Paris, c'est pour affaire. Son père est le directeur d'une grande entreprise de meuble. Riche et connu, nombreuses sont les villes où sont implantés les magasins de Papa Boyrie. L'entreprise familiale est connue partout dans le monde. Partout, sauf à Paris. Mathieu se retrouve donc dans la ville de l'amour avec pour seul baguage, son porte-feuille bien rempli et la réputation de son nom. Son but : fonder un nouveau magasin pour que le marché s'établisse aussi en France. Mais Mathieu n'est pas du même avis. L'entreprise de son père ne compte pas à ses yeux. Le jeune homme veut fonder son avenir. Vivre comme il l'entend. Pouvoir faire ce qu'il lui plaît. Ne plus être une marionnette dont on tire les fils dans l'ombre. Il veut être lui. Tout simplement. Le jeune Boyrie se rebellerait-il ?
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ FrenchKiss... Mathieu n'aurait jamais imaginé un jour s'inscrire sur ce site. A vrai dire, s'il n'avait pas fait le pari de s'y inscrire avec un autre pote, Mathieu serait encore l'un des seuls à ne pas être sur ce site de rencontre. Habituellement, le jeune Boyrie n'est pas un adepte de tous ces sites Internet qui vous promette de trouver l'âme soeur, préférant de loin draguer la gente féminine en face. Mais s'il ne s'était pas inscrit sur FrenchKiss, peut-être n'aurait-il jamais fait la connaissance de Gwénaelle. Lorsqu'il rentre chez lui, il n'espère qu'une chose, la voir connectée. Lui parler de tout et de rien. Peut-être qu'au fond, il l'a trouvée. L'âme soeur.

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  30rw31x

Avatar : Michael Trevino
Prénom/pseudo : Tif'
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Commentaire : Contexte vraiment original et forum bien organisé. J'aime ! :D
Code règlement : code bon par la blonde


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Mathieu K. Boyrie le Dim 2 Jan - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-u.superforum.fr/
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 19:33

Bienvenue parmi nous Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  163761
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 19:41

BIENVENUE Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  163761
il est magnifique ce Michael !! Ö!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Mathieu K. Boyrie
Mathieu K. Boyrie



mes messages : 10
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Michael Trevino


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 19:44

Merci à vous deux ! Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  119153

Ahah, je trouve aussi Marion Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  95830
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-u.superforum.fr/
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 19:52

    Bienvenue !!! Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  418182 & Bonne continuation pour ta fiche =)
    Michael (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu K. Boyrie
Mathieu K. Boyrie



mes messages : 10
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Michael Trevino


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 20:05

Merci ! Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  776800

Purée ! J'ai cru que c'était Nina ! Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  236232
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-u.superforum.fr/
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 20:23

Haaaaaaaaaaaaaan mon dieu merci d'avoir pris mon scénario !! je t'aime déjà ! on va à vegas et on se marie de suite !
Bienvenue quand même et si tu as besoin d'aide (;
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu K. Boyrie
Mathieu K. Boyrie



mes messages : 10
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Michael Trevino


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 20:27

Ton scénario, il gère tout ! 70

MDR' ! VEGAS NOUS VOILA ! Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  133463

Si j'ai des questions, j'hésiterai pas à te harceler par Mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-u.superforum.fr/
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 20:29

HAN ouais alors ! merci beaucoup pur le scénario !! hâte de rp avec toi dis donc !!
en attendant je valide ton code qui est bon (: et puis hâte de voir la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 21:57

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne chance pour la suite de ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu K. Boyrie
Mathieu K. Boyrie



mes messages : 10
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Michael Trevino


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 21:59

Merci beaucoup ! :)

J'essaie de terminer ma fiche pour ce soir ou au plus tard, demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-u.superforum.fr/
Austin Lee Fergusson
Austin Lee Fergusson



mes messages : 44
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : cynthia - skinsburning
ma célébrité : kingston rossdale
mes crédits : avatar @ bloodycookie


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: aucun.
♦. J'ai: quatre ans.
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 22:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
ô qu'il est beau, qu'il est beau le trevino Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  846974
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu K. Boyrie
Mathieu K. Boyrie



mes messages : 10
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Michael Trevino


Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 23:47

Merci ! Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  776800

Voilà, j'ai fini ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-u.superforum.fr/
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  EmptyDim 2 Jan - 23:49

Tout est bon, fiche validée :)
Bon jeu sur French Kiss Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  453305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Vide
MessageSujet: Re: Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ? Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathieu K. Boyrie • Are we human ? Or are we dancer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-