FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Callie ♣ Comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie D. McAlister
Callie D. McAlister



mes messages : 7
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Blake Lively


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 2 Jan - 20:30


FRENCHKISS.COM




Callie Danae McAlister

    FEAT. BLAKE LIVELY


Callie ♣ Comes and goes 23mlm39
© dodixe



22 ans, célibataire, Fleurs & talons hauts
12/04/1990 à NY, artiste
hétérosexuelle, MissC. Sur frenchkiss
music



.« Ma vie cela ressemble un peu au tableau de Klimt, désordonné, poétique et nostalgique. Le genre de tableau devant lequel vous passez sans trop vous apercevoir qu’il est là mais dès que vous y intéressez un peu, vous pouvez voir toutes les nuances de couleurs qui s’y dégage et l’incroyable poésie qui semble l’hanter depuis le premier coup de pinceau. Et bien ma vie, c’est un peu pareil, désordonnée, on n’y prête pas beaucoup d’attention et d’un côté tant mieux. Pour la plupart des gens qui me rencontrent je suis la gamine née avec une cuillère en or dans la bouche, la fille dont on ne s’intéresse pas parce que venant d’un milieu aisé, on sait qu’elle à eut une vie facile, trop facile. Sauf que si la vie était aussi simple, cela se saurait non ?

Pour commencer, je suis née à New-York ; la grosse pomme dans l’Upper West Side. Etrange quand il y parait que je suis née à Brooklyn dans un appartement miteux avec une mère dépassée par les évènements et un père absent. Venant d’un milieu modeste, je n’ai jamais connu mon père qui travaillait pour l’armée depuis maintenant pas mal d’années et qui mourra alors que j’allais avoir trois ans. Ma mère était follement amoureuse de lui et sa mort fut le coup de grâce pour cette blonde trentenaire qui ne savait pas comment elle allait faire pour vivre avec une gamine dans les pattes et un boulot de serveuse dans un restaurant minable. Moi étant gamine, je me rendais compte de ce que ma mère vivait, lorsque je voyais les factures s’entasser sur la table de la cuisine et elle désemparée on ne pouvait pas rester indifférente. J’ai toujours été proche d’elle, après tout c’était LE pilier central de ma vie, celle qui arrivait à ce que tout se passe bien pour moi et en retour j’essayais par diverses pitreries de lui rendre le sourire, peu importe si ce dernier était maigre, j’étais heureuse lorsque je l’a voyais sourire. C’est peut-être pour cela que maintenant je souris souvent et que certains me prennent pour une blonde écervelée, le fait est que j’aime montrer aux autres un sourire sincère, après ils font de même.

A l’âge de cinq ans, pourtant tout changea. Ma mère rencontra un type nommé Gordon qui était plutôt très riche, dans le genre qui habite de l’autre côté de la ville, qui s’habille avec des costumes de luxes et qui participe aux soirées les plus branchées qui soient. Et bien, allez savoir comment, ces deux là sont tombés amoureux. En un an, ma mère passa de la jeune femme névrosée à une blonde féminine et épanouie. J’étais choquée mais en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être heureuse, cela aurait été complètement égoïste de ma part de lui imposer de ne pas voir d’autres hommes après la mort de mon père. Ainsi à six ans, je partis m’installer dans son appartement avec ma mère, très vite nous eûmes plus de soucis d’argents et je dois dire que cela me plaisait d’avoir une multitude de vêtements différents. Ainsi j’atterris au collège puis au lycée privé le plus cher de NY, faisant ma place en ayant très vite la réputation d’une fille qui adorait les magasins, gourmande, franche et séductrice sur les bords. Bref, tout allait pour le mieux jusqu’à cette fête en fin de première. J’avais bû, un garçon me plaisait … un lit. Plus personne le lendemain et des nausées. Enceinte à seize ans, ça fait un choc. A moi et surtout à ma famille, c’est pour cela que j’ai du avorter dans le plus grand secret sans que personne n’apprenne quoi que ce soit. Je crois que cela fut la période la plus difficile de ma vie, voir mon ventre s’arrondir pour ensuite redevenir plus plat et faire croire à tout le monde qu’il ne s’était jamais rien passé. La terminale fut discrète et rapide, car si mes parents voulaient ensuite que j’aille à Brown, ce n’était pas du tout mon attention. J’avais envie de partir loin, faire ce que j’avais toujours eu envie de faire : la peinture. Voilà pourquoi je suis à Paris, pouvoir m’émanciper et surtout peindre autant que je le peux. »


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Pour trouver l’inspiration et surtout échapper à mes parents. Ils veulent que je reprenne mes études et que j’arrête de peindre, ils trouvent que c’est une passion totalement débile et idiote avec laquelle je n’ai aucun avenir. Alors à Paris j’espère trouver ma muse et surtout pouvoir respirer !.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Je pense que c’est un site assez sympa mais je n’espère pas trouver quelqu’un dessus avec qui faire ma vie, de toute façon on verra bien mais je doute pas mal !

Callie ♣ Comes and goes 30rw31x

Avatar :Blake Lively
Prénom/pseudo :Kat’
Âge :17 ans
Comment as-tu connu le forum ?Par PRD (a)
Commentaire :J’aime beaucoup, mais peut-être un peu trop de rose au niveau du design u_u Ah oui et étant interne, pourrait-on réserver Blake cinq au lieu de quatre jours ?
Code règlement :Facebook est mon mari


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Callie D. McAlister le Dim 9 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 2 Jan - 20:36

Bienvenue à toi mademoiselle ! Merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche, et il manque la moitié du code (;
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 2 Jan - 20:38

Oh Blake Callie ♣ Comes and goes 846974
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche ^^

Exceptionnellement je te mets une réservation de cinq jours :) Et j'avoue, notre design est très trop rose x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie D. McAlister
Callie D. McAlister



mes messages : 7
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Blake Lively


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 2 Jan - 20:41

Merci à vous deux (a)

Pour le code, je relirais le règlement la semaine prochaine je n'ai pas le temps ce soir mais ne vous inquiétez pas dès samedi prochain maxi, Callie débarque Callie ♣ Comes and goes 157468
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 2 Jan - 21:00

BIENVENUE =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 2 Jan - 21:56

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne chance pour la suite de ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyMar 4 Jan - 17:24

Bienvenue ,, bonne continuation pour ta fiche ! =)
Et Bon choix d'avatar Callie ♣ Comes and goes 846974
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyMer 5 Jan - 0:47

Bienvenue à toi Callie ! Callie ♣ Comes and goes 163761
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 18:02

Penses à terminer ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Emrys C. Dorizon
Emrys C. Dorizon



mes messages : 53
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 31
mon prénom : anaïs
ma célébrité : ellen page
mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: sweety candies
♦. J'ai: vingt et un ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 18:07

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Callie D. McAlister
Callie D. McAlister



mes messages : 7
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Blake Lively


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 20:11

Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 20:16

Il manque la moitié du code !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Callie D. McAlister
Callie D. McAlister



mes messages : 7
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Blake Lively


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 20:32

Oup's j'avais oublié u_u

Fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous Callie ♣ Comes and goes 846974 Callie ♣ Comes and goes 672320
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 21:27

bienvenue Callie ♣ Comes and goes 839271
Revenir en haut Aller en bas
Callie D. McAlister
Callie D. McAlister



mes messages : 7
mon arrivée : 02/01/2011
ma célébrité : Blake Lively


Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 21:28

Merci à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes EmptyDim 9 Jan - 21:50

C'est bon, présentation validée.
Bon jeu =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Callie ♣ Comes and goes Vide
MessageSujet: Re: Callie ♣ Comes and goes Callie ♣ Comes and goes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Callie ♣ Comes and goes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-