FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Need a hug? Need Awanaè - seems over...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 22:40


FRENCHKISS.COM




Awanaè Mileece kingsley

    FEAT. OLIVA WILDE <3


Need a hug? Need Awanaè - seems over... Wrgtmo
© misery angel



22 ans, fiancée à un , fleurs et talons hauts
né le 10 novembre 1989 à Brighton, photographe
bisexuelle, Wana sur frenchkiss.com
music



- C'est bon Jules, on me voit? Non, parce que tu sais, si la caméra est pas cool, ça va pas le faire, et tu jures de pas montrer cette vidéo?.. Cette idée était idiote... Je vais pas mourir demain, bref...

A tout ceux qui me regardent aujourd'hui, hi!, voilà je suis Awanaè Milee, on s'en fout, appelez moi Wana, non, vous allez pas m'appeler de toutes façons vous me voyez pas. Voilà Jules (mon cousin) et moi on s'est dit que faire une vidéo à nos vingt ans pour raconter ce qu'on avait fait était cool. Histoire de tout dire sans rien omettre, ou presque... On va devenir des vrais adultes, on peut plus faire semblant maintenant, et donc, voilà, on a trouvé que c'était plutôt à faire. Cette vidéo se trouvera dans mon testament pour ceux qui découvriront tout sur moi quand je serais plus là de préférence. Donc... eh ben si j'ai eu des enfants, j'espère que vous aurez tenu plus de moi que de votre père, qui est... Aucune idée, breeef, j'en étais où Jules? Ah ouais, nos conneries. Toi et moi on en aura faites. C'était cool et plutôt court comme période, maintenant, la farce est finie et la vie semble noire, genre sans rien, sans porte de sortie avec un panneau vert qui t'indique où aller. Pas de parents. La vie est pas toujours souriante mais on se bat pour qu'elle sourit plus souvent, c'est le but, non? Est ce que j'ai été comme ça toute ma vie? Est ce que je me suis battue pour ce que je voulais? Dîtes moi que je me suis pas laissée marcher sur les pieds? Non, parce que faire autre chose que ma volonté, non merci...

J'ai toujours été comme ça, toute petite, mon père en avait marre de moi. Il ne retrouvait pas ma mère dans mes gestes alors qu'elle vivait derrière mes traits, ça le mettait tellement en rogne, et en même temps, il était content que je sois si accro à la réparation des voitures. Oui, je voulais être mécanicienne, comme mon papa. Je n'ai connu que lui comme figure motrice de mon enfance. Ma mère est morte quand j'avais deux ans et demi. Un cancer foudroyant, mon père lui est mort en quelques sortes. Il me parle plus, parce que... Bref, j'y reviendrais. En tout cas, j'aimais pas les Barbies, je voulais pas toucher aux bijoux de ma mère, mon père croyait pétait un câble, mais voir que j'étais pas une petite fille de "bourges" genre prince charmant et tout ça, ça le rendait fière quand il venait me chercher à l'école. Et moi aussi, je voulais être différente. Mais je ne crois pas que c'était moi pour autant. Enfin, j'ai fini par grandir, comme tous les enfants et mon père se demandait ce qu'il ferait de moi, ce que j'allais devenir si un jour il venait à mourir à son tour, je crois que c'est la raison pour laquelle il me laissait indépendante, il essayait de pas m'étouffer et il faisait en sorte que je sache me débrouiller dans la vie. A moins qu'il fut égoïste, je ne sais pas trop. Breef, quand j'ai eu huit ans, j'ai volé des autocollants à mon meilleur ami, Tommy, et on a pas arrêté de se chamailler pour ça après c'était tellement idiot. Tommy était cool. Un peu dégueulasse, mais cool. Et puis c'était pas le genre de mec à essayer de t'embrasser à tout prix, je crois qu'il était déjà gay à huit ans en fait.

La période que j'ai le plus détesté? Sans doute le lycée, ma féminité laissait à désirer, je n'étais pas douée pour les études. L'école m'ennuyait à mourir et j'en pouvais plus de passer mes journées assise, et un jour, j'ai eu une révélation, comme on en a peu. Jules m'a forcée à le joindre au club photo, et j'étais vraiment réticente, je ne voyais pas l'utilité des photos à part te dire que t'as vieilli, que t'as grossi et que t'as l'air moins heureuse. Mais peut-être que c'est du aux photos de mon père avec ma mère, puis lui en vrai et sans elle qui m'ont influencée. Et là, en prenant l'appareil dans mes mains, en voyant la lumière dans le parc du lycée, je me suis dit, mon dieu, une photo peut voir tellement plus loin que toi, elle peut donner l'image de ton âme, elle peut donne les couleurs de ta vie, les personnes de ton cœur, et les lieux qui te sont chères, elle peut te dire qui tu es. Bon dramatisons pas hein, une photo reste une photo, mais voilà. J'ai trouvé ça tellement fort que j'ai demandé un appareil trois mois après, quand j'en ai eu marre des jetables. Une fois en main, et je crois que mon père a fait des sacrifices énormes pour moi, je n'ai pas pu m'en séparer, les photos se sont enchaînées et j'ai tout fait pour quitter la fac une fois admise. Les cours m'ennuyaient, je ne voulais pas prendre des cours de photo! Je voulais faire de la photo! Je voulais aller dehors, m'exprimer, montrer des choses. Et j'ai donc été prise en stage, à Paris..

Ouais, je sais Jules j'ai oublié des trucs, j'y viens. Breef, toi et moi on s'ennuyait à mourir au lycée, on était pas doué pour ça, on en avait marre, et puis on a goûté à l'herbe sans pouvoir s'arrêter, on en était limite accroc, ça nous a bouffé. Et alors, j'ai moins bien résisté que Jules et je crois qu'il s'en est voulu même s'il ne cesse de me dire que non (Tu vois tu continues!) Breeef, j'en avais marre de payer des mecs louches pour avoir mon herbe, alors j'ai cherché mon talent de jardinière et d'horticole dirons nous et j'ai fait poussé des plants chez moi. J'ai juste pas pensé que mon voisin était dans les stup' et qu'il allait s'en rendre compte tant la discrétion est une qualité chez moi. Et ça n'a pas manqué, il s'en est rendu compte et j'ai fini en garde à vue pour mineurs. Puis, quand ils ont évalué mon niveau de dépendance, ils ont décidé que je devrais aller en cure de désintoxication, et je crois que c'est pour ça que Jules s'en veut le plus,... De m'avoir emmener dans ce truc et aussi sans doute parce que mon père me parle plus du coup... Mais j'ai pas de regrets, sauf de pas avoir plus profité du reste et d'être tombé dans un piège aussi débile que celui de la drogue alors que je vois plus que ça.

En cure, deux choses m'ont aidée: la photo, et Nathanaël, un mec d'origine bretonne je crois et qui avait atterri en Angleterre sans bien le vivre trois ans avant et qui avait sombré dans l'herbe aussi. Et alors, on s'est épaulé, et promis de ne jamais retombé, d'être là l'un pour l'autre, on est tombé amoureux, enfin, après avoir eu des relations pendant trois mois et maintenant, on est fiancés et tout ça, comme des couples "normaux". Quand on nous demande comment on s'est rencontré on dit qu'on était voisins, ou dans la même fac. C'est étrange. Lui et moi on est différents et on se comprend pour ça je crois, mais je sais pas trop pourquoi j'ai accepté qu'on soit fiancés, je veux dire, c'est idiot j'ai jamais aimé ça les engagements, et là ça s'est fait tellement vite. J'ai été prise à Paris, un an et demi après la cure, et Nath était parti depuis longtemps, retourné en France, à Paris je crois, on avait plus de nouvelles l'un de l'autre, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je suis partie pour ça je crois, je me suis inscrit sur ce stupide site de Frenchkiss en espérant trouver un mec sympa qui pose pas de questions et qui ne me verrait jamais habillée mais c'est sur lui que je suis tombée sur le site. Rien que son pseudo m'a attirée. On a pris rendez vous, recouchez ensemble avant de diner ensemble, (bizarre je vous dis) et là, on a vraiment bu. Je crois qu'on était carrément stressés d'être ensemble, et il m'a demandé en fiançailles, dans une boîte de nuit pourrie, à trois heures du matin, à Paris, après un an et demi perdus de vue. Le pire, c'est que sa "bague" était un cure-dent rafistolé... A moins que le pire soit que j'ai dit oui. Entre nous c'est devenu tellement bizarre... Breef, je sais pas si enfants il y a, et si c'est votre père, votre enfance a du être longue et douloureuse. Non, je rigole, enfin...

Alors quoi, maintenant je devrais avoir tout pour être heureuse? Un fiancé, une bague en cure-dent, un job de photographe? Est-ce que tout ça c'est moi? Moi qui est toujours fait ce que j'avais envie de faire, là, là, ça me ressemble pas du tout, c'est trop... Trop bizarre, j'ai pas d'autres mots. Breef, heureusement que tu m'as accompagnée Jules, toi t'es un mec cool...


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Euuh eh bien après... Un séjour à l'hôpital dirons nous, je me suis rendue compte que ma passion c'était la photo et rien que ça et je me suis dit que la ville de l'art, la ville qui se donne si bien à un appareil n'est autre que Paris, alors j'ai postulé pour obtenir un stage et quitter ma fac merdique et je l'ai eu. C'était la chance de ma vie et je n'ai pas pu la refuser (enfin si j'avais su où ça m'emmènerait) et breef, j'ai quitté Brighton et l'Angleterre pour Paris et le Louvre où je passe aussi pas mal de temps mais c'est assez incroyable comme cette ville me plait.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Pourquoi je suis venue sur ce site? A la base pour m'amuser. Les relations sérieuses et moi font deux, à part quand je suis bourrée et qu'un super mec que j'ai déjà connu se présente à moi. C'est grâce (ou à cause?!) de Frenchkiss que je me suis de nouveau retrouver avec Nathanaël, et je ne sais pas si c'était une bonne chose, on semble comme attirés à être ensemble, comme si tout se mettait en ordre pour ça. Mais Frenchkiss à la base offre surtout du plaisir non, là je me retrouve projeter dans une histoire qui ne me correspond pas. Ni à lui je crois et je ne sais pas comment m'y prendre. Alors pour l'instant je maudis ce site et j'ose même pas aller supprimer mon profil tant j'ai peur d'y retourner.

Need a hug? Need Awanaè - seems over... 30rw31x

Avatar : Olivia Wilde
Prénom/pseudo : Sundee
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par PRD
Commentaire : Wahooo, un forum qui a l'air frais et où la bonne ambiance semble régner.
Code règlement : Lionel Messi est le meilleur joueur de foot de la planète. Ou Jared Leto plutôt! Ahahah, je m'aime xD


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Awanaè M. Kingsley le Lun 3 Jan - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 22:42

BIENVENUE Need a hug? Need Awanaè - seems over... 839271
n°13 ♥️. quel bon choix ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 22:44

Merci Need a hug? Need Awanaè - seems over... 163761
Et ouais, House powaa' <3
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 22:45

Carrément, surtout qu'il les repasse sur tf1 le dimanche !! bref j'arrête de flooder, et te souhaite une bonne continuation (a) !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 22:50

Marion V. Capicelli a écrit:
n°13 ♥️. quel bon choix ^^ !
+ 100000 lapin

Bienvenue parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 23:16

Ouiii j'ai besoin d'un câlin Need a hug? Need Awanaè - seems over... 846974
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche Need a hug? Need Awanaè - seems over... 489792
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 23:21

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 23:27

Merci beaucoup pour l'accueil Need a hug? Need Awanaè - seems over... 846974
ça fait plaisir. Et je fais plein de câlins à tout le monde sans problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 23:34

Et bien réserve moi un câlin dès que tu seras validée alors Need a hug? Need Awanaè - seems over... 846974
Revenir en haut Aller en bas
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 23:43

J'espère que je suis pas loin de la validation, normalement j'ai fini Need a hug? Need Awanaè - seems over... 718807
Je rends mon devoir à qui? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... EmptyLun 3 Jan - 23:52

Je serai ton examinateur du jour Need a hug? Need Awanaè - seems over... 846974
Tout est parfait, fiche validée.
Bon jeu sur FrenchKiss Need a hug? Need Awanaè - seems over... 453305 et à moi le câlin Need a hug? Need Awanaè - seems over... 489792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need a hug? Need Awanaè - seems over... Vide
MessageSujet: Re: Need a hug? Need Awanaè - seems over... Need a hug? Need Awanaè - seems over... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need a hug? Need Awanaè - seems over...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-