FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessandra N. Deschamps
Alessandra N. Deschamps



mes messages : 14
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 27
mon prénom : Morgane
ma célébrité : Dianna Agron
mes crédits : Lemon.Incest


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 14:52


FRENCHKISS.COM




ALESSANDRA NINA Deschamps

    FEAT. DIANNA AGRON


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Tumblr_lbqq5bn82W1qc79kvo1_500
© DREAMZ



25 ans, célibataire, Lady Héroine
15 Novembre 1986 à Paris, auxiliaire de vie
hétérosexuelle, AlessLove


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Diannaagron010
    9 MARS 1991, PARIS ; FRANCE « Maman ! Regarde moi ! »La petite Alessandra attendait tant bine que mal l'attention de sa mère. Des longs cheveux -pour son âge- blonds coulaient déjà le long de son petit dos. Ses petites joues roses et potelées affichaient la plus grande santé à cette petite fille de quatre ans. « Papa ! Regarde ! Je fais la roue !» Si aucun de ses deux parents ne la regardaient, c'est parce qu'ils étaient bien trop occupés à s'engueuler, dans leur temps libre évidemment. La femme au foyer ; c'est tout ce que devait être Nina au yeux de Jonathan.

    27 JUILLET 1993, PARIS ; FRANCE « Non, mais t'as vu notre fille ?! Tu la teinte en brune ! Elle a six ans même pas ! » Si Alessandra avait prévue que sa mère s'en prendra plein dessus alors qu'elle lui avait demandé de changer de couleur de cheveux, elle ne l'aura pas fait. « Si tu écoutais ta fille ; tu saurais que c'est elle qui le voulait ! Ca te dérange pas de voir tes poufiasses changée de couleurs de cheveux hein ?! » Poufiasses ; c'était le mot qui trainait souvent à la maison, Alessandra n'entendait que ça. Va te trouver un gigolo ! » Même à cinq ans, sept mois et douze jours ; Alessandra comprenait que ses parents n'étaient pas heureux ensembles, et que ça n'allait pas tarder à exploser !.

    1er SEPTEMBRE 1996, SAINT-TROPEZ ; FRANCE « Vas te promener dans le camping ma chérie ! » Le dernier jour des vacances pour les Deschamps ; jours où l'on met toutes les valises dans la voiture, et que l'on repart pour Paris et une nouvelle année. Evidemment, si Alessandra devait partir se promenner, c'était pour que ses parents s'engueulent tranquillement. Elle avait l'habitude, ça faisait maintenant depuis ses premiers souvenirs que ça se passait comme ça. « Tu sais ; Jonathan. Ma pire erreur ça a été de t'épouser et d'avoir une gosse avec toi. Sinon, je serais déjà partie depuis longtemps ! » Ca aussi, la jeune fille l'entendait souvent.

    21 JANVIER 2001, LONDRES ; ROYAUME UNI « You're very pretty Alessandra ! » Si la jeune Deschamps aurait prévu que le fils de sa famille d'accueil anglaise soit si... et qu'il serait la premiere fois, c'est clair qu'elle aurait mis autre chose dans sa valise que des gros sweat. « You too Mike » Certes, elle avait un accent minable, mais elle l'aimait, et dans sa tête d'ados de quatorze/quinze ans, il partirait avec elle en France, et ils seraient un joyeux petit couple..

    16 JUIN 2001, PARIS ; FRANCE « La famille Deschamps je vous prie. » A l'hôpital, voilà où étaient Alessandra et Jonathan ; Nina avait eu un accident de voiture. Enervée -après une dispute avec son mari-, la mère avait pris sa voiture, rouler, rouler, et s'était pris un bus de pleine face. Elle était entre la vie et la mort. Non, Alessandra ne devait pas perdre sa mère. Elle ne voulait pas la perdre, c'était encore plus simple. « Y a rien à faire, soit vous la laissez brancher pour rien, soit vous coupez. ». Alessandra avait fondu en larme dans les bras de son père, tant dis que lui ne disait rien et éprouvait maintenant quelques remords.

    16 NOVEMBRE 2007, PARIS ; FRANCE « M'en fous Papa ! Maman est M.O.R.T.E ! J'ai plus rien à foutre ici ; j'ai mon diplôme, je me barre ! » Elle avait claqué la porte de l'appartement de son père, valises en main, direction l'appartement qu'elle avait loué l'autre jour. Oui, elle devrait s'occuper de petits vieux, oui elle n'aurait pas un salaire énorme. Mais elle avait des projets en tête ; monter une entreprise, revoir Mike. Enfin, non, il ne se souvenait surement pas d'elle.« ALESSANDRA NINA DESCHAMPS! Revient ici tout de suite ! Je suis ton père ! ». Du haut de son balcon, il n'avait rien à faire, sa fille partait c'était décider. En montant dans un taxi, Alessandra ne se gêna pas pour faire un bras d'honneur à son père. « Je fais ce que Maman aurait du faire y a bien longtemps ! » .


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
    15 NOVEMBRE 1986, PARIS ; FRANCE « Jonathan, je... Je viens de perdre les eaux ! » Nina Deschamps, enceinte jusqu'aux yeux, dans son appartement parisien, essayait tant bien que mal de réveiller son mari. Les deux jeunes mariés, allaient en effet avoir leur premier enfant. C'était un garçon, le médecin l'avait promis. « Dêpeche toi ! » La valise de maternité tout juste faite trênnais au bout de leur lit. Jonathan Deschamps, se pressa de prendre cette valise, et d'emmener sa femme à la maternité la plus proche. Finalement, le médecin c'était trompé... Et c'est ainsi que Alessandra Nina Deschamps vient au monde -et aussi à Paris- le quinze novembre mille neut cent quatre vingt six à vingt trois heures quarante sept .
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
    5 JANVIER 2011, PARIS ; FRANCE « J'ai plus le choix » Alessandra était devant son pc, en train de se reposer sans cess la même question ; dois-je le faire ? « Je peux plus chercher sans savoir ce que je cherche. » La jeune femme avait le clic de sa souris sur "valider" rempli tous les champs. Mais faisant elle le bon choix ? Laissait elle entre ses mains son avenir amoureux à un site donné par une amie. Frenchkiss.com. Non mais il ne savait plus quoi inventer. En un soupir, un coude mal placé ; AlessLove venait d'être crée. Oui, par erreur, maladroitement, Alessandra était sur un site de rencontres : tant pis, elle trouverait peut être l'amour...

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 30rw31x

Avatar : Dianna Agron
Prénom/pseudo : Morgane/ CRAZIY BITCH
Âge : 14 ans et pas toute mes dents :arrow:
Comment as-tu connu le forum ? un petite email
Commentaire : MAGNIFIQUE
Code règlement : facebook est mon mari


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Alessandra N. Deschamps le Mer 5 Jan - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 14:54

Oh Mischa ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 846974
Bienvenue parmi nous :)
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 14:58

Oh I Love Mischa!!

Bienvenue sur le forum. ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 846974
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra N. Deschamps
Alessandra N. Deschamps



mes messages : 14
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 27
mon prénom : Morgane
ma célébrité : Dianna Agron
mes crédits : Lemon.Incest


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 15:03

Merci vous deux :heart: Voilà, fiche terminée :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 15:05

Bienvenue !! ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 846974
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 15:05

MISHAAA ♥.
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alessandra N. Deschamps
Alessandra N. Deschamps



mes messages : 14
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 27
mon prénom : Morgane
ma célébrité : Dianna Agron
mes crédits : Lemon.Incest


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 15:08

Merci 70
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 15:13

Bienvenue à toi ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 846974
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra N. Deschamps
Alessandra N. Deschamps



mes messages : 14
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 27
mon prénom : Morgane
ma célébrité : Dianna Agron
mes crédits : Lemon.Incest


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 19:34

Bien le merci ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 95830
Fiche Terminée ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 839271
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 20:25

Bienvenue miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 20:35

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra N. Deschamps
Alessandra N. Deschamps



mes messages : 14
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 27
mon prénom : Morgane
ma célébrité : Dianna Agron
mes crédits : Lemon.Incest


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 20:41

Merci vous deux trio
Oh, une jumelle de prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 20:44

    J'avais pas capter qu'on avait le même lol ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 846974
    Ils nous faut un lien c'est obliger ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 163761
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 20:57

Et personne ne va jamais la valider la petite Deschamps ?
Déjà deux fois qu'elle le dit ... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 973149
*et hop, je m'en vais !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra N. Deschamps
Alessandra N. Deschamps



mes messages : 14
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 27
mon prénom : Morgane
ma célébrité : Dianna Agron
mes crédits : Lemon.Incest


ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 21:01

Desire A. Campbell a écrit:
    J'avais pas capter qu'on avait le même lol ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 846974
    Ils nous faut un lien c'est obliger ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 163761

Moi je capte tout :D D'accord pour le lien 70

Valentin S. Matthews a écrit:
Et personne ne va jamais la valider la petite Deschamps ?
Déjà deux fois qu'elle le dit ... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... 973149
*et hop, je m'en vais !!*

Mais il est observateur celui là :!!!:
Enfaite patientez, je change de vava enfaite :arrow:
Didi GronGron me fait de l'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... EmptyMer 5 Jan - 21:46

Ah je viens de capter, désolée =).
La présentation est validée, bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Vide
MessageSujet: Re: ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALESSANDRA ♛ Belle, belle, belle comme le jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-