FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 20:30


FRENCHKISS.COM




Charlène Emma Petrilli

    FEAT. Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Tumblr_l7hhiz2shR1qaj2afo1_500
©tumblr.



24 ans, Celibataire, Fleurs & Talons hauts
17 décembre 1986 à Paris, Professeur d'Anglais au Lycée .
Hétérosexuelle, Woodwinked sur frenchkiss.com
music




Je ne retournerai jamais en enfance, j'y suis toujours restée ...
Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 84662099

«Coucou, elle est trop belle ta robe, tu veux être ma copine ?»
-«Ben... oui mais toi tu veux être ma copine juste parce que ma robe est belle ?»
«Ben oui et non !»

Scénario type à première vue, au primaire on se fait facilement de nouveaux amis, c'est beaucoup moins compliqué que lorsque nous sommes adultes . J'ai un certain souvenir de mes vacances à la mer : je prenais mon sceau, ma belle et je marchais dans le sable, le long du bord m'arrêtant devant chaque serviette en demandant «Tu veux jouer avec moi ?» . Sauf que, j'avais un avantage, ou du moins c'est ce que pensaient mes parents, moi évidemment je n'étais pas encore capable d'assimiler correctement ce qu'ils disaient . Pour mes géniteurs, j'avais le gros avantage de posséder que de belle choses de part leurs fortunes respectives . Ma mère était Rédactrice en Chef pour un grand magasine et mon père quand à lui, travaillait dans le commerce international. Certes, ils avaient un compte en banque bien remplit mais leurs agendas l'étaient tout autant . La plupart du temps, je restais avec ma nounou puisque mes parents rentraient tard ou bien ils étaient sans cesse en déplacement . Difficile d'emmener une petite fille de sept ans à travers le monde lorsque celle ci est en pleine scolarité : ils optèrent pour une solution plus raisonnable en décidant de m'inscrire dans une école privé, à Montmartre. C'était encore la belle vie plus ou moins, je pouvais rester où je voulais, avoir les amis que je choisissais mais surtout, on ne me recherchait pas pour mon argent mais plutôt pour ce que j'étais .

Nul n'est plus misanthrope qu'un adolescent déçu .

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 41778545

Le temps me rattrapai très vite, trop vite même et je ne vis même pas arriver le moment où je dus dire au-revoir à tout mes amis . En rentrant du lycée comme chaque soir, je pus entendre la conversation de mes parents dans la cuisine . Certes, à la base c'était censé être une conversation privé mais j'en savais trop et je ne pouvais pas encore réaliser ce qui allait se produire .
«Quoi ?! C'est une blague ? Ce n'est pas le 1er avril que je sache aujourd'hui .»
C'est alors qu'en plein milieu du repas, ils m'annoncèrent que j'allais devoir partir avec eux à New York, ma mère étant mutée pour son travail . Je venais à peine de rentrer en Première, j'avais eu la chance d'être dans la classe de ma meilleure amie et cela faisait presque un an que j'étais avec mon copain que j'aimais plus que tout . L'âge ingrat avez-vous dit ? Je ne vous le fait pas dire . Quelque part, ça me faisait plaisir de partir vu que le modèle «Lycée Américain» me faisait vraiment rêver, mais en même temps, ma vrai vie était à Paris et il m'était très difficile de renoncer à mes repères, étant de nature très réservée.
Malheureusement, mes parents ne me laissèrent pas le choix. Heureusement, je parlais couramment l'anglais ce qui me facilitait un peu la tâche C'était une de mes grandes passions de regarder des tonnes de films et de séries en version originale. Je gardais toujours le maximum de contact avec mes amis car je ne voulais pas les oublier et je ne voulais pas qu'ils m'oublient surtout . Avec mon copain, c'était beaucoup plus compliqué... nous nous aimions c'était une évidence, mais la distance faisait que c'était bien trop dur de ne pas pouvoir se voir comme avant . D'un commun-accord, nous décidâmes donc de se séparer à contre coeur .
Je n'aimais pas ma vie aux Etats Unis, j'avais l'impression d'être «fausse» . Il fallait tout le temps que je sois sur mes gardes afin de ne pas tomber dans l'excès, malheureusement les fêtes eurent raison de moi . J'étais toujours sérieuse évidemment, mais comme on dit «ce qui est en soirée, reste en soirée» ou du moins, c'est ce que je pensais . Après une soirée bien arrosée, je dus faire face à mes démons : j'avais joué avec le feu et pour preuve, j'avais à ma disposition des photos compromettantes à mon sujet, des photos qui ne devait jamais être dévoilées . A New York, les lycéens aiment faire des coups bas pour démontrer leurs puissances et devenir populaire . Pour une foi, l'argent de mes parents était mon ami, je donnais de l'argent chaque semaine à cette fille qui possédait ces images . Elle me faisait chanter, mais je n'avais aucun autre moyen pour remédier à la situation . Par je ne sais quel moyen, ces photos furent dévoilés et mon calvaire commença . On riait, on m'insultait, on m'ignorait ou alors on se servait de moi . Je n'avais qu'une hâte, finir cette dernière année pour rentrer à nouveau chez moi, à Paris quitte à laisser mes parents dans leurs merveilleuse Amérique ...

Pensez vous qu'il faut oublier son passé pour se créer un avenir ?

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 63581117

Une foi mon BAC en poche, je pus enfin quitter ce pays . C'était un endroit très beau mais je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi . J'étais majeure et d'ailleurs, j'imposais mes droits face à mes parents, je n'étais pas seule à Paris, bien au contraire et je voulais seulement laisser mon passé derrière moi et repartir à zéro .
Très vite, la faculté fut ma nouvelle école et je pus enfin étudier grâce à une sérénité d'esprit.
Aujourd'hui, je suis donc professeur d'anglais dans un lycée. Les élèves sont très gentils avec moi parce que je suis en rapport d'âge avec eux et j'arrive plutôt bien à les comprendre, c'est d'ailleurs difficile parfois de s'imposer face à eux étant donné mon jeune âge .


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ J'ai eu la chance de naitre dans la merveilleuse ville qu'est Paris . J'aime ses différents quartiers, son architecture, cet état d'esprit qu'ont les habitants . Malheureusement, je dus partir avec mes parents aux Etats Unis pendant une année . Désormais, je suis de nouveau dans ma ville natale et j'y exerce le métier dont je rêvais . Chaque endroit dans cette ville est on ne peut plus merveilleux et j'aime découvrir chaque facettes de Paris avec la plus grande des curiosités .
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Pour être franche, les sites de rencontres n'est pas vraiment mon truc . Je trouve que la nature des relations est bien trop artificielle mais je m'y étais inscrite par le plus grand des hasards avec une amie, juste histoire de rigoler un peu . Par la même occasion, j'avais jeté un coup d'oeil sur le site afin de vérifier si mon ex-copain mais mes recherches n'avaient pas été positives . J'y suis toujours inscrite et il m'arrive parfois de parler avec certaines personnes mais rien de concret, je n'y ai pas trouvé l'amour .

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 30rw31x

Avatar :Shenae Grimes
Prénom/pseudo : Sarah / Woodwinked . :)
Âge : 17 ans .
Comment as-tu connu le forum ? Par le forum Pub-Rpg-Design !
Commentaire : Je trouve le design tout simplement magnifique :) . Longue vie au forum ♥ .
Code règlement :facebook est mon mari.


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Charlène E. Petrilli le Mer 5 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 20:34

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne continuation pour la suite de ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 20:58

Bienvenue !! Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 846974
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 21:00

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 21:04

Merci à vous, c'est très gentil ! :) Et autant vous dire que j'adore vos trois avatars . 70
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 21:17

SHENAE 70 je l'adore ♥️.
BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 21:40

Bienvenueee !! =)
& Très bon choix d'avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 21:43

Merci vous deux !! :D Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 418182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 22:08

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 846974 Shenae...
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Dorizon
Emrys C. Dorizon



mes messages : 53
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 31
mon prénom : anaïs
ma célébrité : ellen page
mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: sweety candies
♦. J'ai: vingt et un ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 22:26

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 22:33

Han merci à tous :) Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 489792
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 22:41

Welcoooome. Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 119153
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 23:06

Han Ashton 70 . Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 23:12

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 23:18

Merci, c'est gentil Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 846974 . Je pense avoir finit ma fiche :) .
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyMer 5 Jan - 23:20

C'est bon, présentation validée.
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» EmptyJeu 6 Jan - 1:03

Bon jeu sur French Kiss Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» 846974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlène E. Petrilli . «Oh, Champs Elysées ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-