FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Soirée DVD & ....Révélations ? || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Vide
MessageSujet: Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Soirée DVD & ....Révélations ? || PV EmptyJeu 6 Jan - 20:12

Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Cam-3-cam-gigandet-6808811-100-100 Soirée DVD & ....Révélations ? || PV VictoriA-victoria-justice-15021870-100-100
Valentin & Charlotte
Or
Fallen Angel & Sexy Bombe




    Charlotte avait tout juste eu le temps de rentrer chez elle lorsqu’elle reçut le message de Valentin sur FRENCHKISS.com lui indiquent qu’il avait une soirée de libre et qu’il voulait la passer avec elle et des dvd. Il avait formulé ce message d’une telle façon qu’elle ne pouvait refuser et puis elle en avait elle aussi envie, les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis très peu de temps et pourtant se comportaient l’un avec l’autre comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Ce qui était en soit plutôt étonnent étant donné la nature assez secrète de Valentin et Cha’. Mais pourquoi se poser tant de questions, c’était ainsi et elle adorait ce beau blond. Bien qu’elle le trouve d’une extrême beauté bizarrement elle n’avait jamais cherchée à être plus qu’une amie et les choses étaient assez claires entre eux, ils ne seraient jamais plus qu’amis, bien qu’il ne faille jamais dire jamais.
    Valentin venait tout juste de passer hors-ligne sur le site signe qu’il s’apprêtait à partir la retrouver, ce qui lui laissait également approximativement quarante-cinq minutes pour mettre un peu d’ordre dans la maison. N’allez pas croire par-là que la maison était un vrai bazar, les trois jeunes femmes étaient plutôt ordonnées et propre mais menaient toutes des vies actives et en l’occurrence aujourd’hui aucunes n’avaient pensées à faire tourner le lave-vaisselle ou encore ranger le linge propre qui était toujours dans la manne. Charlotte en vrai fée du logis s’empresse donc de faire ses deux petites choses. Vingt minutes plus tard ce n’était plus qu’un mauvais souvenir. En passant dans le hall qui menait au salon, elle jette un regard à son reflet sur le miroir accroché au mur, elle avait l’air complètement épuisée, non pas au point de faire peur à voir c’était même plutôt le contraire mais au point que quiconque pourrait remarquer que quelque chose n’allait pas.
    Charlotte n’avait pas passée la journée à faire des enregistrements studio comme elle l’avait précisée à ses deux colocataires mais l’avait passée à faire la tournée des banques dans l’espoir de trouver une qui lui ferait un crédit assez importent. Elle ne savait même plus comment elle en était arrivée là, elle n’avait jamais eu de problèmes d’argent et savait très bien qu’il suffisait d’appeler maman, papa ou encore Kimberly sa sœur pour lui donner cet argent mais elle ne voulait absolument pas les mêler à cette affaire. Cet argent elle devait le trouver absolument le trouver avec la fin de cette semaine, Pourquoi ? Un inconnu en possession d’une vidéo compromettante d’elle, la menaçait de dévoiler cette vidéo au grand public. Chose qui ne pouvait pas arriver, l’espoir de devenir un jour reconnu pour son talent serait alors réduit à néant mais si ce n’était que cela … Elle décevrait alors sa famille et ses proches car malgré ce que tout le monde pensait d’elle, une fille droite, intelligente et honnête, c’était avant tout un être humain et comme tout être humain il lui ait arriver de faire des choses qu’elle regrette à présent .
    Elle fut sortie de ses pensées par le bruit de la sonnette qui venait de retentir, ça devait forcément être Valentin. Elle se recoiffa légèrement à l’aide de ses mains puis détacha son regard du miroir pour aller ouvrir à son invité forcé. Le jeune homme était comme à son habitude archi ponctuel, il n’avait mis qu’à peine 35min pour arriver chez la jeune femme. Tout en ouvrant la porte elle lui lança un large sourire puis se déplaça sur le côté de façon à le laisser renter.

    CHARLOTTE -« Alors comme ça, tu m’accordes enfin une soirée ? »

    En effet, Valentin repoussait depuis maintenant quelques semaines toutes les propositions de sorties de Charlotte, lui sortent plus minables excuses les unes que les autres. Ils s’étaient certes vus entre temps mais toujours en journée et cela commençait sérieusement à intriguer Charlotte qu’est-ce qu’il lui cachait ? S’il ne passait pas aux aveux ce soir, elle mènera alors sa petite enquête…


Dernière édition par Charlotte Petter le Ven 7 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Soirée DVD & ....Révélations ? || PV EmptyJeu 6 Jan - 23:20

Quand ma mère m'avait appelé il y a deux heures environ, j'ai littéralement sauté de joie ! Pour une fois qu'elle se trouvait une soirée de libre et acceptait de s'occuper de Sarah, je ne pouvais qu'être heureux de cette nouvelle. Oui je sais, je n'aime pas trop me séparer d'elle, et c'est certainement mon pire défaut. Mais il faut dire que j'ai peur qu'on me l'enlève, avec Céline qui rôde je ne sais où, chaque jour est un jour où je vis dans la crainte qu'elle repointe le bout de son nez. Mais je ne vais pas me laisser faire, sa c'est sûr ! Déjà deux fois qu'elle me fait le coup, seulement là il ne s'agit pas que de moi, il s'agit aussi de Sarah, sa fille qu'elle a abandonnée. Elle ne mérite même pas de la connaitre. Enfin bref, ces derniers temps, j'étais tellement débordé avec Sarah, le boulot et tout ce que ça implique que je ne dis pas non à une soirée de répit. Quand j'avais amené Sarah chez ma mère, elle m'avait même proposé de la gerder jusqu'au lendemain midi, ce qui me permettrait de faire la grâce matinée, au mieux, et au pire de ranger l'appartement, bien que je sache que dès qu'elle sera de retour, ce sera de nouveau le fouttoir assuré ! Revenant chez moi, j'avais pris un bain. Un bain, rien que de dire ce mot, ça me fait rêver. Vous savez à quoi j'en suis réduis ? à une douche de moins de cinq minutes par jour. Car pendant ce temps, qui est-ce qui jette un oeil sur la petite ? Pas le voisin en tout cas !

Une fois que j'eus fini de prendre mon bain plein de mousse et de m'être relaxé au maximum, je fis un tour sur FRENCHKISS.COM. Et tous ces messages en attente me firent presque faire un bond en arrière. Il faut dire que je suis loin d'y rester skotché jours et nuits. Après un tour rapide, je me rappelai que j'avais promis à Charlotte, ou Sexy Bombe, que dès que j'avais une soirée de libre, je la lui réservais. J'étais évidemment partagé entre le fait de me reposer et de dormir plus de douze heures, ou bien aller la voir. Mais une promesse est une promesse, et je crois même qu'elle commence à en avoir assez que je me défile sans cesse à toutes ses porpositions de sorties. A force, elle ne m'en propose même plus. Pratiquement sur qu'elle soit chez elle ce soir, je lui envoyai un message, la prévenant que je passais pour une soirée DVD. C'était le bon plan, parce qu'au pire, je pourrais toujours prétexter de m'être endormi devant le film parce qu'il était ennuyant. Etant aussitôt parti chez moi, étant donné qu'elle habite à l'autre bout de la ville et qu'à cette heure-ci, c'est bonjour les bouchons, je repensai à notre relation. Je sais pas, elle et moi ça a toujours coulé de source, c'est comme une évidence, et on n'a même pas besoin de se poser des limites, on sait dès le départ où elles sont. Il y a cette facilité et cette franchise. Enfin de nouveau cette franchise avec ses imites, parce que moi même je lui cache des choses, donc je ne m'étonnerais pas du fait qu'elle m'en cache également. Chacun son jardin secret comme on dit. Mais je sais pas, il y a cette étrange facilité et cette étrange confiance qui est née de je ne sais où. Un peu comme si je la connaissais depuis des siècles.

J'arrivai devant sa maison une petite demi heure plus tard. Et c'est en descendant de ma voiture que je me rendis compte que ... J'avais les mains vide et que donc par conséquent, j'avais complètement oublié d'emporter les DVD's. Mais quelle gourde bon sang ! Il faut dire, avec tout ce que j'ai à penser ces derniers temps, ça ne m'étonne même pas. J'allai sonner à la porte, tout en réfléchissant à la manière dont je m'y prendrais pour le lui annoncer. « Alors comme ça, tu m’accordes enfin une soirée ? » me dit-elle, visage orné d'un magnifique sourire. Cette remarque, j'aurais pu m'y attendre, bien évidemment. Je lui rendis son sourire et entrai, étant donné qu'elle m'avait laissé la voie de libre. « Tu peux encore t'estimer heureuse, tu fais partie de l'une des filles prioritaires de ma vie. » la première étant bien évidemment ma fille. Mais elle devait certainement se demander quel était le sort de toutes ces autres femes si elle-même était l'une de mes priorités et qu'elle ne me voyais à tout casser qu'une fois par mois.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Soirée DVD & ....Révélations ? || PV EmptyVen 7 Jan - 17:02


    VALENTIN –« Tu peux encore t’estimer heureuse, tu fais partie de l’une des filles prioritaires de ma vie. » A cette remarque Charlotte ne put s’empêcher de hausser les sourcils et de répondre du tac au tac.
    CHARLOTTE –« Hé ben dis donc, je ne suis pas la plus à plaindre alors… » Le jeune homme étant maintenant à l’intérieur, elle referma la porte d’une main et se retourna de nouveau vers son invité. « Mais passons ce détail, le principal étant que tu sois là… Ton message m’a fait très plaisir. » Lui dit-elle toujours avec le même sourire qui n’avait à aucuns moments quitter son visage depuis le début de leur conversation.

    Charlotte pensa alors aux popcorns qu’elle avait complètement oublier dans la casserole à laquelle elle avait pris soin de recouvrir avec un couvercle transparent. Elle se précipita donc dans la cuisine ouverte sur le salon et constata sans grande surprise que ces maïs ne ressemblaient plus en rien à des popcorns mais ressemblait dorénavant plutôt à une espèce de maïs noire immangeable mais surtout très cramés. Elle n’avait jamais été très bonne cuisinière mais s’il y avait bien une chose qu’à l’habitude la belle brune réussissait parfaitement c’était la recette des popcorns pourtant ce soir cela n’avait pas marché comme elle l’aurait souhaitée. Lorsqu’elle jeta un regard face à elle, elle remarque que Valentin la regardait alors d’un air plutôt amusé. Le jeune homme se trouvait face à elle mais tous deux étaient séparés par un petit mur arrivent tout un peu en dessous de la poitrine de charlotte.

    CHARLOTTE –« On se passera de mes talents de cuisinière pour ce soir. » Lança-t-elle à l’intention de Valentin en ajoutent une pointe d’ironie dans sa voix.

    Ceci dit, charlotte se tourna pour remplir deux verres de martini et en tendit un à Valentin. Elle ne posait même plus la question à savoir ce que le jeune homme voulait boire, le martini était leur petit rituel et malheur à celui qui venait le troubler. Tous deux se dirigèrent en suite, verre à la main, dans le salon et prirent place l’un à côté de l’autre. Ce n’est seulement qu’à ce moment que Charlotte prit la peine de regarder plus attentivement Valentin et remarqua par la même occasion qu’il était venu les mains vides, sans aucuns dvd où dans ce cas il les cachait assez bien. Tout en redépose son verre sur la table basse du salon, elle s’écarta quelque peu de celui-ci de façon à mieux le voir.

    CHARLOTTE –« Je soupçonne que tu as accidentellement oublié ta panoplie de DVD. » Toujours souriante, elle plongea son regard dans celui de Valentin et continua sur sa lancée. « Je sais je suis très perspicace, je sais… Et je suis dans le regret de t’annoncer que je n’ai que deux DVD qui risque fort de ne pas être à ton goût ! »

    Il ne restait plus que deux films mythiques dans leur vidéothèque : Dirty Dancing et Titanic, les deux films dont Charlotte avait parfois honte d’avouer aimer mais c’était et restait avant tout une vraie fille, et adorait se passer ces films le soir en compagnie de ses amis Ben&Jerry’s .Les filles avaient il y peu une large gamme de différents films mais Charlotte avait entre-temps rencontrés de gros problèmes et avait été dans l’urgence de trouver encore plus d’argent qu’elle ne possédait déjà et tout avait été alors bon pour gagner de l’argent, elle avait pris pour décision de revendre la majorité de ces DVD, quelques-uns de ses cosmétiques et de ses habits de ville et de scène tout cela dans le plus grand des secrets et lorsqu’une de ces deux colocataires remarquaient que des chose commençait à disparaitre, la jeune femme prétendait immédiatement l’avoir prêter à des amis, plus elle leur mentait et plus elle se sentait coincer et complètement seule, elle n’avait personne à qui parler de cette situation car premièrement elle était beaucoup trop fière pour demander de l’aide et deuxièmement elle ne voulait pas attirer des ennuis à ses proches pourtant elle mourrait d’envie de se confier à quelqu’un et d’enfin se délivrer de ce lourd secret.
    Perdue dans ses pensée elle avait complètement oubliée qu’elle n’était pas seule et avait n’avait pas prêté le moindre regard à Valentin ayant jusqu’à maintenant le regard dans le vide. Mais très vite Charlotte se ressaisit et prêta à nouveau son attention à Valentin en le regardent et lui lançant un petit sourire dans l’attente qu’il brise le silence, silence qui ne s’installait jamais bien longtemps entre eux deux mais ce soir était différent des autres pourtant tout avait commencé assez normalement mais sans pouvoir l’expliquer elle pouvait sentir que cette soirée n’allait pas se passer comme elle était prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Soirée DVD & ....Révélations ? || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée DVD & ....Révélations ? || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARIS & SES ARRONDISSEMENTS » :: ♣. Popincourt :: ♣. Quartier de la Folie-Mericourt :: #369 ♣ Appartement de Gwénaelle De La Bruyère, Jennifer Petter et Charlotte Petter-