FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ? Vide
MessageSujet: Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ? Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ? EmptyVen 7 Jan - 0:22

Charlotte & Charlène ♥

«L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier.
Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour.
Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites,
où le silence est possible

Il y a des jours que l'on souhaiterai oublier, des moments que l'on aimerait effacer . Parfois on se demande «Mais mince, pourquoi je me suis réveillée aujourd'hui ?» . C'est ce qui m'est arrivée aujourd'hui . Une journée fatigante et assez stressante à vrai dire .

Bonjour, il est 6h15 nous sommes sur NRJ et voici Taio Cruz... Bonne journée !

♫«I throw my hands up in the air sometimes
Saying ayo gotta let go
I wanna celebrate and live my life
Saying ayo baby, let’s go


Le soleil rayonnant sur mon visage, je ne pus m'empêcher de m'enrouler à nouveau sous ma couette, sentant une brise fraiche qui parcourait mon corps de haut en bas . J'avais l'impression d'avoir dormi seulement deux minutes et pourtant... ce n'était pas le cas ou du moins pas entièrement . Oui, j'avais dus veiller tard la nuit d'avant afin de finir de corriger les copies de mes élèves . C'était seulement une petite interrogation sur du vocabulaire que l'on avait étudié en cours, cela leurs permettaient de remonter facilement leurs moyennes . J'aimais mon métier, j'aimais mes élèves, j'aimais l'anglais et je faisais en sorte de les aider un maximum dans leurs démarches, le lycée étant le dernier établissement où l'on est encore correctement encadré .
Le lycée... certainement les meilleures années de ma vie, à une exception près : ma terminale . Au milieu de nos petits problèmes d'adolescents, on s'éclate forcément en cours, rigolant pour tout et n'importe quoi . Malheureusement, j'avais perdu de vue plusieurs de mes anciens camarades mais j'avais essayé de garder un maximum de contacts avec mes amis .

Essayant de rassembler rêve et réalité, je sortis de mon lit avec difficulté et prenant ma veste en polaire couleur framboise, je me dirigeai vers les volets afin de les ouvrir et de laisser rentrer la lumière . Par chance aujourd'hui, il avait l'air de faire beau mais je ne pouvais pas encore voir ce qu'il en était, étant donné que Paris était encore plongé dans la pénombre, les étoiles n'ayant pas encore laissé place au soleil .
Aussitôt, je descendis les escaliers afin de préparer mon petit déjeuné : un verre de jus de fruit, un café et une petite brioche pour la route . J'étais complètement fatiguée mais il fallait bien que je me fasse une raison, je devais moi aussi aller en cours . Heureusement, c'était vendredi et il ne me restait que quelques heures pour ensuite être en Week End .
Soudain, j'eus une idée, au lieu de ne rien faire ce soir, j'avais décidé de m'amuser en compagnie de mon amie Charlotte, une connaissance du lycée avec qui j'étais vraiment complice . Saisissant mon portable, je pus écrire de mes mains agiles tout en remontant les escaliers :


Hey Cha', réserve moi ta soirée . 20h au pub St Germain et on avise la suite sur place ?
Des bisous .
Charlène .


Certes il était tôt pour envoyer un message, mais dans le pire des cas, elle le recevra lorsqu'elle se réveillera me dis-je sauf si, elle aussi devait se lever tôt pour travailler .Une foi dans ma chambre, je me mis devant mon armoire afin de décider de la tenue que j'allais porter aujourd'hui . Je m'habillais dans l'air du temps essayant de toujours paraitre originale mais en gardant une certaine distance vis à vis des élèves . Oui, combien de foi on m'avait aguiché dans les couloirs, croyant que j'étais une lycéenne moi aussi . De plus, aujourd'hui j'allais devoir sortir si tout allait bien, alors autant s'habiller de façon un peu plus classe .
J'enfilai donc des collants en laine blanc cassé chiné, une robe noire -m'arrivant au milieu des cuisses- on ne peut plus simple mais qui savait avantager mes formes . Elle était légèrement décolleté c'est vrai mais cela restait raisonnable . A ceci, j'ajoutais donc des bottines beiges à talons compensés ainsi qu'un gilet en laine de la même couleur . Une foi ceci fait, j'arrangeai légèrement mes cheveux ondulés, je mis une touche de couleur sur mes yeux ainsi que du mascara, du blush et du rouge à lèvres puis je pris mon manteau de couleur taupe taille empire que j'aimais beaucoup et que j'avais eu pour noël . Ajoutant mon bonnet ainsi que mon écharpe et mes gants, je fus fin prête .
Je pris mes clés en main, mon sac de cour, mon sac à main et je pus enfin partir .

La journée c'était passé plutôt tranquillement, on m'avait beaucoup complimenté aujourd'hui d'ailleurs . «Good Afternoon.» dis-je à ma classe de terminale . C'était ma dernière heure de cours mais ensuite j'allais devoir passer par la case administration avant de rejoindre Charlotte .
Me mettant à courir dans tous le lycée, je devais signer de nombreux papier puisque j'avais pour projet d'emmener ma classe de Première Littéraire à Londres seulement avant tout ça, il fallait accomplir de nombreuses démarches : trouver l'argent nécessaire, organiser le planning, en parler à d'autres professeurs, mettre en place une réunion, trouver les familles d'accueil ...
Lorsque je pus enfin sortir de l'établissement, il faisait de nouveau nuit vu qu'il était 19h30 . Finalement, je n'avais pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui mais peu importe... je m'étais avancé dans mon travail même si j'avais dut me disputer avec les membres du conseils pour qu'ils accordent de l'importance à mon projet .
Je savais que je n'aurai pas le temps de rentrer chez moi afin de déposer mes affaires, tant pis... j'étais restée plus ou moins présentable .

J'arrivai enfin à destination, légèrement en retard vu que je m'étais pris tous les embouteillages . Comme d'habitude, j'aimais beaucoup l'ambiance de ce pub : Lumière tamisé, bonne musique, décors rouge, bordeaux et marron, serveurs plutôt mignons ... Je pus voir ma copine Charlotte assise sur un fauteuil et j'espérais qu'elle ne m'avait pas trop attendue, je n'aimais pas être en retard à vrai dire . Lui faisant un gros bisous en passant mon bras sur son épaule, je me mis à sourire de nouveau :

«Salut toi . Excuse-moi, je suis légèrement en retard mais aujourd'hui ce fut épique » dis-je une pointe d'ironie dans ma voix . Je m'asseyais donc face à elle, prenant soin d'enlever ma veste . La serveuse arrivai et demanda ce que l'on souhaitait prendre : «Hum... un Kir pour commencer s'il-vous plait .» Une foi que la serveuse repris ses occupations, je reposai à nouveau mon regard vers Charlotte : «Alors comment vas-tu ? Je suis contente de te voir, ça fait un moment déjà ... Bonne journée ?»
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ? Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ? Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ? EmptySam 8 Jan - 12:13

Charlène & Charlotte


"Un ami, deux amis, dix amis...
peu importe tant que c'est pour la vie.
Mais il se pourrait bien, que finalement,
les amis se comptent sur les doigts
d'une seule main !"

    Charlotte s’était réveillée assez tôt aujourd’hui, pour ne pas changer, elle n’avait jamais été une grosse dormeuse mais le stress de ces dernières semaines n’avait fait qu’accentuer ce manque de sommeil.
    8h – la jeune femme était levée depuis maintenant une petite heure mais n’avait encore rien fait si ce n’est prendre son petit-déjeuner devant la TV, bien qu’elle n’entendait pas grand-chose de la série qui passait alors en ce moment, de peur de réveiller ses deux colocataires elle n’avait pas osée augmenter le son, en effet son amie et sa sœur dormaient encore, elles n’avaient aucuns troubles du sommeil c’était certain pensa alors Charlotte ironiquement.
    La brunette avait complètement oubliée qu’elle avait pour cette nuit mit son téléphone portable en mode silencieux, elle se pencha donc en avant de façon à pouvoir prendre celui-ci qui se trouvait alors sur la table basse du salon. Deux messages s’affichèrent alors sur son écran, le premier étant de son agent, celui-ci lui rappelait qu’elle devait être pour 10h tapante à une salle non loin des Champs-Elysées, en effet elle se souvenait d’avoir accepté il y a quelques jours de participer pour une journée entière à un concert au but de sensibiliser le public au réchauffement de la planète dont plusieurs chanteurs avaient confirmés leur présence. Bien que Cha’ n’était pas une extrême écolo, elle se sentait concernée par ce sujet et essayait chaque jour par de petits gestes de contribuer à cette sensibilisation. Son agent avait également pris soin de préciser l’adresse de cette salle à la fin du message et la jeune femme ne put que remarquer qu’il la connaissait on ne peut plus bien car bien qu’on lui avait à plusieurs reprises montré les lieux, elle était incapable d’y retourner. Le second message venait de son amie Charlène.

    Hey Cha’, réserve-moi ta soirée. 20h au pub St Germain et on avise la suite sur place ?
    Des bisous.
    Charlène
    .
    Hey ma belle ! De toutes je n’avais rien prévue pour ce soir.
    Tu sais comme j’aime ce club alors comment te refuser ?
    On se voit là-bas
    XoXo, Charlotte

    Charlène était une amie depuis longtemps, toute deux s’étaient rencontrées au lycée et passaient beaucoup de temps ensemble malheureusement leur route se sont séparées à la moitié de terminale, son amie avait du déménager et bien que toutes deux s’étaient promis de se revoir souvent, les choses avaient étés autre et elles se sont perdus de vues pourtant depuis peu elles ont renoués contact et Charlotte ne pouvait que constater que leur amitié était restée inchangée malgré les années passées.
    9h – Il était maintenant tant pour Charlotte de s’apprêter, d’une traite elle se leva, éteint la TV et partit dans la salle de bain. Après une bonne douche et un brossage de dents, elle enroula une serviette autours d’elle et entra dans sa chambre à la recherche de vêtements adéquat pour sa journée, elle opta au final pour une robe-pull grise claire moulante lui arrivent un peu plus haut que les genoux assortis à des bats opaque noir, des bottes brunes et une veste en cuir brune elle aussi. Elle passa maintenant à l’étape du maquillage, Charlotte n’avait jamais eu tendance à abuser du maquillage même étant plus jeune et n’allait certainement pas commencer aujourd’hui, elle se contenta donc d’un peu de poudre pour faire ressortir son teint naturellement halée, d’une touche de gloss et d’une pointe de mascara puis vint enfin l’étape de la coiffure, elle prêta attention à l’heure il lui restait un peu plus de 45min pour finir de se préparer ce qui lui laissait largement le temps de finir et même de s’accorder une petite fantaisie, histoire de changer un peu de ces ondulations, elle se lissa les cheveux.
    La voilà maintenant fin prête, sa sœur venait tout juste de se lever et Gwèn dormait encore. Elle embrassa sa sœur et lui lança un « salut !» avant de claquer la porte et de prendre un taxi. Sa journée se passa exactement comme elle l’avait imaginée, entre rencontre entre fans et chanteurs ou même entre chanteurs et chanteurs elle ne savait plus où donner son attention, le public était génial et elle ne s’était jamais autant lâcher sur scène qu’aujourd’hui, oublient par la même occasion tous ces soucis dont le chantage du mystérieux inconnu et ce n’était certainement pas le moment de repenser à cela car elle devait à présent retrouver son amie Charlène à leur pub préféré. La belle brunette avait pris soin d’appeler un taxi à l’avance histoire de ne pas devoir attendre mais aussi de ne pas être en retard au rendez-vous, le spectacle avait duré un peu plus longtemps que prévu et elle pouvait avec un peu de chance être juste à l’heure mais seulement s’il n’attendait pas des heures le taxi. Elle constata en sortant qu’il était pour une fois ponctuel et qu’il l’attendait à la sortie, elle s’empressa de monter dedans et indiqua au chauffeur l’adresse du pub.
    Charlotte se trouvait à présent à l’entrée du pub, chercher du regard son amie fut la première chose qu’elle fit et constata qu’elle était la première à arriver sur place et choisit donc une place, deux fauteuils situés non loin du bar, elle s’installa sur l’un deux et prit soin de veiller à ce que personne ne s’installe sur l’autre qui était maintenant destiné à Charlène.

    CHARLENE –« Salut toi. Excuse-moi, je suis légèrement en retard mais aujourd’hui ce fut épique. » Dit-elle avec une pointe d’ironie dans la voix. Charlotte ne put s’empêcher de sourire à cette remarque son amie savait toujours prendre ce genre de chose à la dérision et c’était justement ce qu’elle aimait chez elle.

    CHARLOTTE –« Hey ! » se contente de dire charlotte. Une serveuse dont les filles avaient déjà vus plusieurs fois vint alors prendre leur commande, toute souriante elle commanda. « Le cocktail du jour pour moi, s’il te plaît ! » son amie quant à elle commanda un Kir fidèle à son habitude. Charlène posa de nouveau son regard sur Charlotte.

    CHARLENE –« Alors Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir, ça fait un moment déjà…Bonne journée ? »

    CHARLOTTE –« Je vais bien… » Bien, était un grand en regard de sa situation mais elle n’avait pas l’envie de mêler son amie à ses ennuis et préférait plutôt passer une bonne soirée avec elle et oublier ceux-ci. « Oui trop longtemps à mon gout … mais voilà ce qui arrive quand deux femmes très demandées sont amies ! » dit-elle un pointe d’ironie dans la voix avant de poursuivre. « Ma journée n’a pas été bonne, je dirais plutôt… Génial ! Mais toi d’abord, raconte-moi ta journée tellement épique. » Charlotte regardait à présent impatiemment son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi soir, un pub, une amie ... que demander de plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARIS & SES ARRONDISSEMENTS » :: ♣. Vaugirard :: ♣. Pub Saint Germain-