FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser. Vide
MessageSujet: Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser. Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser. EmptyVen 7 Jan - 6:29

Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser. Cam-cam-gigandet-10648706-100-100 Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser. Scarlett-scarlett-johansson-17788008-100-100

Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser

Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées.

Joe Dassin



Muzicons.com

Amanda avait ouvert boutique depuis plus de deux heures, et pas un seul client n’était venu. Étrange, parce qu’habituellement, c’était assez occupé le vendredi. Peu importe… Elle savait que d’une manière ou d’une autre, elle réussirait à vendre suffisamment de fleurs pour faire ses frais. Dans le pire des cas, elle renverrait gentiment l’employée du jour chez elle et s’occuperait de tout. Elle appréciait d’avoir une aide lorsqu’elle travaillait, cela lui permettait de faire la comptabilité dans son bureau lorsque la préparation de ses bouquets était terminée. Elle savait que la vieille dame qui possédait la fleuristerie songeait à vendre prochainement, et elle envisageait sérieusement d’acheter le commerce. Ce serait trop génial d’être enfin propriétaire… De toute façon, elle faisait déjà toutes les tâches qui correspondaient à ce titre, la seule différence c’est qu’elle ne recevait pas les profits dans son compte de banque. En se préparant un bol de café au lait (elle avait fait l’acquisition d’une petite machine à espresso mise à la disposition des employés), elle se mit à songer au week-end de ski organisé par frenchkiss.com. Elle s’était inscrite, avait d’ailleurs déjà versé les deux cents euros demandés sur le site. Mais elle doutait fortement d’y aller, en fait elle devait avouer qu’elle avait un peu peur. C’était une chose de clavarder avec des gens, ça en était une autre de les rencontrer en face à face. Mais bon, elle savait que Awanaè et Rhyan étaient inscrits sur le site, peut-être qu’ils iraient eux-aussi… Enfin.

Elle entendit le tintement familier de la clochette mise sur la porte, signe qu’un client était entré. Un sourire accueillant sur les lèvres, elle arriva pour saluer ce client, et ne put s’empêcher s’élargir son sourire en reconnaissant Valentin. C’était un client habituel, qui venait assez souvent sans pour autant toujours acheter des fleurs. Ensemble, ils bavardaient de tout, et il finissait inlassablement par l’inviter à un rendez-vous quelconque. Plusieurs fois, elle avait été tentée d’accepter l’offre, mais quelque chose la freinait. Lorsqu’il avait commencé à l’inviter à sortir, il venait tout juste de sortir d’une relation de couple, ce qui avait fait en sorte qu’elle s’était sentie comme une simple fille destinée à oublier l’autre. Puis, au fil du temps, ses refus étaient devenus une habitude, à un point tel qu’elle refusait automatiquement sans prendre la peine d’y songer. Toutefois, aujourd’hui, cela pourrait être bien différent…

« Valentin! », s’exclama-t-elle d’un ton enjoué en s’approchant pour lui faire la bise. « Je venais justement de me faire un café, tu en veux un? »

Elle se mit à l’observer en silence, se surprenant à le trouver plus beau chaque fois qu’elle le voyait. Son regard l’accrochait particulièrement, à l’instar de son sourire. Les moments où il venait la voir étaient pour elle tout à fait agréable, et mentalement elle prit une résolution. S’il lui proposait une activité quelconque, aujourd’hui, elle accepterait. D’ailleurs, elle croisa inconsciemment les doigts dans son dos, comme dans une prière silencieuse pour que cela advienne effectivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARIS & SES ARRONDISSEMENTS » :: ♣. Elysee :: ♣. Avenue des Champs Elysees-