FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

AVIS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

AVIS DES MEMBRES Vide
MessageSujet: AVIS DES MEMBRES AVIS DES MEMBRES EmptyDim 9 Jan - 18:47

HELLO LES UTILISATEURS CHERIS DE FRENCHKISS.COM.
Cela fait maintenant une dizaine de jours, que le rpg a vu ouvert ses portes. A cette occasion, j'aimerai avoir les premiers avis des membres sur celui ci. Car oui, qui de mieux que les membres pour parler du forum. Dites nous ce que vous en pensez, que ce soit au niveau du design, de l'administration, de l'activité, des membres, de tout. Si nous cherchions des modos vous présenteriez vous ?! Pensez vous que le forum a un bel avenir ou qu'il mettra bientôt la clé sous la porte ?!
DITES NOUS TOUT ♥️. AVIS DES MEMBRES 839271
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Invité

Invité



AVIS DES MEMBRES Vide
MessageSujet: Re: AVIS DES MEMBRES AVIS DES MEMBRES EmptyLun 10 Jan - 23:01

    Je sais qu'on risque de me passer à la guillotine car je ne vois pas que des points positifs mais je prend le courage!

    Points positifs: Le graphisme des designs sont superbes (bien que le design actuel flash sur mon écran), le codage est clair, le staff a l'air à priori sympathique.

    Points négatifs: L'activité trop peu développée de tous. J'ai aussi l'impression de rarement voir une partie du staff AVIS DES MEMBRES 330994 (et me sortez pas un speech comme quoi on a une vie à côté j'en suis consciente) Je trouve comme partout, une disproportion des demandes de liens. AVIS DES MEMBRES 236232 Et l'accueil n'est pour le moment pas fameux, so sorry. Je n'adhère pas trop à la manière dont sont présentés les quartiers, spécialement au niveau des habitations. Oui, ça me perturbe et je suis perdue. Pourtant je suis parisienne.

    Pour ce qui est d'être modo, personnellement j'ai mes projets et effectivement je ne pense pas qu'il puisse durer longtemps ce forum. Désolée, désolée =S. Cependant je tiens à dire que je ne le souhaite pas et j'espère vraiment me tromper sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

AVIS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « LES PREMIERS PAS » :: ♣. Secretariat :: ♣. Questions et Suggestions-