FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyJeu 13 Jan - 21:41


FRENCHKISS.COM




eliott claire deschanel

    FEAT. EMMA WATSON


At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Tumblr_lex3olYFBz1qg6hu8o1_500
© Tumblr.



21 ans, célibataire, « Fleurs & Talons Hauts »,25 décembre 1990, Londres, étudiante en art et design, bi-sexuelle, greatPerhaps
music




At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Tumblr_lf3gg7xVdl1qfohjto1_500
© Tumblr.

25 décembre 1997

c'est mon anniversaire aujourd'hui, et je suis heureuse, heureuse, heureuse ! Pour mes 7 ans, papa et maman m'offre une petite sœur ! Elle va naître dans 9 mois, et je pourrai la chouchouter. Je suis contente. Par contre, Oliver, il était pas content, parce que ça lui fera une grande différence d'âge avec la petite. Je trouve pas que c'est si grand, 15 ans. Ça se compte si vite... Mais bon, il a boudé tout l'après-midi en disant que 4 enfants ça suffisait et que les parents devraient arrêter de s'aimer autant. J'ai rien compris mais ça a pas plus à papa. Fin bref, c'est compliqué avec Oliver... Mais Ethan était autant content que moi ! On va manger du gâteau, à la prochaine.


12 septembre 1997
J'ai une nouvelle petite sœur qui s'appelle Georgie. Elle est née hier. Oliver avait quand même l'air ému, c'était drôle. Lui qui disait qu'il s'en fichait et qu'il était trop vieux pour trouver ça mignon. Je me suis moquée de lui tout à l'heure. Papa est rentré avec nous. Ce soir, c'est Oliver et Chandra qui s'occuperont de nous. Ethan et moi on doit aller se coucher tôt. C'est nul d'être petite ! Maman rentrera dans une semaine.
Du coup, on est une grande famille. Y a Oliver, qui a 15 ans, Chandra qui en a 12, moi qui en ai 7, Ethan qui en a 4 et la petite Georgie qui a une journée.

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Tumblr_lf4hs8zFJZ1qfe3kko1_500
© Tumblr.

13 octobre 2006
J'ai été REÇUE ! Je m'envole dans 4 mois pour Paris, et pour mon école d'art ! Oh, comme je suis contente ! Adieu, Londres ou j'ai grandi. Adieu, pluie et mauvais temps. Adieu jalousie ! Adieu regrets ! Bonjour la mode ! Bonjour l'artistique ! Bonjour la tour Eiffel ! Bonjour les français(es) ! Bonjour nouvelle vie ! Au revoir Papa, Maman !
Mes parents veulent pas que je parte seule ... Du coup Oliver viendra avec moi pour les 6 premiers mois. Ensuite il rentrera en Angleterre. On s'entend bien, lui et moi, ces derniers temps. Je trouve ça de plus en plus étonnant, d'ailleurs. Georgie était triste de savoir que j'allais partir et Ethan a sauté de joie car il pourrait avoir ma chambre. Qu'est ce qu'on est profiteur, quand on a 13 ans !
Je me demande comment je vais faire pour tout régler en 4 mois ! Les papiers, les bagages, mes lacunes en français, malgré tout ce que j'étudie... Prise de tête au pouvoir !

28 février 2007
Me voila arrivée dans la magnifique ville de Paris. Que ça fait du bien d'être en France. Je parle un français moyennement correct, mais les gens me comprennent assez aisément. Ouf ! Oliver refuse de s'y mettre, alors qu'il parle mieux que moi. Il est lourd ! Pfouu ! Demain, je vais visiter la ville et prendre les clés de notre appartement. J'ai hâte de le voir, même si l'hôtel ou nous sommes installés et confortable. Dans 1 semaine les cours commencent pour moi. J'ai un peu peur ... On verra bien. En attendant, Oliver a décidé de me faire faire la fête. « Pas un mot aux parents, mais je vais t'éduquer à la française, moi ! ». J'ai pas pu m'empêcher de rire. Alors ce soir, on sort... Moi qui suis de caractère plutôt réservée et tranquille ... Dieu sait ce qu'il va me faire faire !

1er janvier 2008
Me voila sous la tour Eiffel , a fêter la nouvelle année à la française, avec mes amis parisiens. Si la vie n'est pas belle, après ça, je veux bien être élue première ministre. ( chose impossible, remarque. ) Demain, je vais à la bibliothèque. J'ai décidé de bien commencé l'année, sans perdre une minute. Ce soir, je fais la fête, demain je me cultive. La vie est bien remplie, et il le faut. J'ai passé mon anniversaire à Londres avec ma famille. Ça m'a fait si plaisir de les revoir après presque 1 année. J'ai réussi brillamment ma première année. Je prie pour que la deuxième soit encore meilleure. Happy New Year, dear Diary.

4 janvier 2008
J'ai fait la connaissance d'une fille, à la bibliothèque aujourd'hui. Je suis pas du genre pitoyable à écrire chaque rencontre que je fais, mais là, j'avais envie de m'en souvenir. C'est une fille d'une beauté incroyable. J'ai eu du mal à croire que c'est à moi qu'elle parlait. Les préjugés sont si typiques, sur les filles si belles. Son prénom est Desire. Ses parents l'ont bien choisi, car elle doit être l'objet de nombreux rêves et de nombreuses convoitises. C'est une riche héritière qui semble superficielle mais qui s'intéresse au journalisme et à la littérature anglaise. Elle m'a expliqué qu'elle a vécu pendant plusieurs années à Londres. Ça a du nous poussé à parler d'avantages, d'être de la même ville. On a discuter tout l'après-midi, si bien que j'en ai oublié mon travail. Elle a vu quelques croquis et m'a dit que j'avais de l'avenir. Elle m'a invitée à une soirée mondaine.... moi ? Je devais vraiment pas avoir l'air convaincue, parce qu'elle a semblé vexée. J'ai accepté par politesse. Dans quoi est-ce que je m'embarque encore, ça va être catastrophique. Et si ça se trouve, c'est une manipulatrice et elle va me ridiculiser en publique ! ... Faut pas que je sois idiote, je verrais bien. Et si je suis trop naïve, tant pis.


    La mélancolie envahit Eliott quand elle relut ces lignes rédigées il y a de ça si longtemps. 14 ans, bientôt 15, qu'elle avait écrit ces quelques mots. Tout ceci était désormais si vieux et si vide de sens. Son existence était vide de sens. Elle soupira et rangea le petit cahier rose dans le carton ou était inscrit « à jeter » au marqueur noir. Il était temps de se débarrasser de ces cahiers enfantins. Les souvenirs restaient dans la tête, pas entre des pages cornées. « Oliver avait peut être raison... Vient un moment ou on se trouve trop âgé pour s'émouvoir devant certains évènements. »

    A ce stupide journal elle aurait pu rajouter comme bilan de l'année 2010 : « Papa a été viré, il est anéanti et plonge dans l'alcool, Ethan a quitté la maison, Georgie fait sa crise d'adolescence, Chandra va se marier dans quelques mois et Oliver ne m'adresse plus la parole. » Elle soupira. Sa dispute avec Oliver avait été « prévisible » et pourtant, plus elle y repensait, plus elle avait envie de hurler. Son frère lui manquait, sa famille lui manquait. La vie en France n'était plus si belle qu'elle l'aurait voulu il y a 4 ans, quand elle était arrivée. Elle ferma les yeux pour empêcher les larmes de couler. Elle était en dernière année, elle réussirait et serait employée dans une grande agence.. Il fallait quelle continue d'espérer, qu'elle garde la tête haute, encore.

    Après quelques instants de réflexions, elle ressortit le cahier « pinky ». Finalement, pourquoi ne pas le garder ? « Tu es trop sentimentale, Eliott... ça te perdra, un jour, tu verras. » Elle se retourna vers Desire qui venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte et qui lui souriait.«Fais pas cette tête ! Je t'emmène te changer les idées ce soir. On va faire la fête. ». Eliott lui accorda un petit sourire peu convaincu. Elle attrapa son sac et suivit son amie. ça lui ferait du bien, sûrement. Et puis, la vie continuait puisque la vie continue toujours.


At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Ew3
© Narcisse. Bazzart.



♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
Ahhhhh, les études, toujours les études, encore les études. Pour Eliott en tout cas, ça n'a jamais cessé. De sa plus tendre enfance a maintenant, elle se voue aux livres et aux secrets qu'ils renferment. Bon d'accord, ça fait un peu film, mais bon. La raison de sa venue à Paris est simple : Eliott a toujours adoré les arts visuels. Dessin, peinture, design.. Et voila que, pour se lancer un défi, elle envoie sa candidature a une école de Paris renommée pour ses débouchées dans l'art. La formation dure 5 ans. Elle se lance, et elle est acceptée. Sauf que, voila, elle n'a que 16 ans. Elle se fait donc accompagné par son frère dans la ville lumière. La suite ... Vous la connaissez, puisqu'elle se continue avec vouus, non ? (:
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Niveau structure et design le site est très bien fait. Le contexte ne m'a jamais vraiment plus. Je n'ai jamais été très site de rencontre jusqu'à maintenant. Je ne suis pas le genre de fille à tomber amoureuse d'un sourire. Néanmoins, dans le monde d'aujourd'hui, je pense qu'internet est un moyen comme un autre pour faire des rencontres... Alors qui ne tente rien à rien ? Si je ne suis pas forcément du genre à tomber amoureuse facilement, ça ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de quelqu'un dans ma vie. Je pense que c'est bien que j'essaie, et puis ... comme on le dit si bien : qui vivra, verra. Peut être que ça va être interessant. Sinon, tant pis, je passerai à autre chose. Et puis ... Desire m'en a parlé, alors pourquoi ne pas suivre son exemple ? ça ne peut rien m'apporter de si mauvais, j'imagine. Et ça me changera les idées.

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 30rw31x

Avatar : EMMA-WONDERFUL-WATSON ♥
Prénom/pseudo : Véro - Sweet'ie Crumble.
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? par partenariat. (:
Commentaire : J'aime, j'aime et ... ai-je dis que j'aimais ? ♥
Code règlement : facebook est mon mari.


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Eliott C. Deschanel le Mar 18 Jan - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyJeu 13 Jan - 21:41

+1
caaaar on n'sait jaaaamais ! ♫ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 119153
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyVen 14 Jan - 15:43

Bienvenue At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 776800
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
En espérant te croiser très rapidement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyVen 14 Jan - 15:45

    Je t'aime déjà :)
    Bienvenue a toi :<3:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Si tu as la moindre question concernant le scenario, n'hésite pas à me les poser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyVen 14 Jan - 18:22

Sithmaith; Merci beaucoup. (: J'espère aussi. (: ♥️ J'ai hâte.
Desire; Merci ♥️ J'aime tellement Emma, je ne pouvais pas passer à coté. Surtout avec Leighton et un contexte pareil ! 70 Je te mpotte si j'ai des questions.

Par contre, je vais travailler ce week end alors je ne sais pas encore si je pourrais me connecter ... est-ce possible de me réserver le personnage jusqu'à mercredi ? ( j'en demande peut être un peu trop.. ) J'aurai surement fini avant, mais si j'ai beaucoup de travail avec les cours, je préfère être prévenante.
Je promet de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyVen 14 Jan - 23:01

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche.

Je te réserve le personnage jusqu'à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyDim 16 Jan - 22:42

Merci beaucoup Alec. At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 846974 ( IAAAAAAAAN At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 489792 )
J'avance tout ça dès que je peux. (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyLun 17 Jan - 12:50

70 At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 846974 Magnifique choix d'avatar!
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyLun 17 Jan - 23:39

Merci beaucoup ! ♥ ( Tu as fait un très bon choix également. Il fallait que je le dise, alors je profite. (: )

Je pense avoir terminé ma présentation. J'espère n'avoir rien oublié. Si il faut que je fasse des retouches, il n'y a pas de soucis, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ EmptyMer 19 Jan - 21:36

    J'adore aussi Emma, et je trouvais l'actrice parfaite pour mon scenario At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ 846974
    Fiche validée, tout est parfait =)
    Bon jeu & amuse toi bien parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Vide
MessageSujet: Re: At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas

At least tonight it's just you and me and honestly, that's everything I need. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-