FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Faut jamais partir sur un pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel Sales
Gabriel Sales



mes messages : 1
mon arrivée : 18/03/2011
ma célébrité : Ben Barnes


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Faut jamais partir sur un pied!  Vide
MessageSujet: Faut jamais partir sur un pied! Faut jamais partir sur un pied!  EmptyVen 18 Mar - 23:28


FRENCHKISS.COM




Gabriel SALES

    FEAT.Ben barnes


Faut jamais partir sur un pied!  2942094875_1_3
© crédits.



21 ans, célibataire, moteur & ecran plat
16 janvier 1990, etudiant en medecine and gerant du bar de ses parents
Hétérosexuel, Gaby
music




La première question que l’on pose au gens en général est « qui êtes vous ? » Ou « qu’elle est ton nom ? » puis en général vient des civilités du genre ton âge, ta profession, t’es loisir ou pourquoi t’es la ? Pourquoi les filles ne veulent elle jamais donné leur âge ? Pour garder une petite touche de mystère sur elle, peut être. Pourquoi je raconte tous ca ? Je n’en sais rien ! Je n’ai jamais su pourquoi je parle inutilement ! Je parle souvent pour rien dire. Alors commençons. Qui suis-je ? Je m’appel Sales Gabriel. Ou Gaby, Gab, GG, ou encore Babar pour les intimes. Allez savoir pour Babar, moi je le sais mais c’est un petit secret bien gardé, ou pas. Si l’on m’invite à boire un coup peut être que je le dirais. Mon âge ? Chute c’est un secret, je suis né en janvier 1990. Bon je vous évite le calcul, j’ai 21 ans ;). J’ai toujours vécu a Paris jusqu’à maintenant.

Ma présentation part un peu dans tous les sens vu que j‘ai écrit ca sur le tas, on si perd un peu, comme dans les méandres de mon esprit un peu en bazar. Alors accroché vous ;)

Je suis né a Castres dans le Tarn (et non pas le « et Garonne » derrière, le célèbre pays de notre chère Maïté) Bon passons je suis né la bas et été adopté que quatre jours plus tard par une famille en manque d’enfant. Pourquoi un gosse au lieu d’un chien ? Pourquoi je dis ca ? Je n’en sais encore rien. Peut être qu’avec un enfant c’est un fardeau que l’on se doit de porter même âpres dix huit longue années. Et oui même après notre passage à la majorité nous sommes encore des préoccupations pour nos vieux. Cela n’empêche mon envie d’avoir des enfants plus tard. Je crois que je m’égare un peu de l’histoire actuellement. Soit j’ai été adopté à 4 jours, puis élevé dans une famille ou j’étais fils unique à Paname.

Paris, pour moi la plus belle ville au monde. Je vous avoue que quand on toujours vécu la bas on croit avoir fait le tour, mais il y a toujours un truc à voir. Je ne sais pas comment j’aurais fait pour vivre ailleurs que Paris. J’ai passé mon primaire dans mon quartier, les alentours de Vaugirard, mon collège dans mon arrondissement, le quinzième, et mon lycée dans toute la capitale. Je suis un garçon qui parle beaucoup, donc extrêmement sociable, dans tous les genres de style. J’ai une affinité avec les gens habillé de noir, se passant pour des vampires, ou autre chose fantastique. (La vous vous dite, il est encore plus bizarre qu’au début (je ne fait pas allusion avec les émos.)) Mais j’aime tout autant délirer avec des intellos, sur des sujets totalement inintéressant, comme le magnétisme que provoque une bobine de cuivre autour d‘un aimant, ou faire le con avec des punks, boire un starbucks coffee avec une amie, qui me raconte ses peine de cœur ou ses petits délires de l‘autre jour.

Ma relation avec mes amis est très particulière. On peut dire que je suis assez particulier comme gars. Je suis du genre solitaire mais dés que je me retrouve dans un milieu avec des gens, je ne peux m’empêcher de parler. Donc je suis le style de personnes à ne pas envoyer de message pendant deux ans et un jour comme par hasard lors d’une rencontre faire comme si nous étions les meilleurs potes. Non je ne suis pas hypocrite, car je suis assez sincère sur ce que je pense des gens.

Il faut aussi savoir sur moi que je suis un baratineur qui dit des vérités. Exemple : J’ai été vice champion de France au 100 mètre et 50m papillon plusieurs année consécutif et je connais la plus part des grands champions de France de natation. Ceci traduit donnerais plutôt, en effet je suis se que je suis, vice champion de France mais je connais aucun véritable champion de France.

En dehors de l’école je passé mon plus clair de mon temps dans des piscines, en tant que nageur et maitre nageur. Et si je n’étais pas à la piscine je n’étais pas chez moi. J’Étais dans paris ou ses alentours. En général dans un bar ou starbucks, j’aime bien mon chocolat viennois parsemé de poudre au caramel au dessus d’un nuage de mousse pour ma collation de 4 h. D’ailleurs un vrais chocolat viennois c’est de la chantilly dessus, mais cela n‘est qu‘un détail. Les endroits ou vous aviez le plus de chances de me trouvé était dans mon lycée, la piscine du coin, la patinoire a coté de la butte Chaumont, les bars de bastille et châtelet, soirée privée dans les appartements de bon potes « fils a papa » ou inconnu, et maintenant si vous me chercher c’est ou a la fac, ou dans la Bibliothèque de mon campus, médiathèque du quartier, ou dans les lieu dit précédemment.

Apres une autre touche de ma personnalité, en dehors de mes gouts, est mon intelligence. Je ne suis pas particulièrement intelligent, mais j’aime bien avoir une réponse à chaque question posé. Bien sûr on évite les questions du genre, ou est Charlie ? Je n’aurais qu’une réponse idiote est stupide a vous donné et vous la connaissait tous. Elle fait rire une fois, pas deux je l’avoue mais je ne peux m’empêché de la répéter. Faut dire que je suis du genre un peu lourd à la fin malgré ma gentillesse. Il faut dire que je n’ai pas vécu dans un milieu social particulier. Mes parent ne sont ni célèbre, ni riche. Primaire public, collège public, lycée technologique en électronique et c’était encore public. Puis âpres l’aberration de mon père sur les très bonne note que j’avais (oui bonne note et ce n’est pas de l’humour) me vit partir en médecine.

Comme toute personne qui part de rien je me suis cassé le nez en médecine, ce n’était pas compliqué, mais simplement dur d’apprendre un masse colossal de chose en si peu de temps, surtout si on a toujours eu la facilité d’apprendre des choses simplement en les écoutants, la il y avait tellement de chose que je me suis retrouvé con. Mais je suis doué de mes neurones, j’ai réussi ma deuxième années de première année. On croit que les médecines sont des bourreaux du travaille. Pas tant que ca en réalité.

Oui il y a encore deux sujet non abordé, je sais j‘y arrive. Mon physique et mes amours.

Mes amours ? Par ou commencer ? Il y a pas de début ni de fin ? A par le début d’une décadence totale autour de mes relations amoureuse, et pas de fin sinon je ne serai pas à vous écrire. Houlà je pars dans le macabre si je continu dans ce sens la. Je suis tombé amoureux aussi souvent que j’ai pleuré. En effet cela veut rien dire vu que je donne ni de chiffre ni d’info sur le sujet. En faite si cela donne une info. Que je me suis prit autant de râteau que je suis tombé vraiment amoureux. J’ai eu une amie avec qui j’ai fait mes stages pour devenir maitre nageur, elle m’adore mais ne veut pas sortir avec moi. Une autre amie de la famille avec qui je passé toute mes vacances d’été qui se révèle aimer que les filles, une autre fille pas a son gout dut a ma façon de m’habillé, une autre encore … on va arrêter la sinon dans un quart d’heure vous serez toujours sur la liste de mes conquêtes raté.
N’allais pas croire non plus que je suis toujours, comment dire … pur et innocent. Nan même si je n’ai jamais vraiment eu la chance d’emballé une des nombreuses filles de mes souhaits, je suis courtisé par des filles. En général elles sont plutôt jolie mais pas a mon gout, mais que voulait vous dire a une fille qui vous offre son corps si magnifique, lors d’une des nombreuse soirées, après l’une vos nombreuses déceptions amoureuse. Si je devais décrire mes gouts on y passerait des heures pour venir à dire que je ne sais pas se que je veux. En général je tombe amoureux au feeling de la personne. Elle me plait ou me plait pas, âpres mon avis peut changer sur deux filles totalement identique, et je ne serai vous dire quoi. Mon esprit et mon cœur est bizarre je ne vous le fait pas dire.


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Je suis arrivé a Paname a 4 jours . Mon père âpres avoir eu l‘heureuse chance d‘avoir gagné au loto a voulu investir dans un pub dansant avec une scène pour des petit concert dans paris « Aux Petits Artistes » qu’il s’appel. A mes 19 ans mes parents sont parti a la retraite et moi qui devait terminé mes longue études récupéra la gestion du bar, ( en réalité je fait que la compta et voir comment ca se passe de temps en temps) ainsi que l’immense appartement au dessus. Il faut pas croire que mes parents me laisse vraiment seul, il font souvent des excursion surprise, pour voir comment cela se passe.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Je suis passé et je suis resté scotché dessus trouvant le thème de base assez sympa ainsi que le graphisme. Je crois pas au rencontre d’amour sur internet, l’amitié pourquoi pas, et pour le moment j’ai rencontré personne. En faite je me suis inscrit au début car je trouvé le thème de base sympa ( genre Gossip Girl a la parisienne) sans vraiment me rendre compte que c’était un fofo de rencontre, mais le concept ne me dérange pas et je trouve ça encore plus attrayant. Se que je cherche ? Avant tous passer du bon temps, avec des gens je l’espère;
sympathique!

Faut jamais partir sur un pied!  30rw31x

Avatar : Ben Barnes
Prénom/pseudo : Babar
Âge :21
Comment as-tu connu le forum ? en cherchant une explication a une citation qui se révele etre le titre d’une personne qui a du passé sa route
Commentaire : J’admet que je suis très mauvais en conjugaison et en grammaire, excusez moi mon nullissime façon d’écrire, j’essaie de progresser chaque jour mais je n’y arrive pas vraiment. C’est Works qui corrige la plupart de mes fautes. Je ne suis jamais contre quelque petit conseil que vous pouvais donner.
Sinon j’adore le fofo a l’air véritablement sympa.
Code du règlement :


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.




J'ai pas fait gaffe mais le fofo est mort
Revenir en haut Aller en bas

Faut jamais partir sur un pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports-