FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyMar 28 Déc - 15:28


        DESIRE AZENOR CAMPBELL »
          Soit belle, et tais-toi.
          © CHESHIRE
          Her. " Je danserais sur ta tombe. !"




« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire 2nbc748





          — au choix – Ed Westwick • FREE
          — aux choix – Emma Watson • FREE
          — Aux choix – Robert Pattinson • FREE


Dernière édition par Desire A. Campbell le Jeu 30 Déc - 3:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyMar 28 Déc - 15:29



Aux choix ( au choix mais ici pour le scenario, ca sera Enzo)

    FEAT. ED WESTWICK


« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Ed-3-ed-westwick-17220784-500-333
© fanpop.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt quatre ans
date de naissance 4 mai
lieu de naissance Londres
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux celibataire
profession dealer professionnel
pseudonyme Le Baron rouge



PRÉNOM(S) ET NOM.

© Geromino thrill
INFORMATIONS
Enzo est la personne qui vous promet mille et une chose et vous détruit mieux après. Naquit d’une famille aisé, il est le seul héritier de sa famille, à sa plus grand joie. Ses passes temps favoris ? Dépenser de l’argent pour des choses inutiles et rendre la vie des gens un cauchemar éveillé. Rebelle depuis son plus jeune, ce n’est pas pour rien qu’il est décrit comme le vilain petit canard de sa famille. Il est quelqu’un de poli et civilisé et sait très bien manipuler les gens. Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir, quitte à acheter la personne ou exiler une personne. Il n’en est pas moins un homme qui a déjà eu le cœur brisé, pour cette raison qu’il voit dans la gente féminine qu’un jouet sexuel d’un soir ou deux. Joueur et patient, il sait se faire attendre et n’est pas connu pour être un as dans la ponctualité. Agé de vingt trois ans, il est devenu dealer professionnel, vendant sa marchandise pour les personnes aisés de Paris, ville qu’il vint à dix huit ans. Avatar non négociable

THIS OUR STORY
« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Leighton-M-3-leighton-meester-17958575-100-100 « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Ed-Westwick-3-ed-westwick-17509941-100-100

« C’est bizarre, je n’aurais jamais penser m’inscrire ici et encore moins de parler à un parfait inconnu. » quelque mots s’inscrivit dans la conversation instannée que partager Desire avec cet inconnu avec qui elle entretenait une discussion chaque soir de la semaine. « Pourquoi est-tu inscrite alors ? » une réponse à sa question. Il avait prit l’habitude de parler à cette charmante inconnue et de plus en plus, elle lui plaisait. « Je ne sais pas. Je crois que ma vie d’avant m’ennuyais et que le meilleur moyen de plus m’ennuyer, était de recommencer ma vie en faisant connaissance à des personnes qui me comprennent. » Un mensonge. Desire alias Hypnoze allait mal dire à cette personne, qu’elle était inscrite sur ce site juste pour révéler un défis que son meilleur ami lui avait lancer. Défis dont elle mit son devoulu sur cette homme qu’elle rêverait de connaître. « Recommencer sa vie à zéro… on dirait que tu n’aime pas ta vie Hypnoze, je me trompe ? » Et lui aimait-il sa vie ? Cette inconnu avait le don pour remettre en question sa vie qu‘il avait choisit et aimait pourtant. « Ma vie peut sembler parfaite et pourtant. Fin bref, et toi qu’est-ce qui t’as pousser à t’inscrite sur ce site ? » retournement de situation. Elle avait beau aimer manipuler les gens, elle en était pas moins curieuse. « Je ne sais pas. Une envie de m’évader. » Un mensonge ou une demi-vérité ?
Enzo & Desire. Une liaison qu’on pourrait appeler liaison dangereuse. Les deux adultes se connaissent depuis leur inscription sur Frenchkiss.com. Le pseudonyme de l’un avait attirer l’intention de l’autre et inversement. Depuis, ils se parlent tous les soirs de la semaine, modifiant la vérité. En effet, aucun savent quel boulot exerce l’autre, et d’autre informations qu’ils préfèrent ne pas dévoiler à un parfait inconnu. Desire a mit son dévolu sur Enzo, espérant bien le faire tomber sous son charme pour le détruire ensuite. Elle n’a juste pas mit en compte qu’elle est humaine et peut ressentir des sentiments pour quelqu’un d’autre. Elle commence tout doucement a tomber amoureux de cet inconnu qui lui ressemble presque mentalement, mais préfère le nier car pour elle, le défis est plus important que son cœur. Enzo voit en la jeune femme une parfaite occupation sans savoir qu’il commence tout doucement a être épris de la jeune femme. Fier, ils refoulent cela où ils ne se sont jamais rencontrer et vu dans le vrai monde. Dans ce dernier, Enzo et Desire ne sont pas de parfait inconnu aux yeux de l’autre. Une histoire les lient malgré tous : il avait faillit violer Desire, et elle dut son sauvetage qu’a son meilleur ami. Depuis Desire vaux une haine sans contexte à Enzo, qui se dernier s’amuse de cette situation pour le moins intéressante. La question est : l’anonymat pourrait-il surpasser une haine a visage découvert ?



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Desire A. Campbell le Jeu 30 Déc - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyMar 28 Déc - 15:29



Aux choix ( au choix mais ici pour le scenario, ca sera Claire)

    FEAT. EMMA WATSON


« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Emma-emma-watson-17868969-500-334
© fanpop

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge dix-neuf ans
date de naissance 25 decembre
lieu de naissance Paris
orientation sexuelle bi-sexuelle
statut amoureux celibataire
profession étudiante en art et design
pseudonyme aux choix



PRÉNOM(S) ET NOM.

© malicious
INFORMATIONS
Claire est a ce qu’on peut appeler une fille modèle. Elevé dans une famille de cinq ans, la jeune femme sait ce que veux dire la vie. Elle aime beaucoup sa famille dont certain de ses frères et sœurs sont jalouse de cet dernière, car elle attire trop la sympathie et la faveur de leur parents. Joueuse et déterminée, quand elle commence quelque chose elle le termine toujours. Malgré son grand vocabulaire, aimant lire et étudier, elle n’a jamais connu l’amour. Pour elle, les garçons et les filles ( elle ne sait pas encore vers où pencher) passent après les livres et l’école. Timide, il faut qu’un garçon lui parle en premier pour qu’elle rougisse. Elle rêve de grand choses où elle espère devenir quelqu’un qui a fait quelque chose de bien pour le monde. A dix neuf ans, elle étudie l’art et le design a l’université de Paris, tout en travaillant en fin de journée de cours, à la bibliothèque de la ville.
Avatar négociable.

THIS OUR STORY
« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire As-Blair-leighton-meester-17721652-100-100 « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Celeb-EmmaWatson006-2

« Tu vois cet homme là-bas ? » dit-elle en pointant de la tête un homme blond, accoudé à un mur, verre à la main. « Oui ? » répondit Claire après avoir jeter un bref coup d’œil à l’homme que pointait Desire. « Un conseil ne t’approche pas. Il est pire que Dom Juan. » Sérieuse, D finissa son verre. « Vraiment ? » Le regard de C partit de nouveau vers l‘homme, pour revenir vers celui de son amie. « Je t’assure et il a le même langage. » Levant les yeux au ciel, elle vit un sourire amusé apparaitre sur le visage de Claire. Sa Claire timide. « A ouai ? » Ponctuant la fin de la discussion, elle partit voir si les dire de D était vrai. Elle n’avait rien d’une timide à cet instant.

Claire et Desire. Une amitié que personne, même pas le destin, avait prévu tellement elles étaient différentes. L’une blonde l’autre brune, l’une timide l’autre garce, rien ni personne avait prévu que l’étudiante allait devenir l’amie de Desire. Et pourtant. Elles se sont rencontrer dans la bibliothèque de Paris, là où aimait se rendre en secret Desire passionné de littérature, et où travaillait Claire après ses cours. C’est autour d’une recherche d’un livre, qu’elles ont commencer a discuter. Une amitié réelle est née, et pas mal de personne connaissant leur amitié, trouve cela malsain car il est connu que Desire n’est pas ce qu’on peut appeler d’un ange. C’est un peu grâce a D, que Claire trouva la force d’être moins timide envers les gens, au point de s’inscrire sur Frenchkiss.com sans que son ami D soit au courant de son inscription.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Desire A. Campbell le Mer 29 Déc - 16:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyMar 28 Déc - 15:31



Aux Choix (au choix mais ici pour le scenario ca sera Amaury)

    FEAT. ROBERT PATTINSON


« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Robert-robert-pattinson-14158321-500-289
© fanpop.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt cinq ans
date de naissance 12 janvier
lieu de naissance Barcelone
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux celibataire
profession professeur en litterature
pseudonyme aux choix



PRÉNOM(S) ET NOM.

© aurelie
INFORMATIONS
Amaury est a ce qu’on peut appeler un miraculeux de la vie. Depuis son plus jeune âge, il est envoyé de famille en famille d’accueil suite a l’accident de ses parents qui a causé la mort à ses derniers. Caractère rebelle, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, surement pour cela qu’il changea beaucoup de famille d’accueil en douze ans. Il n’a jamais aimer les êtres hypocrite au point qu’il fugua de la famille d’accueil dont il vivait depuis un an et demie ( sa plus longue période) pour vivre dans la rue. Intelligent et passionné de lecture, il sait ce qu’il veut faire de sa vie plus tard : professeur. Il enchaina petit boulot, dormant dans des motels voir hôtel selon les jours. A vingt cinq ans, ce bel espagnol a réaliser son rêve et est connu pour être un professeur sympathique, sévère quand il faut, et un beau dragueur les soirs car pour lui : l’amour n’existe pas.
Avatar negociable même si j'ai un grand penchant pour R. Pattinson pour ce scenario.

THIS OUR STORY
« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Robert-P-3-robert-pattinson-18003936-100-100 « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Leighton-M-3-leighton-meester-17958569-100-100

« Je suis capable de tout et du meilleur, Amaury. Donne moi n’importe quel défis, et je le réussirait les yeux fermés. » Il n’y avait pas plus sérieuse au monde que Desire Campbell, à cet instant. « Vraiment ? Tu serais capable de tout faire ? » repondit-il aussi nu que le jour de la naissance. « Bien sur. Donne moi ce que tu veux et j‘y arriverais. » Se levant du lit et se fichant de son manque de vêtement, un sourire malsain apparut sur le visage de son meilleur ami, sans qu’elle le voit. « Hum..tu dois t‘inscrire sur Frenchkiss.com, faire tomber amoureux de toi un homme quelconque pour lui briser le cœur ensuite. Tu crois que tu sera capable ?» dit-il en regardant les moindres émotions de sa meilleure amie. « A Frenchkiss.com ? Ce site de rencontre pour les personnes désespérer, à l‘eau de rose qui croient que le prince charmant se trouve entre deux conversations ? » cru bon-t-elle de dire en se retournant. « T’as tout compris. Sauf si tu as peur d’échouer.. » Il savait une chose : toucher la fierté de Desire était le meilleur moyen pour qu’elle accepte ce genre de défis. Et il n’avait jamais aussi raison de sa vie.
Amaury & Desire, une rencontre qui changea leur vie. Venant de milieu différent, ils n’auraient pas du se croiser un jour. Et pourtant, le destin en avait décider autrement. C’est Amaury qui sauva la vie de Desire quand cette dernière avait faillit être violer. Sans lui, Desire serait morte. Depuis se sauvetage heroique, la jeune femme fait tout pour aider A au point que des disputes éclatèrent, car ce dernier était aussi fier qu’un paon, alors être aider par une femme. Et pourtant, après plusieurs mois de relation, les deux adultes se trouvèrent des points commun et devint les meilleurs amis du monde. Meilleur amis qui se partagent tout - ils vivent ensemble -, dit tout, se confiant à l’autre malgré leur caractère fier. Leur amitié prit un tournant quand ils couchèrent un soir, ayant chacun avaler une quantité d’alcool. Ils restèrent tout de fois meilleur ami, mais cela ne les empêcha pas de coucher avec l’autre quand ils ont besoin de réconfort. C’est d’ailleurs Amaury, qui lança un défis à Desire, comme quoi elle serait pas cap de s’inscrire sur le site de rencontre Frenchkiss.com, de faire tomber sous son charme un homme pour lui détruire le cœur ensuite. Un pari dont la jeune femme assura.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Desire A. Campbell le Ven 31 Déc - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyMer 29 Déc - 0:46

    Il y aura ici un autre scenario. Il viendra plus tard, quand j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyJeu 30 Déc - 2:08

Desire's scenario Who are they ?
Les scénarios sont finis et libres. Vous pouvez dès à présent les prendre. Les avatars de Robert Pattinson, & Emma Watson, sont moyennement négociables. Au contraire, celui d’ Ed Westwick est strictement non négociable. Les noms & prénoms sont tout à fait négociables. Une vingtaine de lignes me suffisent, et une présence régulière aussi. Les personnages sont importants pour l'évolution du mien, j'espère donc que vous les prendrais ❤.
PS : Si vous avez des questions, n‘hésiter pas à me les poser dans ce topic ou par mp..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyJeu 30 Déc - 16:11

J'aime beaucoup le scénario de Claire, donc je me l'approprie si tu n'y vois pas d'inconvénient =)
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyJeu 30 Déc - 22:57

    Je t'aime déjàa « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire 846974 « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire 846974
    Merci de l'avoir prise. Si tu as la moindre question a me poser, n'hésite pas « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire 163761
Revenir en haut Aller en bas
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyJeu 13 Jan - 11:42

Puis-je prendre "Claire" avec un autre prénom ? ( si tu veux bien de moi et qu'elle n'est pas prise. « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire 973149 )
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyVen 14 Jan - 15:44

    Bien sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Eliott C. Deschanel
Eliott C. Deschanel



mes messages : 12
mon arrivée : 13/01/2011
ma célébrité : Emma Watson


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: greatperhaps
♦. J'ai: 21 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyVen 14 Jan - 18:18

YEAH ! :D J'espère que le prénom - nom te conviennent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: Re: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Empty

Revenir en haut Aller en bas

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-