FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Vide
MessageSujet: gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. EmptyJeu 30 Déc - 2:54


FRENCHKISS.COM




gwénaelle sloan de la bruyère

    FEAT. candice accola


gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Tumblr_ldxusg8qmq1qcljxso1_500
© tumblr



20 ans, célibataire, femmes
écosse. 12/05/1990, chanteuse
hétérosexuelle , pretty lamb



gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. 30rw31x

Avatar : la blonde incendiaire de TVD, miss sexy candice accola qui plus est choriste de miley cyrus
Prénom/pseudo : kassou
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? je suis admine =) cherche pas mdr
Commentaire : il est sublime, normal c'est notre bébé
Code règlement : tu crois que je vais te le dire, allez zoup !


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Gwénaelle De La Bruyère le Jeu 30 Déc - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Vide
MessageSujet: Re: gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. EmptyJeu 30 Déc - 2:54

Ici tu vas nous raconter ta vie, choisis la forme que tu veux. Anecdotes, journal intime... fais ton choix. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation. Tu penseras à nous dire ton secret, soit tu peux l'introduire dans ton histoire ou nous faire un paragraphe à part comme tu le sens. N'oublions pas non plus d'inclure quelques parts quelques facettes de ton personnage, qu'on comprenne qui il est. Et tout ça en minimum trente lignes.


Dernière édition par Gwénaelle De La Bruyère le Jeu 30 Déc - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Vide
MessageSujet: Re: gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. EmptyJeu 30 Déc - 2:55

gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Tumblr_lbr5y1PpDM1qb6g59o1_500
♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Paris est ma seconde ville d'adoption, où peut être la troisième, il y a eu l'Ecosse et après la Bretagne, Paris c'est comme un rêve devenu réalité, je suis arrivée ici avec mon meilleur ami mais au départ c'était pour venir habité avec ma meilleure amie Kimberley et sa soeur jumelle, mais il me suivit ceux qui me donna du baume au coeur puisque c'est mon meilleur ami et un de mes ex, enfin là maintenant c'est plus compliqué que ça, mais pour moi Paris c'est la ville du bonheur, de l'amour et peut être que je le trouverais bien ici !
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
Comment trouves tu le sites ? Ce site est une merveilles, c'est incroyable, je ne dirais pas mieux que facebook mais presque ! Tu penses quoi des rencontres sur Internet ? c'est bizarre mais en même temps sa soulage beaucoup ! Toi tu as rencontré quelqu'un ? oui trois personnes : Kimberley, Mathieu et Cha.Tu cherches quoi sur ce site ? Peut être l'amour mais surtout d'autres rencontres ! Tu en penses quoi ? c'est génial ! Tu aimes ou pas ? Oui j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Vide
MessageSujet: Re: gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride. Empty

Revenir en haut Aller en bas

gwenaelle ❧ i search the true love on the crazy ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-