FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimberley J. Petter
Kimberley J. Petter



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny
ma célébrité : la belle nina dobrev ♥
mes crédits : delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyJeu 30 Déc - 3:15


FRENCHKISS.COM




kimberley jézebel petter

    FEAT. NINA DOBREV


kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. 33l1ro7
© besomebodygraph.



20 ans, celibataire, fleurs & talons hauts.
14 juillet 1990 à paris, serveuse dans un bar
hétérosexuelle , the single ladie
music




♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Comment suis-je arrivée à Paris ? Tout simplement car je suis née dans cette ville. Ça fait déjà vingt ans que je suis d’originaire de la capitale de la France. Comme beaucoup le savent, Paris est la capital de l’amour enfin pour ma part, ce n’est pas vraiment le cas. J’aime cette ville, j’aime ces habitants et vu que j’y habite avec ma sœur jumelle et ma meilleure amie. C’est sur que je ne quitterais pour rien au monde cette ville. C’est ma vie à présent Paris, à point c’est tout.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ C’est tellement rare que je m’inscris sur un site de rencontre. Pour tout dire, c’était la première fois que je tombais sur le site et sur un coup de tête car je m’ennuyais, je me suis inscrite. Au début, j’étais un peu septique, c’est vrai. Peut-être avais-je fais le mauvais choix. Sauf que je rêvais de rencontrer le grand amour. Alors pourquoi pas tout simplement. Même si je pense que de rencontrer des personnes sur internet peuvent être super, mais en même temps, il faut tombé sur la bonne personne. J’ai fais la rencontre d’une fille adorable qui devient très vite ma meilleure amie. Peut-être que je n’es pas rencontré l’amour, mais j’ai fais une découverte qui est beaucoup mieux que ça, une amie, une vraie. Je ne regrette pas tout simplement de mettre inscrite sur ce site. En espérant qu’un jour, je rencontre le grand amour.

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. 30rw31x

Avatar : nina dobrev
Prénom/pseudo : ophélie - pearly♥
Âge : dix-sept années.
Comment as-tu connu le forum ? par ma kassou que j'aime ♥
Commentaire : excellent travail ♥
Code règlement : code bon par la blonde


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Kimberley J. Petter le Jeu 30 Déc - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Petter
Kimberley J. Petter



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny
ma célébrité : la belle nina dobrev ♥
mes crédits : delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyJeu 30 Déc - 3:15

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. E0kig9
made by tumblr

CHER JOURNALAujourd’hui, j’ai exactement 20 ans, tu t’en rends comptes. Je suis née à Paris, dans l’hôpital le plus connu. Je m’appelle Kimberley Jézebel Petter. J’ai une sœur jumelle du nom de Charlotte et je m’entends tellement bien avec cette dernière. J’ai tellement de souvenir de mon enfance, si tu savais comment cette belle époque me manque, je me rappelle d’avoir des parents dévoué pour leur fille. Puis le lycée tout changea, je m’en rappelle, je suis devenu vite populaire, puis surtout très adorée des garçons, mais je n’ai pas vraiment eu de copain stable, jusqu’à que je rencontre Nohlan, je m’en rappellerais toujours de cette rencontre, elle était tellement magique et j’ai tout de suite su, que c’était l’homme de ma vie. Si vous saviez comment, il me manque, comment j’ai envie de le voir en lui disant que je l’aime, mais je ne peux pas, il a rompu, je me rappelle ce jour comme si c’était hier, c’était quelque temps après que ça mère soit décéder, on arrêté pas de se disputer, puis il a décidé que c’était mieux qu’on se sépare, je m’en suis presque jamais remis, même si au fond de moi, je suis toujours autant amoureuse de lui, il ne me voulait plus en tant que petite amie, je ne peux rien y faire pas vrai ? Arrêtons de parler de chose qui fâche. Puis, je me suis inscrite sur un site par simple curiosité. Et j’ai tout de suite accroché. J’espérais retrouver Nohlan, malheureusement, il n’était pas inscrit. À moins qu’il avait énormément changer. Puis, je fis la connaissance grâce au site fenchkiss, une jeune fille tellement adorable qui me ressemblait réellement. Elle s’appelle Gwenaëlle et elle habitait en Bretagne, très loin de Paris. On a appris à ce connaitre et plus le temps passait plus on s’était rapproché. Elle est devenue suite à cela ma meilleure amie et la confidente de ma sœur. Puis, on avait décidé de prendre notre indépendance. Et on a choisis un appartement assez grand pour accueillir des locataires. Et je voulais absolument que ma meilleure amie vienne habiter avec nous. Elle le fit et j’étais tellement heureuse. Pour une fois, j’étais heureuse, même si j’avais toujours le manque de mon ex petit ami. Puis, je fis la connaissance du meilleur ami de celle-ci et je tombais rapidement sous son charme, j‘étais très attiré par lui, il était tellement beau, il me rappelait mon ex petit ami, mais j’avais bien remarqué qu’il n’avait des yeux que pour ma meilleure amie, ce qui est normal vu que j‘appris ensuite que c‘était son ex petit ami. Même si ça me faisait mal, je fais tout pour l‘oublier, ça ne marchera jamais entre nous deux. Tout ça à cause de ma meilleure amie. Même si je l‘adore, des fois, je l‘envie d‘avoir tout ce qu‘elle veut, même si elle a souffert lors de son enfance. J’espère trouver le grand amour ou de revoir Nohlan. Je crois que c’est à peu près tout. Ma vie n’est pas très passionnante. Je tiens énormément à ma sœur et à ma meilleure amie. C’est pour ça que j’essaye d’être plus présente pour eux au lieu de faire sans arrêt la fête. Je suis une fille comme les autres qui rêve du grand amour, qui rêve d’aventure et qui rêve d’oublier celui qui fait battre son cœur depuis tant d’année. Paris, c’est ma ville de naissance et jamais je ne pourrais la quitter. Ma vie ne se résume tout simplement qu’à ma famille, mes amis et ma passion qui est la danse. Et je crois bien que cette dernière page et pour moi la dernière fois que j’écris dans ce journal intime.




Dernière édition par Kimberley J. Petter le Lun 3 Jan - 0:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyJeu 30 Déc - 3:16

PREMIER MEMBRE, I LOVE YOU 70
bienvenue & merci de ton inscription,
bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyJeu 30 Déc - 3:17

Oh, la fameuse amie dont on entendait tant parler :)
Bienvenue parmi nous première membre trio
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyJeu 30 Déc - 3:17

    hey mon amour ♥
    Alors tout d'abord bienvenue à toi notre toute première membre officiel de FRENCHKISS !
    Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas fais exploser mon boîte mp !
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyJeu 30 Déc - 3:17

    B I E N V E N U E
    Merci de t'etre inscrite ;
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptySam 1 Jan - 13:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptySam 1 Jan - 22:24

Penses à terminer ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyDim 2 Jan - 20:31

Délai jusqu'à mercredi accordé (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Petter
Kimberley J. Petter



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny
ma célébrité : la belle nina dobrev ♥
mes crédits : delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyDim 2 Jan - 23:42

    Merci pour l'accueil, fiche terminée.
    Même si j'aurais pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyDim 2 Jan - 23:52

Techniquement, tout est bon, mais je trouve l'histoire trop limite. Est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes ? :) Je n'aurai aucun scrupule à te valider comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Petter
Kimberley J. Petter



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny
ma célébrité : la belle nina dobrev ♥
mes crédits : delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyDim 2 Jan - 23:54

    Okay, je fais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Petter
Kimberley J. Petter



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny
ma célébrité : la belle nina dobrev ♥
mes crédits : delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyLun 3 Jan - 0:06

    Désolé du double poste, mais j'ai ajouté des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. EmptyLun 3 Jan - 0:11

C'est mieux, merci :) Fiche validée.
Bon jeu sur French Kiss kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. 163761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Vide
MessageSujet: Re: kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it. Empty

Revenir en haut Aller en bas

kimberley ❧ You can’t win everyone over. Stay true to yourself. Live life and love it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-