FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyJeu 30 Déc - 5:41




Lenne Thaly Rysselan

    FEAT. NATHALIE PORTMAN


Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! 20456006
© luna.



26 ans, célibataire, fleurs/talonshaut
née un 4 février à Berlin, journaliste & écrivaine
bisexuelle, pseudo fk.com : Black Swan
music




Que dire sur cette jeune femme? Ange ou démon? C’est ce que l’on peut se demander sur Lenne Thaly Rysselan. Cette belle brune est née en Allemagne, dans la ville de Berlin. Son père est un cinéaste reconnu qui a quelques œuvres à son actif mais qui n’est pas aussi célèbre que Chaplin ou Spielberg. Sa mère, elle, est maquilleuse sur des plateaux de films. Lenne n’a jamais vécu dans une société de riches sans pour autant faire partie de la classe moyenne. Elle vivait bien dans son petit monde plein de fées et de sorcières. Elle voyageait avec son père lorsqu’il allait dans les festivals internationales de films mais sinon, elle a seulement connu son petit quartier berlinois. Quand elle était plus petite, c’était une enfant modèle, obéissante et sage. Elle était l’enfant que tous parents rêvent d’avoir. À 5 ans, elle se mit à prendre des cours de danse classique privés. Elle était très douée. Ses parents plaçaient de grands espoirs en elle mais à ce jeune âge, elle ne s’en rendait pas compte. Si elle ratait ses jetés ou ses étirements, ses parents la privaient de dessert. Juste pour vous donner une idée… Mais Lenne adorait la danse alors, il était rare qu’on la prive de ses petits gâteaux préférés. Quand elle rentra à l’école, les autres enfants riaient d’elle parce que sa famille était une des plus pauvres de l’école. Tous les autres enfants avaient des parents présidents de compagnie, politiciens, architectes, bref, tous de grands hommes alors que son père était « seulement » cinéaste. Pourtant, il faisait beaucoup d’argent et Lenne ne comprenait pas pourquoi ces enfants riaient d’elle. Elle était la petite danseuse solitaire. Puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’amis, elle décida de se concentrer sur la danse et elle découvrit même la littérature, les arts, l'histoire, la géographie, bref, pleins de sujets qui l'attirèrent. Grâce à ses passions, elle se fichait des autres enfants et était heureuse. Elle se mit à emmagasiner un tas d'informations et devint vite une petite je-sais-tout.

Mais, un jour vint l’adolescence. Elle entra dans une nouvelle école, ici, à Paris (où ses parents avaient décidé de déménager pour le travail) et durant ses années là-bas, l’ange qu’elle était se transforma en véritable démon. Au début, ce n’était pas si pire mais avec le temps, elle se mit à n’en faire qu’à sa tête. Fêtes, alcool, sexe, etc… même drogue parfois. Elle avait encore des bonnes notes mais elles commencèrent à descendre. Ses parents n’aimaient pas cela du tout! Mais à ce moment, ils n’avaient plus d’autorité sur elle, plus aucune. Elle les adorait, les respectait même mais elle ne les écoutait plus. La seule chose qu’elle continuait de faire c’était suivre ses cours de danse et les autres, avec acharnement. Un soir, alors qu'elle était à une fête, une bagarre dégénéra et soudain, il y eut un bruit sec. En fait, c'était un bruit que l'on entendait que dans les films d'action. Oui, il y eut un coup de feu et la victime fut Lenne. En fait, elle n'était pas visée mais la balle l'a atteinte par accident par un petit voyou. Et malheureusement, elle fut blessée à la jambe. La blessure était grave car une artère était touchée. Elle fut amenée d'urgence à l'hôpital et faillit mourir. Après cet événement, elle se calma et cessa de prendre de la drogue et de fumer. Elle continua à faire un peu la fête mais de façon beaucoup moins active, ne voulant pas encore une fois gâcher sa vie. Elle dû arrêter la danse et cela lui brisa le coeur. Et évidemment, ses parents étaient tout aussi frustrés. Ils avaient tant mis d'espoir en elle. Par contre, ce qui les importait, c'était que leur fille était en vie. Heureusement, Lenne put se concentrer uniquement sur la littérature et terminer ses études avec la meilleure note de sa classe. Elle fut engagée dès sa sortie de l'école par une maison d'édition et elle écrivit un livre sur certains criminels connus. Son premier livre fut un succès et remporta de nombreux prix... un véritable best-seller. Depuis, elle écrit sur toutes sortes de sujets et tout est bon. Elle peut s'infiltrer chez n'importe qui pour dérober des infos sans remords. Cela prend tout son temps... il faudrait peut-être qu'elle retrouve un bon style de vie équilibré impliquant fête mais avec modération... sans pour autant être enfermée dans un bureau à écrire.


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Lenne est arrivée à Paris à 12 ans lorsque son père a été engagé par une société de production française établie dans la ville. Elle n'a pas du tout aimé ce déménagement au début mais ensuite ça allait. Il faut dire qu'elle n'avait connu que son Berlin natal. Heureusement, sa mère étant française, l'adaptation fut assez facile. Maintenant, Paris est sa maison et elle ne compte pas partir de si tôt.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Lenne n'aime pas trop surfer sur le net c'est pourquoi ce sont ses meilleures amies qui l'on inscrite sur le site à sa place. En fait, elles l'ont forcée, espérant la sortir de ses bouquins et de son travail. Ça a un peu marché car Lenne sort plus qu'avant et rencontre plus de gens mais d'un autre côté, elle s'en sert pour connaître pleins de secrets pour son travail. Le site ne prend pas tout son temps car elle n'y va pas à chaque heure mais elle fait un tour de temps en temps. Par contre, le grand amour refuse toujours de montrer le bout de son nez.

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! 30rw31x

Avatar : nathalie portman
Prénom/pseudo : Vicky ou Thalynette :P
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? par email
Commentaire : wow j'adore l'ambiance
Code règlement : au clair de la lune


Dernière édition par Lenne T. Rysselan le Ven 31 Déc - 8:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyJeu 30 Déc - 5:43

EXCELLENT CHOIX D'AVATAR JE RECLAME UN LIEN PARCE QUE NATALIE QUOI 70 .
Bienvenue thalynette et merci de ton inscription,
Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyJeu 30 Déc - 13:58

Bienvenue à toi mademoiselle sur FK !
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien, et je veux dire
amuse toi bien parmi nous en espérant te voir très vite sur le flood et dans le rp (:
si tu as la moindre question fais exploser ma boîte mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyJeu 30 Déc - 14:35

Nataliiiie, que je l'aime 70
Bienvenue sur Frenchkiss :)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyJeu 30 Déc - 14:59

    Bienvenue a toi x)
    Merci de t'etre inscrite & Bonne continuation pour la suite de ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyVen 31 Déc - 8:25

MERCI j'ai terminé
Je vous promet tout pleins de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! EmptyVen 31 Déc - 12:30

    Parfait, =)
    Tu es validée & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Vide
MessageSujet: Re: Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lenne passport - My mind rebels at stagnation! Give me work! Give me problems!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-