FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Émilie
ma célébrité : Katie Cassidy ❤
mes crédits : Bazzart


Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptyJeu 30 Déc - 11:59


FRENCHKISS.COM




Rachel Émilie Clément

    FEAT. Katie Cassidy


Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● 2ljg5k3
© Psychozee



24 ans, célibataire, Fleurs & Talons Hauts
6 janvier 1986 à Paris, gérante d'un café
Hétérosexuelle, blondiecherry
music




Rachel est née le 6 janvier 1986 à Paris elle est issue d'une famille plutôt aisée, mais elle ne s'en est jamais vantée auprès des autres, sa famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui l'entourent. Sa mère, Lise Clément et son père Bernard Clément sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque Rachel est née ce fut un bonheur immense pour les deux, Rachel a aussi eu beaucoup de chance, ses parents sont restés de véritable modèles pour elle que ce soit au niveau de l'amour, ils prouvaient constamment a leur fille que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, elle ne le voyait pas comme ça. Bien sûr, elle a été beaucoup plus chanceuse que certaines personnes qui n'ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors elle est très fière d'avoir des parents comme eux. Rachel vivra une enfance heureuse, un peu laxiste puisque ses parents la laisseront faire un peu ce qu'elle veut, elle pourra sortir jusqu'à point d'heure à un certain âge alors que les autres enfants de son âge eux seront en train de dormir à cette heure là. Autant dire qu'elle a beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtent un peu moins attention a elle que d'autres parents comparer à ceux de Rachel . C'est plutôt ses parents qui sont à plaindre pourquoi ? Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde elle grandit, mais la différence qu'elle a c'est qu'elle, elle ne tient pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort ... Autant dire que le cocon calme il a vite disparu après la naissance de Rachel alors les parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de la calmer en l'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes elle se défoulait bien et elle est devenue assez sportive, mais ça ne la jamais calmer. La seule chose qui arrive à la calmer c'est la photographie, mais elle l'a découverte toute seule et elle le pratique assez souvent c'est une passion et elle photographie tout et n'importe quoi tant que ça lui plait.

Rachel est depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, elle n'est pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Et c'est toujours le cas. Rachel a toujours vécu à Paris et elle ne quitterait la ville pour rien au monde, d'ailleurs elle connaît quasiment toute la ville, bien sûr elle ne la connaît pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande, mais elle connaît les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi elle connaît la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec ses amis a force on les connaître par cœur. Depuis un an, elle se remet lentement de sa rupture avec son ex-fiancé qui lui a brisé le cœur, suite à ça elle a avorté qui s'est enchainé par une dépression. Mais elle sait qu'elle peut compter sur sa meilleure amie Marion qui est comme son rayon de soleil. Elle a aussi le soutien de ses amis et quand elle voit Robin, elle a son cœur qui bat tellement fort qu'elle se demande si elle ne pas amoureuse de lui mais elle sait que c'est mal. .


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Elle est née à Paris il y a 24 ans dans une famille bourgeoise un père et une mère avocats d'affaires. Elle a grandi dans le luxe et les paillettes pour son plus grand bonheur quand elle était enfant mais elle a très vite compris que l'argent ne fait pas le bonheur. Elle a connu le bonheur mais quand elle s'est fait largué, elle a fait une grosse dépression qui a entrainé un changement sur sa vision de l'amour et son attente vis à vis des hommes qui l'entourent même si elle semble tomber amoureuse de Robin le copain de sa meilleure amie.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Elle a connu ce site par hasard, au début elle avait envie de s'amuser car elle ne croit pas top à l'amour depuis que son premier amour l'a quitté quand il a appris qu'elle était enceinte de lui. Suite à ça la jeune demoiselle à décider de se faire avorter car elle ne voulait plus de souvenirs de lui. Puis deux mois après, elle a entendu des ami(e)s parlé de ce site et elle a décidé de s'inscrire et depuis elle est devenue accro, pour elle le site est une thérapie. Elle a quand même assez peur des rencontres sur Internet car elle a peur de tomber sur des personnes malsaines même si elle a rencontré son frere de coeur et qu'elle est contente de le connaitre car il est toujours là pour elle.

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● 30rw31x

Avatar :Katie Cassidy
Prénom/pseudo :Susupette
Âge :23 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par Mail
Commentaire :Sublime
Code règlement : Waka Waka eheh !


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Rachel E. Clément le Sam 1 Jan - 18:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptyJeu 30 Déc - 13:20

RACHEL, encore merci d'avoir choisi mon scénario !!
Bienvenue, et bonne continuation ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptyJeu 30 Déc - 13:59

      KC mon dieu qu'elle est belle cette fille !
    Bienvenue parmi nous et merci de t'être inscrite sur le forum mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptyJeu 30 Déc - 14:34

Bienvenue sur Frenchkiss trio
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptyJeu 30 Déc - 14:59

    Bienvenue a toi x)
    Merci de t'etre inscrite & Bonne continuation pour la suite de ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptySam 1 Jan - 13:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Émilie
ma célébrité : Katie Cassidy ❤
mes crédits : Bazzart


Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptySam 1 Jan - 18:01

Merci
Je viens finir (:
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● EmptySam 1 Jan - 18:06

Tout est bon, fiche validée :)
Bon jeu parmi nous Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● 163761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Vide
MessageSujet: Re: Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel's Passeport ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-