FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 13:06


FRENCHKISS.COM




Maxence Ninnon
Mcdougall

    FEAT. Anne Hataway


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! 977hq9
© geronimo thrill



28 ans, Célibataire, «Fleurs & Talons Hauts»
14 Juillet 1984 à Glasgow, écrivain
hétérosexuelle, "Ninnon" sur frenchkiss.com
music



    Je suis née à Glasgow et j'y ai grandi. Ma mère me racontait souvent des contes de fées où l'amour triomphait toujours! Je trouvais cela géniale, c'était beau, romantique et ça donnait de l'espoir. Quand j'ai appris à écrire, mon monde s'est ouvert, vous savez pourquoi? Parce qu'ainsi, je pouvais écrire moi-même les histoires d'amour qui me faisaient tant rêver! Bon, au début, je ne vous cache pas que les histoires étaient sans queue ni tête, mais quand j'ai commencé à aller à l'école, à comprendre un peu mieux, à m'instruire, les choses commençaient à prendre forme. Les histoires que j'écrivais étaient réservées à ma petite soeur, atteinte d'une leucémie. Isaure était très importante pour moi, je voyais qu'elle était malade et qu'elle ne vivrait sans doute jamais ce que je vivrais en grandissant, c'est pourquoi je lui offrais des rêves enchantés grâce à mes premières histoires. Isaure et moi avions six ans de différences, elle a vécu en tout dix ans, elle n'a pas survécut aux traitements, elle était très fragile. J'ai énormément souffert de sa mort, j'allais souvent la voir après les cours où les week-end. Elle n'avait pas le droit de sortir de l'hôpital où alors c'était très rare et puis mes parents préféraient qu'elle reste dans sa chambre, j'ai du passé quasiment tous mes Noëls à l'hôpital! On lui offrait pleins de cadeaux, beaucoup plus qu'à moi, mais je n'étais pas jalouse parce que j'estimais que je n'avais pas besoin de tout ça, la vie m'avait offert la santé, le bonheur et il aurait été injuste d'être jalouse d'Isaure qui, elle, n'avait rien d'autre que notre amour. Elle me répétait qu'elle était heureuse, heureuse de m'avoir comme soeur! On la berçait dans des illusions, mes histoires parlaient d'une Princesse et dans la description que j'en faisais, elle s'y retrouvait! Je crois que j'ai commencé à ne plus croire aux fins heureuses le jour de sa mort, mais mes histoires restaient tout de même intense en émotion et la fin était toujours la même « Ils vécurent heureux pour toujours et eurent beaucoup d'enfants... »

    Un jour, mon professeur de français est tombé sur un carnet de brouillon où j'écrivais une histoire, j'avais dû l'oublier sur mon bureau, distraite par quelque chose, il m'avait convoqué. J'avais cru au début que je n'allais jamais le récupérer et qu'en prime j'aurais des heures de colles, mais ce fut tout autre. Mon professeur me présenta le carnet, l'oeil brillant et me lança « C'est tout simplement géniale! Vous avez une façon d'écrire Mademoiselle Mcdougall! J'ai lu la première page et je n'ai pas pu m'empêcher de lire le reste! Vous êtes une très bonne élève, mais je n'imaginais certes pas que vous étiez si doué dans l'écriture! Ça se ressent que vous lisez beaucoup, surtout dans les rédactions, mais de là à écrire vos propres histoires! Ce sont des contes pour enfants, mais c'est à la portée d'un adulte! Vous devriez envoyer ceci à un éditeur, une fois que vous l'aurez finit! » « Mais monsieur... Je ne compte pas devenir écrivain... Ce sont des histoires comme ça... » lui avais-je répondu. « J'insiste et si vous avez d'autres histoires et si vous me le permettez, j'aimerais en lire une terminée! » j'étais sorti de la classe avec mon carnet et j'étais rentrée chez moi, j'avais beaucoup réfléchit à ce qu'il venait de me dire et je m'étais dit que je n'avais rien à perdre. C'est ainsi que le rêve a commencé. Nous avons envoyé une de mes histoires à un éditeur, il a aimé. Mon livre a été imprimé en petite quantité puis vendue. Les mères revenaient chez les libraires avec des amis à elles et demandé s'ils avaient mon livre. Un vrai succès auprès des parents de Glasgow. On en a publié d'autres et j'ai fait le tour du monde. J'avais dix-huit ans. C'est en Amérique que je rencontrais l'homme de ma vie, celui que j'aimerais jusqu'à ma mort, celui qui viendrait me sauver sur son cheval blanc, mon Prince Charmant. C'est ce que je croyais en tout cas! Nous avons vécu deux ans bercé par l'amour, l'illusion de l'amour si je puis rectifier! Nous nous sommes mariés, à vingt ans j'ai accouché d'une petite fille et j'ai décidé de l'appeler Isaure, comme ma défunte soeur, elle était en pleine santé et elle respirait la vie. Elle était mon rayon de soleil, j'ai recommencé à écrire des histoires de Princes et de Princesses juste pour elle.

    Mon époux me trompait, les belles choses ont une fin, mais pas forcément celle qu'on aimerait. Je l'ai découvert le jour du sixième anniversaire d'Isaure. Je l'ai mis à la porte et j'ai divorcé, ainsi il pouvait partir avec sa secrétaire. En un an, j'ai écrit un livre, parce que ma séparation avait eu raison de ce que j'avais cru pendant longtemps, « Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! » et c'est aussi le titre de mon livre. Je suis partie à Paris avec ma fille pour faire la promotion du livre et profiter de Disney land avec Isaure, parce que même si je ne crois plus aux contes de fées, ma fille en a besoin, comme chaque enfant vivant sur cette planète!


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Paris! C'est la ville la plus romantique du monde d'après ce qu'on dit! Mais je suis pas là pour ça, vous le savez très bien! Je suis là pour la promotion de mon nouveau livre « Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! », ça a fait polémique à vrai dire! Moi qui n'ai écrit que des contes de fées, souvent pour les enfants, voilà que j'écris quelque chose de beaucoup plus adultes en montrant que l'amour c'est pas ce qui existe de mieux! Je dirais même que l'amour, c'est une grosse mascarade, mais bon, c'est comme ça, il faut quelque chose auquel les gens puissent s'accrocher, au même titre que Dieux, Allah ou autre... C'est pas de l'Amour qu'on ressent pour quelqu'un, c'est de l'attirance physique ou morale, bref, je m'évade un peu... Donc je suis à Paris pour la promotion de mon livre, je pense y rester quelques semaines, pour pouvoir visiter un peu!
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! 287545ess3mac3 Isaure Louise Mcdougall • « J'ai inscrit Maman pour qu'elle me trouve un nouveau Papa! Elle est pas au courant encore, faut pas le dire et puis à cause de papa, elle croit plus dans l'amour et moi j'aimais bien quand elle me racontait tout pleins d'histoires avec des Princesses et des Princes et qu'ils vivaient heureux pour toujours, maintenant, c'est pas très drôle à la maison, le soir elle me raconte plus d'histoires... C'est pour ça que c'est Urgent qu'elle trouve un nouveau Papa! »

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! 30rw31x

Avatar : Anne Hataway
Prénom/pseudo : Petrova
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur Jurassic Park
Commentaire :
Code règlement :j'adore le fromage


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par M. Ninnon Mcdougall le Jeu 30 Déc - 15:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 13:19

ANNE !! ♥. excellent choix, et Ninnon ça me fait penser à Plus Belle La Vie !! =)
Bref, bienvenue, merci de ton inscription,
Et bonne continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 13:39

Merci beaucoup Marion! calin
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 13:43

Bienvenue à toi mademoiselle ! et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 13:45

Je n'hésiterais pas!
Merci beaucoup à toi Gwénaelle, très beau choix de prénom en passant! calin
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 13:49

merci toi aussi :115: :79:
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 14:36

Bienvenue parmi nous 70
Bonne chance pour ta fiche :)
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 14:40

Merci beaucoup! :<3:
Il ne me reste que l'histoire à écrire! Je pense que ce sera finit dans l'après-midi ou ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 14:59

    Bienvenue a toi x)
    Merci de t'etre inscrite & Bonne continuation pour la suite de ta fiche 8)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 14:59

Merci Desire!
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 15:28

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! EmptyJeu 30 Déc - 15:31

Oh bah tiens, on a failli avoir la même fille :P J'ai opté pour le fils finalement ^^
Bref, tout est parfait Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! 13697 Fiche validée.
Bon jeu sur Frenchkiss Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! 453305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ninnon ♣ Les fins heureuses n'existent que dans les contes de fées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-