FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Austin Lee Fergusson
Austin Lee Fergusson



mes messages : 44
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : cynthia - skinsburning
ma célébrité : kingston rossdale
mes crédits : avatar @ bloodycookie


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: aucun.
♦. J'ai: quatre ans.
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 19:57


FRENCHKISS.COM




austin lee fergusson

    FEAT. KINGSTON ROSSDALE


austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée King24
© bloodycookie.



4 ans, célibataire, moteurs & écrans plats
13 mars à New York, écolier
hétérosexuel, aucun
music



C'est vrai que je ne suis pas très grand mais je ne suis tout de même plus un bébé, la preuve : je vais à l'école où on m'apprend à compter deux par deux et lasser mes chaussures. Maman m'a dit que quand je suis né, il y a quatre ans, j'étais tout petit et tout rose, comme une crevette mais pour elle s'était un des plus beaux jours de sa vie. Normal parce que depuis ma naissance ses nuits son devenus un enfer, oui je n'étais pas un bébé très sage ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Certaines des amies à maman au États-Unis m'appelaient “ the little imp ”, en France je crois qu'on dit le petit diablotin. Je sais que même si elles disaient toutes ça, beaucoup m'aimaient pour ce que j'étais. Parce que même si je fais des bêtises, ce qui pour moi est normal à mon âge - de toute façon tous mes copains en font aussi - je sais très bien comment me rattraper à la fin : avec des câlins. J'ai toujours été très proche de ma maman, enfin je crois parce que je ne me souviens pas très bien de mes premiers souvenirs, ce qui est normal puisqu'elle m'a élevé toute seule, sans papa. Mais ça ne veut pas dire que c'était une mauvaise maman, vraiment pas. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas réussis à me trouver un papa avec qui grandir que je dois lui en vouloir. En plus elle s'en sort plus que très bien, son amour comble le vide. Mon premier jour à l'école a été difficile, je croyais qu'elle allait m'abandonner avec ces dames vraiment bizarres. Mais quand elle est venue le chercher j'étais tellement content que je lui ai sauté dessus. Après je me suis très vite fait des copains avec qui je m'amuse beaucoup. Ils sont drôles et puis avec eux c'est plus facile de faire tourner en bourrique la maîtresse. J'aimais beaucoup ma vie à New York, mais il y a quelques mois maman a dit qu'on devait s'en aller habiter en France, à Paris. Moi je ne voulais pas, ça me faisait bien trop bizarre de quitter tout le monde, puis ce n'est pas comme si on partait pas très loin. L'avion a traverser l'océan alors je ne crois pas que je reverrais mes copains avant longtemps ... Maman m'avait promit que c'était pour mon bien et qu'avec un peu d'effort on trouverait mon papa parmi les habitants de la France. Alors j'étais d'accord, de toute façon c'est elle qui décide donc je n'avais pas mon mot à dire là dessus. Tout est différent ici que dans ma ville d'avant, et ce qui m'a fait le plus bizarre c'était de pas parler en anglais avec les gens. Du coup maman essaye de me donner des bases mais c'est difficile d'apprendre le français sans oublier l'anglais en même temps. Alors mes nouveaux amis rigolent de moi quand je parle, ils disent que j'arrête pas de me tromper et que j'ai un accent étrange. Mais c'est pas grave parce que en venant ici et avec l'aide d'un site sur internet où maman s'est inscrite, on a retrouver mon papa : Alec d'Ambroise mais c'est un secret. Je ne sais pas trop pourquoi mais il préfère que l'on garde ça pour nous. Je suis content que ce soit lui, parce que je n'aurais vraiment pas aimé tomber sur un de ces affreux jojos qui crient tout le temps, ah ça non. Et puis je vois bien dans ses yeux que maman l'aime bien alors ça me fait plaisir de passer du temps ensemble, même si je sais qu'ils ne seront jamais de vrais amoureux. Mais tout ce que je veux moi c'est de rester habité pas loin de chez mon papa et que ma maman trouve un garçon qui lui donnera le sourire parce qu'elle le mérite bien.


♣️ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣️ Maman a décidé pour moi : elle voulait que l'on déménage pour Paris alors nous avons déménagé. C'est vrai qu'au début je ne voulais pas trop quitter New York pour un pays que je ne connaissais pas, mais finalement je me plait plutôt bien ici. Puis comme me l'avait promis maman, vivre à Paris m'a permit de connaître mon papa et c'est le plus beau cadeau qu'elle ait jusqu'ici pu m'offrir.
♣️ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣️ Je ne suis pas inscrit sur ce site, normal je ne suis qu'un enfant. Mais tout ce que je sais c'est que grâce à lui, maman a pu retrouver papa alors je trouve que ce site est superbe. Puis si ça se trouve maman sera de nouveau avec papa ou alors elle trouvera quelqu'un de bien avec qui vivre sur le site ...

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 30rw31x

Avatar : Kingstone Rossdale.
Prénom/pseudo : Cynthia/SKINSburning
Âge : 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Par une amie.
Commentaire : Vous êtes de chefs austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 846974
Code règlement : je préfère les arbres.


TOUS DROITS RESERVES
©️ MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
©️ FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Austin Lee Fergusson le Dim 2 Jan - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 20:00

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Austin Lee Fergusson
Austin Lee Fergusson



mes messages : 44
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : cynthia - skinsburning
ma célébrité : kingston rossdale
mes crédits : avatar @ bloodycookie


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: aucun.
♦. J'ai: quatre ans.
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 20:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 20:14

Mon fiiiiiils austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 846974 Dire que je pensais que personne le prendrait xD
Bienvenue parmi nous austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 163761
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Lee Fergusson
Austin Lee Fergusson



mes messages : 44
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : cynthia - skinsburning
ma célébrité : kingston rossdale
mes crédits : avatar @ bloodycookie


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: aucun.
♦. J'ai: quatre ans.
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 20:16

Non mais attend avoir ian en papa et rosie en maman, que demander de mieux austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 139553
en plus je voulais jouer un enfant, pour une fois x)
meeerci austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 846974
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 20:17

Oh bah je t'aime déjà alors austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 846974
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Fergusson
Jamie E. Fergusson



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 29
mon prénom : cécile
ma célébrité : rosie huntingthon-whiteley
mes crédits : creativa


austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:21

Mon bout de chouuuuuuuuuuuuuuuu <3
J'avais une amie qui voulais le prendre aussi remarque ^^
Bref, je retourne à ma fiche aussi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:24

On a plus qu'à avoir un deuxième enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Fergusson
Jamie E. Fergusson



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 29
mon prénom : cécile
ma célébrité : rosie huntingthon-whiteley
mes crédits : creativa


austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:25

C'était mon prototype préféré de Cécile ^^
Ouais, c'est une possibilité aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:27

Au pire on a eu des jumeaux s'il y a que ça pour faire un trio de Cécile :P
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Fergusson
Jamie E. Fergusson



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 29
mon prénom : cécile
ma célébrité : rosie huntingthon-whiteley
mes crédits : creativa


austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:29

C'est ça, et en mère indigne j'en ai laissé un aux Etats-Unis, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:35

Voilà xD Non mais j'ai juste à modifier quelques détails. Mais bon, là tu vas vouloir ma mort. Un gosse c'est déjà trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. Fergusson
Jamie E. Fergusson



mes messages : 15
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 29
mon prénom : cécile
ma célébrité : rosie huntingthon-whiteley
mes crédits : creativa


austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:49

Je t'en ferrais un autre, t'inquiètes pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 21:59

Et si on arrêtait de flooder, sur cette présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyJeu 30 Déc - 22:55

    Bienvenue a toi
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Lee Fergusson
Austin Lee Fergusson



mes messages : 44
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : cynthia - skinsburning
ma célébrité : kingston rossdale
mes crédits : avatar @ bloodycookie


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: aucun.
♦. J'ai: quatre ans.
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyVen 31 Déc - 0:43

oh non non non moi je suis pas d'accord : JE suis l'unique austin ! austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 569421
en tout cas merci à toutes les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptySam 1 Jan - 13:33

Bienvenue et bon courage à toi pour ta fiche petit gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Lee Fergusson
Austin Lee Fergusson



mes messages : 44
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : cynthia - skinsburning
ma célébrité : kingston rossdale
mes crédits : avatar @ bloodycookie


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: aucun.
♦. J'ai: quatre ans.
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyDim 2 Jan - 16:54

Merci Lucas :)
Alors voilà je pense que ma présentation est terminée. Je suis désolé pour l'histoire c'est pas terrible mais je savais pas trop comment m'y prendre alors je me rattraperais avec mes sujets. 70
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyDim 2 Jan - 17:04

C'est bon, présentation validée.
Bon jeu =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée EmptyDim 2 Jan - 18:48

Bon jeu parmi nous mon fils austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée 846974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Vide
MessageSujet: Re: austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée Empty

Revenir en haut Aller en bas

austin ❧ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de noël et trois flocons de neige, la terre est changée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-