FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 21:49


FRENCHKISS.COM




amandine fanny gauthier

    FEAT. ASHLEY GREENE


« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. 75881112668568800658100
© by .Lipstick B*TCH (me).



18 ans, célibataire, fleurs et talons hauts
14 février 1992, vendeuse
bisexuelle, MandiseCoquine sur frenchkiss.com
music



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Sanstitre32g
Une lettre qui en dit beaucoup!

« Cher Lucas...

Je crois qu'en fait, j'ai du faire la plus belle erreur de ma vie. Il y a de cela quatre vingt deux jours exactement, j'ai acheté un billet d'avion et j'ai quitté Nice sans le moindre mot. Je crois qu'à cet instant, je venais de réaliser que ma vie n'avait plus aucun sens et vraiment j'avais besoin de changer d'horizon. Maintenant ce temps de répit effectué, je sais aussi que tu me manques énormément et qu'il y a un énorme vide au fond de moi. Mes parents m'ont apprit, il y a quelques jours que tu voulais me retrouver. Je ne sais pas si c'est la solution pour autant, j'espère juste que tu finiras tes études malgré tout et que tu ne seras pas sans diplôme, que tu trouveras un job que tu aimes et qui sait que tu prendras conscience que tu n'es pas fait pour être cet homme objet de la côte d'Azur mais tout simplement pour une seule. Ouh je m'égare, c'est assez contradictoire j'en conviens de te dire que tu n'es plus là, tu me manque et je veux pas que tu viennes. En fait, peut être que si mais je n'en reste pas moins tout aussi perdue. La vérité, c'est que je crois que je me suis trompée sur toute la ligne au niveau de l'amour et des hommes... La réalité, c'est que je voulais être comme tout le monde avoir mon petit-ami, mon meilleur ami. Pour ce qui est du petit-ami, il s'avère que je suis loin du compte en ayant prit quelqu'un comme ça. A croire que c'est dans l'intimité que certains révèlent leur vraie nature, enfin tant pis je vais devoir vivre avec ce lourd secret jusqu'à la fin de mes jours. Peut-être saura tu la vérité si tu lis cette lettre un jour. Et oui, au bout de d'un an même pas avec lui nous n'avions rien fait et c'est normal j'étais si jeune donc les bisous et les câlins me suffisaient. J'ai perdu ma virginité à l'âge de quinze ans pour ma part, soit après toi. Contrairement à ce que tout aurait pu paraitre, ce n'était pas dans de bonnes conditions du tout. Déjà, nous étions à une fête, à laquelle tu étais présent également. Quand je suis montée à l'étage dans une chambre avec lui, j'avais vraiment beaucoup bu et donc je voulais être isolée sauf que je n'avais pas prévu qu'il le serait davantage et drogué, que tout allait déraper. ça c'est passé très vite, brutalement. Il est devenu très entreprenant avec moi, il a commencé a aller très loin et sans préliminaires ni rien je l'avais repoussé parce que je ne voulais pas coucher avec lui. Il n'en a fait qu'à sa tête, il s'est mis sur moi avec tout son poids et il a retiré nos vêtements. Je n'ai pas osé attiré l'attention sur moi, tu me connais j'aime être discrète, je voulais pas qu'on me voit dans une telle situation. A part pleurer pendant qu'il faisait cette barbarie et sans qu'il tienne compte de mon état d'esprit et de ce que je pense, de mes sentiments... il m'a violé en fait. Il m'a souillée à jamais et à la fin je me suis rhabillée et c'est comme ça qu'on a rompu, je l'ai giflé et c'est tout. Voilà aussi pourquoi j'ai terminé mes cours au collège par correspondance et qu'en revenant au lycée n'étant toujours pas bien dans ma peau, je séchais souvent les cours. Tu vois, tout ça je serais jamais capable de te l'avouer en face parce que même si tu étais mon meilleur ami, je savais que tu deviendrais fou en l'apprenant.


Ce n'est pas la seule lettre que j'ai rédigée en ton absence, aucune ne contient cet aveu et j'aurais pas cru être capable d'en parler un jour même sur une feuille blanche. Et ce que les autres disent, c'est que j'ai aimé ta présence à mes côtés depuis toute petite. Notre amitié a prit une telle importance dans ma vie que mes sentiments sont brouillés, je crois que tout est confus en moi. J'ai toujours voulu faire attention parce qu'il y a que je me mentais à moi-même. Je ne veux plus jouer la carte de l'ambiguïté parce que Lucas, c'est toi que j'aime. Et c'est parce que je n'ai pas envie de souffrir que je ne disais rien, j'aurais cru que tu le devinerais à ma façon de me comporter mais apparemment non. Les choses les plus évidentes, ne sont pas celles dont on s'aperçoit tout de suite. Pourtant, il ne faudrait pas voir cela comme de la pitié, du genre je suis tombée amoureuse de toi parce qu'aucun autre ne sait réellement s'occuper de moi. Je t'aime parce que c'est toi que je veux et pas un autre. Je t'aime parce que devant moi, tu montre réellement qui tu es, tu es naturel, toujours aussi beau mais tu ne joue pas un jeu. Je voulais juste que tu le sache, je pars pour plusieurs raisons et parce que je souffre. Rien ne pourra changer ça, tu as ta vie et toutes ces filles qui se jettent dans tes bras facilement rien qu'en ouvrant leurs cuisses. Je peux paraitre soudainement vulgaire mais ça me dégoute tout ça, tu continuais sous mes yeux... et ce que j'entendais, mon dieu ce que j'entendais à ton sujet. Ce que je peux détester les rumeurs moi, surtout quand je sais que la plupart sont surement exactes. Où je veux en venir? Je ne sais plus. Je sais que je viens de te balancer tout ce que j'ai sur le cœur, non pas que tu sois mon psy mais j'en avais besoin. Tout comme le fait d'aller vivre ailleurs et de tout ce qui posait problème dans ma vie.


Lucas, crois-tu qu'un jour tu pourras me pardonner? J'avais tant de choses à te dire et je n'en ai jamais eu le courage. Trop pas la force d'affronter ton regard, je ne voulais pas que tu me prenne en pitié pour ce qui m'est arrivé. Ce mec-là, maintenant il est en prison et il va purger sa peine. Je sais pas pour combien de temps encore, d'autres filles ont été dans mon cas et ont eu l'intelligence contrairement à moi de porter plainte. Au fait, ma famille n'en sait rien non plus. Quitte à être silencieuse, je l'ai été avec tout le monde car je ne veux vraiment angoisser personne. Après tout cela ne regardait que moi et mon corps. Notre amitié était mon seul espoir de remonter un peu la pente mais seulement en gardant ce poids au fond de moi, je ne facilitais pas les choses. Tout ce que je peux dire, c'est que maintenant c'est fait. C'est idiot mais en me confiant, je me sens déjà un peu mieux. Pas totalement car je serais toujours mystérieuse et énigmatique, également je ne vais pas non plus m'en sortir en un claquement de stylo. Je tremble d'ailleurs en écrivant mes dernières lignes. Tu sais quoi, je vais juste conclure. Dorénavant, tu as une part de mon jardin secret. C'est si noir... mais bon.

Avec tout mon amour, mon amitié. Ta petite tigresse, Amandine. »


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Paris? Pourquoi Paris? Parce que Paris est magique! J'avais besoin de m'évader, j'étouffais dans ma ville et je n'allais nulle part dans ma vie... Je crois que je n'ai pas besoin de me justifier, le changement ne s'explique pas vraiment. Quand on est dans un cercle vicieux, on cherche à s'en débarrasser et à avancer.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Site plutôt intéressant mais contrairement à beaucoup, je ne recherche pas spécialement l'amour par ce biais. Je suis du genre assez sceptique autant que curieuse. Pourtant, j'ai trouvé des profils très intéressants mais je ne sais pas où cela me mènera cela dit. Surement de l'amitié avant tout et encore...

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. 30rw31x

Avatar : Ashley Greene
Prénom/pseudo : Miss Volchok ou .Lipstick B*TCH
Âge : indiscret
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Commentaire : Il est superbe, ma fiche devrait être faite soit ce soir, soit le 2 janvier. Par contre je souhaite absolument du Chace/Ashley donc si par hasard l'un des deux avatars est validé avant, je ne resterais pas.
Code règlement : McDonald ? C'est mon amant..


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par A. Fanny Gauthier le Ven 31 Déc - 4:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 21:49

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 21:57

GREENE calin excellent choix =) !!
BIENVENUE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 21:59

Merci, Miss Bush n'est pas mal non plus :P
(je la joue sur mon propre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 22:01

Moi je la joue tout le temps, ou presque !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 22:55

    Bienvenue a toi
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyJeu 30 Déc - 23:40

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyVen 31 Déc - 1:38

Si seulement, les Mandises des Mcdo étaient bons...

Mise à part ça, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyVen 31 Déc - 1:55

Pandora Heelcott a écrit:
Si seulement, les Mandises des Mcdo étaient bons...

Mise à part ça, bienvenue =)

Finis ta fiche, au lieu de flooder ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyVen 31 Déc - 2:04

Lol merci pour le bienvenue et moi j'aime ça donc bon... chacune ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyVen 31 Déc - 2:19

Oh Ashley « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. 846974
Bienvenue parmi nous « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. 163761
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyVen 31 Déc - 3:38

Thank you monsieur Somerhalder!! « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. 243327
« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. 973149 Fiche finie.
(si je pouvais avoir le droit à Chace et Kellan pour mes scénarios, ce serait géant)
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. EmptyVen 31 Déc - 12:37

    Fiche validée =)
    Bon jeu a toi parmis nous
    Je pense que ca sera possible pour Chace & Kellan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Vide
MessageSujet: Re: « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. « Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Mandine, aussi gourmande qu'une mandise d'un McDonald's » ; completed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-