FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Vide
MessageSujet: « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire « A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire EmptyJeu 30 Déc - 23:30


FRENCHKISS.COM




Desire Azenor Campbell

    FEAT. LEIGHTON MEESTER


« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Fan-Arts-leighton-meester-17913183-500-332
© fanpop.



23 ans, celibataire, femmes
29 avril à Paris, rédactrice en chef d'un magazine féminin
hétérosexuelle, hypnoze


Une petite présentation s’impose je crois, même si entre nous deux, vous avez déjà entendu des « éloges » sur ma famille mais surtout sur moi. Desire. Je m’appelle comme le désir qui s’anime entre deux personnes attirés par l’un et l’autre. Un prénom rarement donnée au enfants, mais qui est le mien et croyez le, j’en suis fière. Avoir un prénom originale, vous rend unique et je suis unique. Mais ce n’est surement pas mon prénom que vous connaissez le plus - même si une certaine gente masculin le connait très bien-. Je m’appelle Desire Azenor Campbell. Ca ne vous dit rien ? Campbell, une famille qui est partit de rien à la base et qui est devenue une de ses familles les plus riches et puissante du monde. Nom anglais car la pluparts de mes ancêtres, vivaient en Royaume Uni jusqu’à que mon arrière grand père décide de venir implanté son entreprise en France, dans la capitale même. On connait ma famille pour ses produits cosmétiques mais surtout textiles. Je suis née dans la soie et le cachemire. Je ne suis peut être pas une des grandes héritières d’Oréal par exemple, mais j’aime ma fortune. J’aime ma fortune, mais pas au point de claquer des sommes importantes pour des choses dont on ne servira a rien. Pas comme ma mère. Ma mère. La femme qui m’a donner naissance, et dont je hait terriblement. Je n’ai jamais autant détester cette femme, qui fait de ses journées que du shopping. Travailler pour elle est synonyme de shopping. Je l’aime pas, et malheureusement pour moi je lui ressemble beaucoup. Mon père par contre, est l’homme que je vénère le plus au monde. Je me souviens encore des paroles que je lui disais quand j’avais six ans. « un jour, je me marierais avec toi. ». Bon nombre de petites filles disent ca, et même maintenant ca m’arrive de sortir cette phrase, pour nous rappeler le bon vieux temps. Le bon vieux temps, qu’est-ce qu’il me manque. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison, que je hait encore plus ma mère. C’est a cause d’elle que notre famille si solidaire, est décomposer. Une bonne partie de ma famille se retrouve renier à cause de cette femme, moi enfant unique.

Même si je la hait, je crois que je lui dois des remercîments. Grâce a elle, j’ai put connaître le pays dont je rêvais depuis ma naissance : l’Angleterre. Ce pays dont je parlais d’éloge à mon paternel a chaque diner familiale. Je crois que c’est en partie pour me faire plaisir, qu’on déménagea de Paris à Londres, car oui je suis une pure parisienne. Parisienne de sang, mais londonienne de cœur. « Welcome in London ! ». J’ai passer les meilleures années de ma vie, créant ma popularité grâce à ma beauté, et mes relations. J’avais d’énorme relations, et un caractère fier doublé de langue de vipère. Quand je n’aimais pas quelqu’un, je lui disait en face. Quand je trouvais un homme attirant, je lui faisait du charme même si ce dernier était en couple, et je couchait avec. Quand quelque chose m’allait pas, dans la seconde la chose avait changer. J’étais comme cela, et personne m’a changer. Certains diront que je suis une enfant gâté, et je vous dirait que j’en ai aucune honte. J’aime avoir tout ce que je veux - accessoires de mode, vêtements en passant par hommes - je suis et je resterais comme cela. Je crois que Londres m’aurait donner la force de me faire accepter parmi des gens qui auraient aimer mille fois me faire retourner dans ma ville natale, que de me parler.

C’est grâce a cette ville, que j’ai sus ce que je voulais faire. « A cinq ans, je voulais être princesse. Maintenant, je veux devenir journaliste. ». Le journalisme. Le métier qui me passionna tout le long de mes études. Bien sur, quand je voulais quelque chose, je l’avais et sais sans le moindre soucis - j’avais beaucoup d’argent- j’étudia le journalisme dans de brillantes écoles anglaises. A peine le diplôme en poche, mon père me créa mon propre magazine : le Luxury, le magazine spécialement conçut pour les femmes, fier de ce qu’elles sont, humaine et non des jouets sexuelles. Ce magazine j’ai toujours voulu le créer, depuis ma mésaventure dans les rues sombres de Paris, dont j’étais venu passer mes vacances. Vacances qui m’apportât rien de bon, a part la découverte de mon meilleur ami. Meilleur ami dont j’aimerais ne l’avoir jamais rencontrer, car sans lui je ne serais pas inscrite dans ce maudit site, pour les manques d’amour. Mais ca, je vous en reparlerais plus tard. J’ai donc eu la possibilité de créer mon magazine malheureusement je ne savais pas où l’implanté. C’est une photo de la tour Eiffel, de mes souvenirs d’enfances avec mes amis et la partie de famille que je n’avais plus vu et a peine garder contact, qui me donna la ville où je voulais travailler : Paris.

Bagages en main, j’ai quitter Londres presque a contre cœur, pour venir emménager à Paris. « Bienvenue à Paris. ». J’ai put reprendre ma vie d’avant, même si mon caractère paraissait plus froid voir carrément mystérieux car je me voyais mal dire aux autres, que j’ai faillit me faire violer par un mec canon, qui m’avait droguer d’une drogue dont je connaissait mal le nom. Cet homme, doit être aequo dans ma liste noire. En partit, sans cela je n’aurais pas connu mon meilleur ami, dont je vie une étrange relation. Je ne pense pas que cela vous intéressera et comme je l’avais dit plus tôt, je suis mystérieuse surtout question vie.

Agée de vingt-trois ans maintenant, je vie toujours à Paris, et mon magazine marche fort. « Luxury, le magazine dédiée à nous les femmes. » C’est surement grâce a la rivalité du magazine masculin en vogue du moment, et du mien qu’il est si connu. Je ne pense pas que vous donner des détails sur cette rivalité, vous rapporter quoique ce soit. Mais y a une chose qui vous intéressera peut être. On me connait pour être une de ses femmes, qui prennent les hommes pour une nuit, brisant même les couples heureux sans ressentir le moindre remords. Je suis une garce, et j’en suis fière - c’est pas pour rien que je m’appelle Désire, je fait ressentir du désir au hommes qui croisent ma route , ils ont qu‘ont se blâmer et non me blâmer. -. Alors cela vous surprendra peut-être mais je suis inscrite sur le site de rencontre, que vous devez connaître, Frenchkiss.com. Site de rencontre, pour les personnes recherchant l’amour. Ce site dont je maudit la personne qui l’a créer, mais surtout mon meilleur ami car sans lui, je continuerais ma vie et non en créant une autre virtuelle.

« Tu dois t’inscrire sur ce site, faire tomber amoureux de toi un homme quelconque et lui briser le cœur. Tu t’en crois capable ? ». Je suis donc inscrite sur ce site, et je bénit l’anonymat. Si quelqu’un aurait dit que Desire Campbell allait s’inscrite à un site de rencontre, la personne sera enfermer dans un asile tellement la situation était impossible. Et pourtant, j’y suis bien et je préfère ne rien dire sur cette vie, surtout pas aux gens qui me connaissent dans la vrai vie tel Pandora. Mais un défis est un défis, et étant quelqu’un de fier, je l’ai accepté. Je n’aurais pas dut, car dans ses sottises j’avais oublier une chose primordiale : mon cœur qui peut ressentir des sentiments pour une autre personne, même si l’anonymat est là. Et malheureusement pour moi, mon cœur commence tout doucement a battre pour un inconnu qui est la proie de ce défis. Je ne céderais pas, surtout si l’inconnu avec qui je parle est une personne que je connais et que je n’aime pas.


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Paris, la ville où je suis née et dont j‘ai du quitter. Je suis née dans cette belle ville mais suite à une dispute familiale entre certain membres de ma famille et d‘autres -qui ont été carrément renier de la famille - ont a quitter Paris pour Londres. Je n‘en plein pas, j‘ai toujours eu un coup de cœur pour la capitale anglaise et j‘ai été heureuse d‘y aller même si quitter certaines personnes que je tenais m‘a fit plus de mal que de bien. J‘y suis restée pendant plusieurs années, jusqu’à que je travaille. C‘est en partie pour ma carrière - a Paris, un magazine féminin a plus de chance de marcher qu‘ailleurs-, que je suis revenue dans ma ville, et je ne m‘en plein pas même si l‘Angleterre me manque toujours. Ici, je retrouve mes repaires et même certaines personnes avec qui je gardais un minimum de contact. J‘aime Paris.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire Robert-3-robert-pattinson-17818157-100-100
Tu veux vraiment savoir pourquoi je suis inscrite sur ce site ? Site où se mêle personnes niaiseux de bon sentiments qui croient encore au prince charmant ? Comme si on pouvait tomber amoureux d‘un homme dont on ne connait strictement rien, d‘un simple clic. Je crois que t‘as bien compris mon état d‘esprit. A vrai dire, je suis inscrite sur ce site a cause de ma foutu fierté et d‘un emmerdeur de première : mon meilleur ami. C‘est par un simple défis que je suis inscrite sur ce site, défis qui consiste a faire tomber sous mon charme un homme quelconque pour détruire son cœur. Défis salaud en soit mais un défis dans mes cordes. […] Bien sur, c‘est entre nous, je démens la vérité pour en créer une nouvelle car c‘est pour cela que je suis la : un pari. Et je ne dois absolument pas tomber dans le piège, du genre tomber amoureuse de l‘inconnu. C‘est mal barré…

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire 30rw31x

Avatar : Leighton Meester
Prénom/pseudo : Morgane ; Blondinette
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? I'm admin'
Commentaire : Rien a part que l'une des admins est tout simplement géniale *BAFF*
Code règlement : Un jour mon prince viendra. Mais pas maintenant, c'est GG


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas

« A travers les masques, la vérité fâche. » ♠ Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-