FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Joséphine Vasseur
R. Joséphine Vasseur



mes messages : 5
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Tiffanie
ma célébrité : Pixie Lott
mes crédits : Lichtenstein


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Padawan Josie
♦. J'ai: 18 ans
♦. Carnet d'adresses:

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Vide
MessageSujet: Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] EmptyVen 31 Déc - 4:21


FRENCHKISS.COM




Riley Joséphine Vasseur

    FEAT. PIXIE LOTT


Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Ppp01m
© Peachandcream



18 ans, célibataire, Fleurs & Talons Hauts
25 décembre 1992 à Berlin, Etudiante en Informatique & Chanteuse dans un bar
orientation sexuelle, pseudo sur frenchkiss.com
music



Comment ça, tu veux connaître ma vie ? T'as pas Facebook ? Tu regardes pas les catalogues de mode ? Je suis dedans pauvre crétin de bas étage voué à un échec cuisant dans la vie active. Bref, je m'appelle Riley Joséphine Vasseur (comme l'acteur) bande de petits parisiens étriqués, buvant trop de champagne et vouant une profonde admiration à Alain Delon. Oui, je fais de longue phrase et alors ? Bref, je suis venue au monde le 25 décembre par un matin où le père noël a donné un cadeau empoisonné à ma mère qui a voulu me jeter à la puoubelle sauf que c'est moi qui l'ai jeté. Oui, je sais, je suis cruelle. Mais je regarde trop Esprits Criminels, cela détraque le cerveau. J'ai dix-huit ans. Je suis donc majeure et cesses de fantasmer. T'es pas mon genre! C'est bête hein! A l'age de seize ans (quand je suis montée sur Paris), j'ai eu l'autorisation de ma mère, une metteuse en scène ratée de chanter dans les bars. Donc, je suis chanteuse. En somme, je crois mais je n'en suis pas certaine. J'ai grandi dans une maison pleine d'enfants en tout genre. On appelle ça un pensionnat. Ma mère ne pouvait décemment pas s'occuper de sa fille. Rejeton d'avec un homme marié. Cela lui apprendra à baiser avec n'importe qui. Je n'arrête pas de lui. Les capotes existaient déjà il y a dix huit ans. Comme la pilule bon sang. Enfin, elle a fini par épouser un russe. Ouais, on vient de l'Est, c'est comme ça. Nous sommes des gros consommateurs de vodka. D'ailleurs, j'ai perdu ma virginité avec mon beau père mais passons.

J'ai grandi pendant sept ans chez les nazis – pardon – les allemands et je mangeai de la choucroute à chaque repas. J'ai fini par appeler mon chat comme ça. Pas Grenchen mais Choucroute. Intéressant non ? Non! Bon bref, ma mère vaguait à droite et à gauche montant des pièces en tout genre quand elle a rencontré Sergueï. Ce magnat de la vodka – d'ailleurs, il sentait la vodka – qui est tombé raide dingue amoureux d'elle et l'a donc épousé... Une semaine après leur rencontre. Oui, ma mère n'a pas de cerveau. Je commence à croire que j'ai hérité mes neurones de mon père infidèle, quel dommage! Enfin, je suis arrivée en primaire et j'ai su lire avant toute cette bande d'attardés buveurs de bières. J'ai donc sauter des classes pendant que tout le monde en redoublait. Je ne portais pas de lunettes, je couchais avec mes professeurs, mon beau père ou autres. Quoi ? J'aime les hommes mûres, cela n'est pas de ma faute. J'ai perdu ma virginité à quinze ans avec mon beau père et depuis trois ans, il y a mon prof de sport et de philo qui me sont passés dessus. Bon, je n'ai jamais connu l'amour et je l'attends toujours. Mais c'est comme les bus, cela arrive tout le temps par deux. D'ailleurs, les bus sont souvent en retard. Bref, cessons les apartés, sinon les pauvres parisiens que vous êtes ne comprendrez rien à la vie du divin enfant que je suis.

Sinon depuis toute petite, je me suis passionnée pour l'informatique. Je monte – pensée perverse s'abstenir – et démonte des ordinateurs à longueur de journées. Vénère Linux. Pense que vous êtes tous des hérétiques. Maman la première et que je m'en fiche car c'est Noël et que sous mon sapin m'attend le Mac de la mort qui tue le chat. Enfin sinon, j'ai eu mon bac à 16 ans avec un sacré bol car je n'ai strictement rien foutu de l'année. Et si obtenir son bac voulait dire coucher avec le professeur de philo, j'aurai free et donc tout compris. Sinon, ma mère a appris que je souffrais de troubles obsessionnels et m'a emmené voir un psy que j'ai traumatisé. Va donc chez les fous sale psychopathe à chaussettes dépareillées. Je lui ai balancé son pigeon empaillé dans la figure. Il avait des tâches et je n'aime pas les tâches. Donc, je n'aime pas les dalmatiens. Bref, sinon même mon besoin apparent de sexe, je n'aime pas les gens et tout contact me transforme en véritable Jet Li. J'ai un QI supérieur à la moyenne mais je n'aime pas m'en vanter. Généralement, on me croise devant l'université à attendre mes potes les informaticiens pour faire une LAN et fumer des joints au clair de lune en écoutant Jacob Black hurler à la mort car Isabella n'a pas voulu de lui et qu'il est passé de poilu à super poilu. Et on rigole pour finir par rembarrer le copain en manque de sexe parce qu'on a un raid sur WOW.

Je crois avoir fait le tour. J'ai entamé des cours que je n'aime pas dans l'espoir de finir Webmaster. Pas pour le plaisir mais uniquement parce que je vais gagné un max de thunes à rien faire. Je n'ai pas nettoyé mon appartement depuis que je l'ai. Je dors sur des feuilles de mode d'emploi d'ordinateur, le café vieilli dans la théière et enfin ma salle de bains, c'est Bagdad. Mais un jour j'engagerai George Clooney pour qu'il vienne nettoyer tout ça. What else ?


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Comment j'ai atterri à Paris. Et bien, c'est à 45 min de chez moi et je suis venue en train pour mes études. Étant particulièrement brillante, j'ai réussi à obtenir une bourse pour rentrer dans une école prestigieuse où on enseigne l'informatique. Puis pour payer mes factures, je me suis mise à chanter dans un bar miteux tous les samedi. Il n'y a rien à ajouter. J'y vis depuis l'âge de mes seize ans et je suis habituée au métro, train-train quotidien. What else ?
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Le site internet ? J'ai connu mieux. Disons que je ne me suis pas inscrite pas gaieté de coeur mais y est été forcée par des bandes de copines qui voulaient que je me trouve un mec. Génial non ? Bref, je me suis mise dessus. Les code HTML sont corrects, le CSS aussi. Que dire de plus ? « Que pensez-vous des sites de rencontres ? » C'est nul à chier! Rien ne vaut le réel et c'est une geek qui dit ça. Mais je trouve que ça craint. On peut vraiment tomber sur des malades mentaux. Et non, je n'ai rencontré personne qui m'intéresse. Je ne recherche rien de particulier, je veux juste qu'on me foute la paix. Donc un seul rencart tel est le deal et j'ai ma cafetière senseo. Venez, je vous attends bande de nazes... pour vous botter le cul. Haha!

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] 30rw31x

Avatar : Pixie Lott
Prénom/pseudo : Tiffanie / rabbit-titi
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Commentaire : Je comprends rien aux codes des symboles filles ou garçons donc plutôt que de le foirer, je vous laisse faire xD
Code règlement : une admin' est déjà passer par là


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] EmptyVen 31 Déc - 4:37

BIENVENUE Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] 163761
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] EmptyVen 31 Déc - 12:35

    Bienvenue a toi
    Merci de t'etre inscrite Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] 846974
    Fiche validée & Bon jeu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] EmptyVen 31 Déc - 15:26

Bienvenue parmi nous :)
Bon jeu sur Frenchkiss Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] 163761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josie & son PC formidable ft Pixie Lott [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-