FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 16:32


FRENCHKISS.COM




Charlotte Luna Petter

    FEAT. Victoria Justice


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Tumblr_l4v8ahbyhi1qcykdho1_500
© tumblr.



20 ans, Célibataire, Fleurs & Talons hauts
Paris le 14 Juillet 1990, Chanteuse
Hétérosexuelle, Sexy Bombe sur frenchkiss.com


Alors je suppose que c’est Ici que je dois me présenter.Je n’ai pas vraiment l’habitude de le faire, à vrai dire c’est même, je pense, la première fois. Il est fort probable que mon nom ne vous soit pas inconnu, en effet je suis chanteuse certes je ne suis pas connue mondialement même si je ne vous câche pas que j’ai pour ambition de le devenir mais j’ai passé le stade de débutante car je sais à présent vivre de ma passion,J’ai même quelques fans à mon actif, ce sont d’ailleurs ceux-ci qui me redonnent confiance en moi car il m’arrive comme tout être humain de douter de moi.. Ma sœur et moi venons d’une famille aisée et n’avons jamais manquée de rien dans notre enfance.L’argent n’a jamais été un problème pour nous et je m’estime chanceuse lorsque j’entends parler de ces familles qui n’ont plus d’argent fin du moi et ne savent manger alors à leurs faims et malheureusement que voulez-vous y faire ? Même si on aiderait chacun un peu ces familles, il est certain que leur situation ne changerait pas sur le long terme et si je me trompe, j’en serais alors la plus heureuse mais pour ma part je n’y crois pas ou plutôt plus depuis bien longtemps. Lorsque j’étais enfant, j’avais une voisine avec laquelle je m’entendais très bien, elle avait 15 ans tout comme moi à l’époque et c’était l’une des seules amies que je n’avais pas en commun avec ma sœur car celle-ci pour une raison que je ne comprenais pas très bien à l’époque ne l’appréciait pas vraiment. Elle s’appelait Leslie et sa famille contrairement à la nôtre manquait d’argent. L’adolescente me demandait souvent de lui apporter telle ou telle chose et moi je lui apportais en cachette de ma famille sans me poser de question. Il m’est même plusieurs fois arrivé de lui prêter une importante somme d’argent, notamment la dernière fois que je l’ai vue, elle m’avait demandée 5000 euros, je m’étais donc débrouiller pour les avoirs et elle les a eus. Quelques jours plus tard j’ai appris par ma sœur que sa famille et elle avait déménagé et que cela était prévue depuis plusieurs mois, je ne comprenais pas pourquoi elle ne m’avait pas prévenue ou même dit « au revoir ». Il y a peu, j’ai appris qu’elle n’avait jamais vraiment été une amie mais qu’elle s’était simplement intéressée à moi pour mon argent et qu’aujourd’hui elle gagnait sa vie en enchainent les clubs de striptease… Bref je pense qui si ces gens n’ont pas la volonté de s’en sortir un peu « mieux » alors nous pouvons les aider tant que nous le voulons leurs situations ne changera pas pour autant. Sinon, je dois dire que la suite de mon enfance n’est d’ailleurs pas fort intéressante car assez banale.
J’ai par la suite à tout juste 18ans fait la rencontre un peu par hasard de mon agent Nathan, je faisais à l’époque le tour des bars pour chanter, non pas pour l’argent qui ne me manquait pas mais par passion. Nathan se trouvait là-bas au bon moment et m’a ensuite dit que mes talents de chanteuse l’intéressait et qu’il serait intéressé de me produire, je n’en croyais pas mes oreilles et pourtant c’est grâce à lui qu’aujourd’hui je monte sur scène. Scène sur laquelle, me dit-on, je suis une fille totalement différente. De nature assez discrète sur scène je me lâche complètement et en y repensent c’est sans doute une des raisons pour laquelle je suis assez mince bien que très gourmande. Ce n’est qu’un peu plus tard que ma sœur, Kimberly m’a inscrite sur ce site. Ma première réaction fut d’être contrariée qu’elle ne m’a pas demandée mon avis mais très vite j’ai vu le bon côté de la chose, peut-être allais-je faire de belles rencontres et peut-être même la remercier à l’avenir, je donc laisser mon profil en ligne à son plus grand plaisir. De belles rencontres, j’en ai fait une très vite, celle de Gwèn. Pour être honnête, la première à l’avoir rencontrée fut ma sœur et toutes les deux ont très vite sympathisées devenant même meilleures amies ce n’est qu’après quelques semaines de leurs premières rencontres que ma sœur me la présenta (ca fait très présentation du petit ami, mais je vous assure que ce n’est pas le cas^^). Au fil du temps je me suis accrochée à cette blonde sexy qui est très vite devenue une confidente pour moi, je ne lui cache rien, elle sait tout de moi et moi tout d’elle. Gwèn m’a un jour déclarée que si quelqu’un me ferait du mal, la jeune femme ne le supporterait pas. Vous serez-donc prévenus ! Souhaitent toutes les deux avoir notre indépendance, ma sœur et moi avons aménagées avec Gwèn.C’est aussi moi qui ramène la plus grosse partie de l’argent pour le loyer et je trouve cela tout à fait normal en tenant compte du fait que je gagne un peu plus que mes deux colocataires. Je m’en voudrais donc de le demander une plus grosse participation à la paye du loyer . La cohabitation a dans un premier temps été assez difficile pour moi-même si je l’ai toujours cachée aux deux filles, mon intimité me manquait mais heureusement à force de temps je m’y suis fait et ne m’imagine maintenant plus vivre autre part qu’ici même si évidemment un jour je les quitterais pour avoir mon propre chez moi. Mais demain c’est demain et je ne me préoccupe pour le moment que du présent, je vis au jour le jour sans me préoccuper de ce que se fera demain. Peut-être suis-je trop insouciante mais je suis jeune et veux profiter de cette jeunesse..


♣️ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣️Comment suis-je arriver à Paris la capitale de l’amour ? Et bien j’y suis née et j’y suis restée tout simplement…Pourquoi vouloir partir d’une si belle ville qu’est Paris ? À vrai dire, je ne me suis jamais posée la question, je vis avec ma sœur jumelle Kimberly avec laquelle je suis très complice et une très bonne amie que nous avons toutes deux en communs Gwén bref j’ai tous ce qu’il me faut pour être heureuse ici ma famille et mes amis. J’aime aussi les habitants de cette ville même si je dois bien avouer qu’ils leur arrivent d’être un brin trop nerveux aux heures creuses ou fin de journée mais cela est si peu important car ils peuvent se montrer d’une incroyable gaité également ( c’est plus rare je vous l’accorde, mais ça arrive ^^)et puis je fais partie de ces habitants je ne vais donc pas faire la liste de leur défauts, ce sera assez mal venu de ma part. En résumé même si j’adore visiter d’autre ville ou pays lors de mes vacances pour rien au monde je n’aimerai vivre ailleurs qu’ici. .
♣️ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣️Ce serait mentir de vous dire que je m’y suis inscrite volontairement. Je n’ai jamais eu l’intention de m’inscrire sur un site de rencontre. Oh mais n’allez pas croire par-là que je trouve les gens qu’ils le font stupide, la preuve ? Certes je ne me suis pas inscrite mais je me présente. Ma sœur Kimberly m’y a inscrite car selon-t- elle, il ne me manque qu’une seule chose dans ma vie, un copain. Elle n’a pas tort… Même si je suis plutôt satisfaite de ma vie jusqu’aujourd’hui, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse certes j’ai déjà eu des relations mais vous savez la relation dont on se souviendra toute notre vie ou encore celui avec qui on finira nos jours ? Et bien je ne l’ai pas encore rencontrée. Mais n’allez pas non plus comprendre que c’est ce que je cherche à l’heure actuelle, non j’aimerai juste trouver quelqu ‘un qui me corresponde et vivre une belle aventure et si elle devait devenir plus sérieuse, pourquoi pas ? Vous savez un peu comme l’eau de pluie qui devient l’océan ( vous l’aviez sûrement déjà devinée cette phrase ne vient pas de mes talents de poète mais je la trouvait parfaite pour décrire ma situation)

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 30rw31x

Avatar : Victoria justice La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 846974
Prénom/pseudo : Lilli / Lisa
Âge : 17ans
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au Top50 D'obession27^^
Commentaire : Je suis impatiente de finir ma présentation et RP avec vous ! 70
Code règlement :
Spoiler:


TOUS DROITS RESERVES
©️ MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
©️ FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par charlotte petter le Sam 1 Jan - 16:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 16:33

Bienvenue parmi nous La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 163761
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 16:45

    Merci Alec ! =)
    PS : Au passage,, J’aime beaucoup ton avatar La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 973149 (en même temps c’est Ian quoi^^)

Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 16:54

Je t'en prie :)
Merci, il me fait délirer cet avatar. Ça change de ceux en mode "Je suis tellement beau que tu vas tout quitter pour moi" x) Toi par contre tu viens de me rappeler que Victoria était si jolie :) (Et si jeune aussi, merci wikipedia ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 16:55

Han mon dieu ma confidente !!!
Merci d'avoir pris mon scénario ! je t'aime déjà ! si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 17:04

    Je trouve aussi j’adore la tête qu’il fait dessus. <3 Oh oui elle est magnifique et Wikipédia toute les fois où ce site m’a aider^^ =)

    Merci ma confidente !! Ok si j’ai une question je n’hésite pas une seule seconde,, et puis c’est moi qui te remercie pour le scénario je suis tombée sous le charme x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptyVen 31 Déc - 17:31

han trop bien alors, j'avais peur qu'il ne plaise pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptySam 1 Jan - 7:08

BIENVENUE La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 839271
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptySam 1 Jan - 13:16

    Merci Marion 70
    Je pense pouvoir finir ma fiche d'ici ce soir ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptySam 1 Jan - 13:19

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptySam 1 Jan - 16:47

    Merci Lucas ! =)
    Je pense avoir terminée ma présentation La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 133463
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter EmptySam 1 Jan - 16:55

Tout est parfait, fiche validée.
Bon jeu sur FrenchKiss La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter 846974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Vide
MessageSujet: Re: La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une échelle, les uns montent, les autres descendent. || Charlotte Petter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-