FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptySam 1 Jan - 14:17


FRENCHKISS.COM




Helena Eleonor Lemaitre

    FEAT. MONICA CRUZ


Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  681618Signature_Monica_Cruz01
© Yellow Lipstick



23 ans, Célibataire, Fleurs & Talons hauts.
Née le 16 Mars à Barcelone, Paysagiste.
Hétérosexuelle, Heart sur frenchkiss.com
music



Je ne me suis jamais réellement présentée devant quelqu'un et encore moins raconter ma vie. Je trouve cela très peu passionnant voir même ennuyant puis, dans deux jours ou trois, tu auras tout oublié. Comme un simple livre que l'on lit sans grand intérêt, comme si l'on te forçait à lire ou encore à m'écouter. Bien mais, puisqu'il le faut... Je m'appelle Helena Eleonor Lemaitre. Barcelone est ma ville natale mais, durant mon enfance, je me suis toujours senti française dans l'âme, cela me vient certainement de mon cher paternel. Malgré ça, mon physique m'a toujours trahit sur mes origines. Dans la vie, il y a certains dont la vie marque beaucoup, d'autre beaucoup moins, une adolescence tragique, une autre banale. La mienne fut assez banale dans l'ensemble. Fille de deux personnes respectueuses, totalement amoureux de l'art et de la nature. Durant mon adolescence, nous étions énormément en voyage. Souvent on nous désigner comme les gens du voyage. Oui, tu vois, ce genre de personne qui vit tout le temps dans une caravane et qui vit tranquillement en communauté. C'était faux mais, nous étions, un peu de ce monde, je dois bien l'avouer . Cela ne m'a jamais rendu malheureuse, au contraire, j'adorais changer de ville, voir même de pays, c'était juste magnifique. Des tas de gens auraient rêvé d'être à ma place. Underco'


♣️ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣️ Je suis arrivée à Paris par un quelconque hasard dirais-je. Petite, je rêvais de découvrir cette ville dont je ne connaissais absolument rien. Il était étrange de voir, à quel point cette ville m'attirer. Puis, durant mon enfance, j'ai visité pas mal de ville avec mes parents. Puis, Paris fut la dernière destination, du moins, celle qui mettait selon moi, la fin de cet interminable voyage. J'avais décidé que Paris serait ma ville de résidence et aucune autre.
♣️ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣️ Généralement, je ne suis pas une personne adepte de ce genre de site. Je trouve même cela inutile parfois...C'est vrai, qui penserez trouver l'amour sur un site, surtout envers des personnes totalement inconnus. Autant vous dire, que les rencontres sur internet sont une chose que je trouve fausse. Oui, parfois on ne sait pas à qui l'on s'adresse. Néanmoins, pour pas paraitre bête, je me suis inscrite tout de même afin de découvrir ce que cela pouvait donner. J'ai déjà rencontré deux ou trois personnes, je ne sais plus...J'avoue, ces personnes ne m'ont pas marqué particulièrement. Ce que je cherche ? Je ne sais pas vraiment, j'ai du mal à croire que l'on puisse trouver l'amour avec un grand A sur internet. Néanmoins, si cela arrive à certaines personnes, pourquoi pas moi ? On verra bien ce qui en ressortira de cette 'petite' aventure

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  30rw31x

Avatar : Monica Cruz Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  846974
Prénom/pseudo : Maureen.
Âge : 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Par e-mail il me semble...
Commentaire : 70
Code règlement :


TOUS DROITS RESERVES
©️ MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
©️ FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Helena E. Lemaitre le Sam 1 Jan - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptySam 1 Jan - 15:06

Oh, c'est rare de voir Monica, pourtant elle est géniale Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  846974 Bon choix :)
Et bienvenue parmi nous surtout ^^
Bonne chance pour ta fiche Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  640516
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptySam 1 Jan - 22:22

BIENVENUE ♥.
moi aussi je suis contente de voir Monica, ça me rend nostalgique d'un, dos, tres xD.
Bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptyDim 2 Jan - 21:58

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne chance pour la suite de ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptyMar 4 Jan - 1:33

Bienvenue & bonne continuation
Excellent choix d'avatar Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  846974
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptyMar 4 Jan - 15:44

Penses à terminer ta fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptyMer 5 Jan - 0:48

Monica. Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  846974
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  EmptyMer 5 Jan - 14:02

Marion V. Capicelli a écrit:
Penses à terminer ta fiche =).

Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  19976
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Vide
MessageSujet: Re: Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." Helena ♣  "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Helena ♣ "Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Passe ton Chemin-