FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 0:28


FRENCHKISS.COM




Valentin Sebastien Matthews

    FEAT. CAM GIGANDET


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Tumblr_ldlyt6r1381qd379wo1_500
© tumblr



25 ans, père célibataire, moteurs & écrans plats
2 juillet 1985, journaliste chroniqueur
hétéro, Fallen Angel
music



Parfois, on voudrait revenir en arrière et tout recommencer. Mais là où le problème se pose, c'est quand on se demande jusqu'où est-ce qu'on voudrait remonter. Est-ce que c'est jusqu'à la rencontre d'une certaine personne ? Jusqu'à la formulation d'une demande ? Jusqu'à un choix que nos parents ont fait pour nous ? Les possibilités sont infinies, c'est pour ça que c'est un problème. Et puis, il y a des moments uniques, qui font que la chose pour laquelle on voulait revenir en arrière s'efface. Car il n'y a que l'instant présent qui compte et que cet instant est magique. Oui c'est clair, il y a des moments où j'ai envie de me flinguer, de tout balancer -quoi que sa je l'ai déjà fait- ou encore de tout laisser tomber. Et puis mes yeux se posent sur son visage angélique, sur sa bouille si mignone et c'est toujours à ce moment là qu'elle en profite pour me lâcher un sourire innocent. Et là, je la prends dans mes bras tout en profitant de cet intant unique. Ma fille s'appelle Sarah, et elle n'a que 4 mois. Comment j'en suis arrivé là ? Je crois que c'est une bien trop longue histoire !

Premièrement, rien de tout ça ne serait jamais arrivé si mes parents n'avaient pas décidés de venir vivre en France quand j'avais quinze ans. Effectivement, je suis londinien et non parisien. Sa s'entend parfois à mon petit accent mais ça ne se voit plus trop. Mère anglaise et père français, ce dernier a récupéré une place de chef dans sa banque à Paris. Moi, je n'ai pas eu le choix, et j'ai suivi. J'ai donc atterrit dans un lycée français où je comprenais à peine ce qu'on me disait. Il faut dire que mon père ne m'avait pas beaucoup entretenu au niveau de sa propre langue maternelle. Heureusement pour moi, je tombai sur une fille assez sympa, Céline, qui m'aidait beaucoup. Ce fut la première avec qui je créai de réels liens d'amitié. Beaucoup d'autres suivirent mais je ne retiendrai qu'elle, et vous comprendrez très vite pourquoi. Quand j'ai eu dix-neuf ans, j'ai découvert que j'avais une tumeur au niveau de la moelle épinière. Ce fut la passe la plus difficile de ma vie, accepter ce fait et esayer de combattre. J'ai tenté des tas de chimio qui me rendaient de plus en plus faibles, sans jamais combattre cette fameuse tumeur. Le plus gros soutient moral que j'ai eu, ce furent mes amis, et Céline, toujours Céline. Un an plus tard, je décidé de me faire opérer, une opération qui était loin d'être sans risques et pourtant, je suis toujours là aujourd'hui. Après m'être rétabli, j'avouai enfin mon amour à Céline que jusqu'alors je faisais passer pour ma meilleure amie, me menant à moi-même. Mais elle m'aimait aussi alors ça ne pouvait que marcher. J'entrepris des études pour devenir journaliste tandis que nous vivions notre amour en croquant la vie à pleines dents. Le 8 mai 2008, je la demandai en mariage. Et c'est la que je me pris la première grosse giffle de ma vie. Elle avait dit non. Cet évènement marqua une séparation entre nous pendant à peu près 8 mois et puis elle a fini par revenir. Je l'aimais, j'étais aveugle, j'ai tout accepté d'elle. A la fin du mois je janvier, en 2010, elle m'annonça qu'elle étanit enceinte. Après que notre couple ait battu de l'aile, il s'envolait à nouveau. Cette nouvelle nous raviva les coeurs, à tous les deux. Pendant huit mois, nous préparâmes mon appartement pour la venue du bébé, elle accepta par la même occasion à enfin emménager avec moi. Et puis, le 17 septembre, ce fut à la fois le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie. Sarah venait à peine de montrer le bout de son nez, j'avais suivi les médecins et avais cagolé la petite toute la nuit, laissant Céline se reposer. Il avait fallu que je tourne le dos pendant une seule nuit pour qu'elle prenne la fuite. Sans mots, sans explication. Depuis ce jour, je m'occupe seul de ma fille, Sarah. Tout en redoutant chaque jours que Céline réapparaisse et me prenne ma fille.

Depuis, je tente de sortir la tête de l'eau, maniant boulot et biberons. C'est clair que c'est loin d'être facile tous les jours mais quand j'y pense, jamais je n'échangerai la vie que j'ai. Et puis il y a cette fille, talentueuse, intelligente et incroyablement sexy. Le problème, c'est qu'elle est meilleure que moi et que je la détronerais sans problème, si seulement je n'avais pas à m'occuper sans cesse d'un enfant. Mais le problème, c'est aussi qu'elle me tente, que j'essaye d'avoir un contact avec elle, mais que je n'ose pas lui avouer que j'ai une fille, comme à personne d'ailleurs. Depuis quand est-ce qu'un papa débodré avec de la bave et du lait sur son polo c'est sexy ?


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Je suis arrivé ici alors que j'avais 15 ans. Londonnien dans l'âme, mon père n'avait pas daigné m'apprendre le français une seule fois. Je vous dit pas comment j'ai galéré ! Mais aujourd'hui j'adore cette ville, même si Londres me manque.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Les sites de rencontre, c'est vraiment pas mon truc. Je préfère d'ailleurs rencontrer les gens dans la rue plutôt que de leur parler sur internet. Ce sont des potes amis qui m'ont parlés de ce site, simplement pour que je me sorte de mon quotidien, et aussi que je me trouve une femme, mais bon. Ceci dit, je n'y vais pas souvent et quand j'y suis, c'est sûrement entre deux biberons.

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 30rw31x

Avatar : Cam Gigandet
Prénom/pseudo : Aude/Lolly
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? par email
Commentaire : J'adore l'idée du contexte !
Code du règlement : Quelle ressemblance.


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Valentin S. Matthews le Lun 3 Jan - 18:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 0:32

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 904169 Welcome!!
Ce choix d'avatar est trop... wahou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 1:02

BIENVENUE Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 839271
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 1:30

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 163761
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Émilie
ma célébrité : Katie Cassidy ❤
mes crédits : Bazzart


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 12:54

CAAAAAAAAAAAAAAM je veux un lien qui pète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 14:23

Merciiiiiii(...)iii Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 163761
Pas de soucis Rachel, on verra sa Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 846974
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 14:29

    Bienvenue,, Bonne continuation pour ta fiche Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 973149
    && Bon choix d'avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 21:57

    Bienvenue a toi =)
    Bon jeu & Bonne chance pour la suite de ta fiche ;
Revenir en haut Aller en bas
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Émilie
ma célébrité : Katie Cassidy ❤
mes crédits : Bazzart


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyDim 2 Jan - 22:01

'tention les filles il est peut être à moi (aa)
Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 456648
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 2:10

Merci les filles Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 846974

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 744154
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 3:24

Désolé du DP, mais je pense avoir fini calin
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 18:49

Où est la partie hors personnage ? je ne la vois pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 18:51

La partie hors personnage ? Le secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 18:53

Non celle avec ton prénom, et le code du règlement etc ...

Marion V. Capicelli a écrit:
Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle 30rw31x

Avatar :
Prénom/pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Commentaire :
Code du règlement :


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 18:54

Aah purée je la fais de suite xP . En plus hier j'avais trouvé le code et tout ... bisare ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 18:54

Surement une erreur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 18:57

Oui, voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle EmptyLun 3 Jan - 19:05

C'est bon, présentation validée.
Bon Jeu =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Vide
MessageSujet: Re: Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentin ♣ la vie aurait été plus facile sans elle, mais moins belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-