FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« The Good Kind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

« The Good Kind » Vide
MessageSujet: « The Good Kind » « The Good Kind » EmptyDim 2 Jan - 18:54


    « The Good Kind » 20hkns7« The Good Kind » Katie_icon13
    « The Good Kind » Katie_icon16« The Good Kind » Bitd6o

    Rachel et Rhyan ; 1



    Sept heures trente se mirent à sonner, annonçant une nouvelle journée. La musique en guise de réveil fut loin d'être agréable ; en effet, c'était la préférée de son ex Juliette, qui selon Rhyan, avait des gouts désastreux en musique. Enfin, tout est relatif. Lui aussi parfois se surprend à apprécier des musiques assez étranges, comme tout le monde surement. Rhyan se retourna dans son lit après avoir éteint l'engin sonore et tenta tant bien que mal d'ouvrir ses yeux. Ceux-ci captèrent alors difficilement les rayons lumineux qui se projetaient dans sa chambre blanche. Belle journée. Et il devait être tard déjà? Plissant les yeux, le jeune homme posa son regard sur le réveil et haussa les sourcils avant de se retourner à nouveau, enfonçant littéralement son visage dans l'oreiller. Bon sang, quelle idée désastreuse de programmer son réveil aussi tôt. Il ne devait pas voir clair lorsqu'il avait fait ça... Oh, non !

    Il ne fallut pas longtemps à Rhyan pour que ses idées se remettent en place. C'est dur le matin, surtout que le jeune homme n'est pas du tout matinal. Et on a beau essayer de devenir matinal, on l'est ou on ne l'est pas! Rhyan se rappela soudainement que s'il avait enregistré cette heure-là, ce n'était pas parce qu'il était aveugle, saoul ou ce que vous voulez, non c'est parce qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un. Oui, tout lui revenait alors. Rachel Clément. La jeune femme, gérante du café qu'il venait de découvrir il n'y a pas si longtemps que ça, lui avait dit que ce matin, ce serait un matin spécial pâtisseries. Ils ne se connaissaient depuis pas très longtemps, s'étaient vu deux ou trois fois tout au plus, et pourtant un lien s'était créé naturellement entre eux. Tous les deux bons vivants, joviaux... La jolie Rachel avait tout de suite plu à Rhyan. Puis elle était si jolie aussi, comment ne pas craquer. Cela dit, il n'était pas question de flirt entre eux, juste de belles et longues discussions amicales qui comblait Rhyan à chaque fois qu'il la voyait. Lorsqu'elle lui avait parlé de cette matinée spéciale à son café, la gourmandise occasionnelle du beau Legrand avait répondu à sa place.

    Retrouvant ainsi un peu de force pour se lever, Rhyan sortit de son lit, passa sa main dans ses cheveux histoire de les remettre en forme. Peu importe, il fonça sous la douche et profita de l'eau presque brulante pendant dix bonnes minutes. Rien de mieux pour se réveiller le matin. Quelques minutes plus tard, il avait pris son café habituel et s'habillait d'un jean, d'un T-shirt blanc et de sa veste en cuir marron foncé. Il allait être huit heures, il était donc on time, parfait. Grande qualité de Rhyan : toujours à l'heure. La ponctualité était une chose à laquelle il tenait fortement chez les gens, alors il s'efforçait lui-même d'être toujours à l'heure pour les autres. Normal. Bref... Rhyan sortit de chez lui, de son immeuble, grimpa dans son cabriolet toit ouvert et se dirigea, la musique allumée, vers le café de son amie. Dix minutes suffirent, Rhyan n'est pas fan de la limitation à cinquante en ville. Chance, une place était libre devant le café. Il se gara et sortit, les clefs et son portable à la main. Rachel ne tarda pas à le voir, avant même qu'il ne pousse la porte. Elle était occupée avec des clients. Il lui fit un petit clin d'œil accompagné d'un sourire accrocheur et alla s'asseoir au comptoir, en l'attendant. La bonne odeur des pâtisseries accompagné du café était alléchante.



Revenir en haut Aller en bas

« The Good Kind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARIS & SES ARRONDISSEMENTS » :: ♣. Batignolles Monceau :: ♣. Clichy Batignolles-