FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

friends book ♣ ft cam gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley

mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé

friends book ♣ ft cam gigandet - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: friends book ♣ ft cam gigandet friends book ♣ ft cam gigandet - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:15

Mdr ! Ouais je sais ^^ Mais si tu veux le premier c'est juste Baile (a) C'est plus facile non ?
Et sinon Baile à 23ans. Elle a vécu à Paris jusqu'a ses 18ans, puis elle est partit à la découverte du monde.
Elle a visité toutes les villes imaginables ! Aujourd'hui, si elle est de retour, c'est parce qu'elle a perdu ses parents dans un accident.
Ca fait donc 6mois qu'elle est revenu et qu'elle s'est "posé".
Côté caractère c'est une chouette fille. Une bonne vivante, marrante mais avec son tempérament tout de même.
Elle est têtue, curieuse, marrante, pas prise de tête, fêtarde, pleine de vie, maladroite, ambitieuse, aventurière, de confiance, franche, sociable, ...
Revenir en haut Aller en bas

friends book ♣ ft cam gigandet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3