ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 48 mon arrivée : 28/12/2010
Sujet: VOYAGE AU SKI !!! Lun 3 Jan - 22:03
FRENCHKISS.COM
Chers utilisateurs de FRENCHKISS.COM,
Je viens à vous pour vous informer d'un voyage organisé par le site. Ceci dans le but, que les inscrits intéressés puissent se rencontrer et passer plusieurs jours ensemble. Un week end, et quelques jours. Nous sommes en hiver, nous sommes en 2011, et pour fêter ça, je vous invite dans une petite station des Alpes. Prévoyez les écharpes, les combinaisons, car on part au ski !
Pour cela il vous sera demandé de vous inscrire, et de régler une participation de 200 € le séjour. Ceci comprend la location des chalets, des skis, et combinaisons pour ceux qui n'en ont pas. Et aussi, le dîner de chaque soir, dans une petite caféteria de la station. S'il y a trop, ce qui n'aura pas servi, vous sera rendu ou versé à des oeuvres caritatives.
Inscrivez vous à la suite de ce topic. A savoir aussi, que vous serez plusieurs par chalets.
♣. nom : ♣. prénom : ♣. pseudo : ♣. commentaire :
Les Inscrits :
♥. marion v. capicelli ♥. alec d'amboise ♥. desire a. campbell ♥. charlotte petter ♥. o. adrielle blacklove ♥. emrys c. dorizon ♥. alexia t. sanders ♥. awanaé m. kingsley ♥. amanda dubois ♥. charlène e. petrilli
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: VOYAGE AU SKI !!! Lun 3 Jan - 22:30
♣. nom : Petter ♣. prénom : Charlotte ♣. pseudo : Sexy Bombe ♣. commentaire : Je trouve cela sympa de pouvoir rencontrer d'autre inscrits sur FRENCHKISS.COM, et puis je suis déjà impatiente d'y être^^
♣. nom : blacklove ♣. prénom : orhan ♣. pseudo : orhanB. ♣. commentaire : sa peut être sympa je ne suis jamais aller au ski :)
Emrys C. Dorizon
mes messages : 53 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 31 mon prénom : anaïs ma célébrité : ellen page mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: sweety candies ♦. J'ai: vingt et un ans ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: VOYAGE AU SKI !!! Mer 5 Jan - 16:05
♣. nom : dorizon ♣. prénom : emrys ♣. pseudo : sweety candies ♣. commentaire : oh je ne suis jamais allée au ski et puis rencontrer les autres inscrits du site donc forcément c'est quelque chose de sympa !
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
Vous êtes ajoutées. N'hésitez pas à vous inscrire, car s'il n'y a pas au moins 10 inscrits, l'intrigue risque de tomber à l'eau et ce serait dommage non ?! Alors on s'inscrit et vite !!!!
Alexia T. Sanders
mes messages : 77 mon arrivée : 05/01/2011 ma célébrité : Megan Fox mes crédits : Sixtine
. nom : Sanders . prénom : Alexia, Téo . pseudo : Alexxx . commentaire : Je n'ai plus fait de ski depuis mes treize ans, une bonne occasion de m'y remettre ^^ Je suis super contente de cette initiative de la part du site, cela me rappelle pourquoi j'aime autant FRENCHKISS.COM :D
Awanaè M. Kingsley
mes messages : 35 mon arrivée : 03/01/2011 ma célébrité : Oli' Wilde <3 mes crédits : Sinner Whimper
Sujet: Re: VOYAGE AU SKI !!! Mer 5 Jan - 23:32
♣. nom : Kingsley ♣. prénom : Awanaè M. ♣. pseudo : Wana' ♣. commentaire : Enfin l'occasion de faire du sport avec des célibataires...
Amanda Dubois
mes messages : 36 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 34 mon prénom : Caroline ma célébrité : Scarlett Johansson mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59
♣. nom : Dubois ♣. prénom : Amanda ♣. pseudo : Scarlett ♣. commentaire : J'ai toujours adoré le ski, alors... pourquoi pas?
Charlène E. Petrilli
mes messages : 114 mon arrivée : 05/01/2011 mon âge : 30 ma célébrité : Shenae Grimes .
Sujet: Re: VOYAGE AU SKI !!! Jeu 6 Jan - 16:43
♣. nom : Petrilli ♣. prénom : Charlène Emma . ♣. pseudo : Woodwinked ♣. commentaire : Cela fait longtemps que je ne suis pas allée skier ! Puis on ne sait jamais... et si je trouvais l'amour ?
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
Vous êtes ajoutés, allez encore quelques inscrits !!! =).
Lenne T. Rysselan
mes messages : 25 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : Vicky ma célébrité : nathalie portman mes crédits : soft frenzy
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: Black Swan ♦. J'ai: 26 ans ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: VOYAGE AU SKI !!! Mar 11 Jan - 23:50
♣. nom : Rysselan ♣. prénom : Lenne ♣. pseudo : Black Swan ♣. commentaire : on m'oblige à m'éloigner de la maison pour oublier le travail alors ce voyage au ski serait parfait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VOYAGE AU SKI !!!
VOYAGE AU SKI !!!
Page 1 sur 1