FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. Vide
MessageSujet: If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. EmptyMar 4 Jan - 0:05



Jules 2nd prénom et nom à votre guise

    FEAT. AVATAR


If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. 837944gaspard6
© cycy

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt quatre ans
date de naissance as you want.
lieu de naissance Brighton, RU
orientation sexuelle hétéro
statut amoureux as you want
profession as you want
pseudonyme as you want



Awanaè M. Kingsley

© cristalline
INFORMATIONS
Jules est un mec bien, un peu à la ramasse, mais bien. Il est du genre à faire des conneries, mais peu à peu la maturité le rattrape et il se rend compte que la vie est là et qu'il doit s'assurer un avenir. Il a toujours vécu en Angleterre, et les françaises lui plaisent pas mal. Il n'est pas vraiment pressé de travailler mais peu à peu il se découvre une certaine passion pour l'écriture. Un futur talent? Un nouvel artiste... Qui sait?
Avatar négociable sans problème. Juste Gaspard, quoi... Mais un autre m'ira à merveille aussi. (Enfin, tout dépend de qui.)
THIS OUR STORY
Ils pourraient être frères et soeurs. Mais ce n'est pas ça. Ils pourraient être amants, mais non, ni meilleurs amis. Mais cousins. Et ils passent leur temps ensemble depuis qu'ils sont gosses. Ils ont fait tellement de conneries ensemble qu'ils en ont oublié la moitié et ils se confient presque tout ce qu'ils ont sur le coeur. Jules ne cesse de dire à Wana que ce Nath est louche et pas pour elle, mais elle l'écoute pas, et il s'en veut de l'avoir poussé à fumer de l'herbe. A cause de cela elle est devenue accroc, a du aller en cure de désintox' et son père ne lui parle plus. Jules n'arrive pas à se le pardonner et du coup il n'ose pas trop lui dire parce qu'il se sent en quelques sortes redevable. Du coup, quelque chose à cette époque (i.e vers leurs 18 ans) c'est cassé et malgré tout il reste une complicité sans égale puisqu'il a décidé de la suivre à Paris.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Awanaè M. Kingsley le Mer 5 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. Vide
MessageSujet: Re: If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. EmptyMar 4 Jan - 0:18



Nathanaël 2nd prénom et nom à votre guise

    FEAT. AVATAR


If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana. S5-21c4750
© morphine

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt cinq ans
date de naissance as you want
lieu de naissance France
orientation sexuelle hétéro
statut amoureux fiancé
profession guitariste peut-être...
pseudonyme as you want



Awanaè M. Kingsley.

© cristalline
INFORMATIONS
Il est issu d'une famille assez fortunée ce qui lui a permis de toujours pouvoir se consacrer à la musique, j'imagine guitare, mais à vous de voir. Il a fini à Brighton à 4 ans, et y est resté jusqu'à la fin de sa désintox. Le reste est à vous, sachant que Jared Leto peut devenir Luke Grimes ou autre beau mâle, à vous de me proposer. Je suis pas difficile.

THIS OUR STORY
Ils se sont rencontrés en cure de désintox à cause de l'herbe. Ce qu'ils cachent soigneusement. Ils se sont mis à coucher ensemble, puis à commencer à sentir comme des sentiments. Choses qui ne leur ressemblent pas. Heureusement, la cure de désintox de Nath a rapidement fini et, déprimé par l'Angleterre est retourné en France, à Paris. Un an et demi plus tard, espérant sans doute inconsciemment le retrouver c'est Awanaè qui arrive en France. Elle s'inscrit sur ce site qui fait sensation, Frenchkiss et espère trouver un homme pour une relation d'un soir quand elle tombe sur un pseudo qui l'attire, ils discutent, le contact passe et là, surprise, la photo de profil est celle de Nath. Ils se retrouvent et couchent de nouveau ensemble, vont diner, en boîte, boivent des verres et d'un coup, Nath la demande en fiançailles avec un cure-dent qu'il a tordu en forme d'anneau. Complètement pété Wana accepte, alors que tous deux haïssent les engagements. Pourtant, ils se sentent bien ensemble, mais tout est trop étrange, ils s'évitent un peu, s'ils ne peuvent pas être un couple normal, alors que sont-ils? Ils se sont pour ainsi dire fiancés mais est ce que ça veut dire quelque chose? Leur histoire est absurde du début, à... maintenant, car est ce déjà la fin?



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas

If I ruled the world every day would be the first day of sprind - Wana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-