FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Alexia Sanders - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini EmptyMer 5 Jan - 1:08


FRENCHKISS.COM




Alexia Téo Sanders

    FEAT. Megan Fox


Alexia Sanders - fini 090604071002730106
© Laora



25 ans, célibataire, Fleurs et talons hauts
11 février 1985 à Southampton, Conceptrice dans une boite de publicité
Homosexuelle, Pseudo sur frenchkiss.com : Alexxx
music




Décrire notre vie... Pourquoi faut-il que tous les sites de rencontre sur Internet nous demande spécialement de parler de notre existence ? C'est vrai, après tout on a tous droit d'avoir nos petits secrets et notre propre intimité ! Dés lors, on peut se demander ce qu'il convient de dire ou non, quelle position adopter en guise de réponses pour ce genre de description, vous ne trouvez pas ? Que dois-je dire ? Raconter toute la vérité, on ne peut plus entière et totale ? Ou bien se contenter de mentir ou de voiler les informations les plus importantes et les plus cruciales ?

Si je devais raconter toute mon histoire, je commencerais par vous parler d'Angleterre et, plus précisément, de Southampton. C'est dans cette cité portuaire anglaise que mon histoire commence, quelques jours à peine avant la date symbolique de la Saint-Valentin. Je suis née de l'union d'amour entre Patrick et Claire Sanders. Un couple de financier, très en vogue dans leur métier, et dont la flamme de l'amour passionnel et fusionnel avait toujours brulé dans une force et une vigueur exceptionnelle. Lui était un anglais de pure souche, issu d'une bonne famille à l'éducation dés plus stricte. Elle, elle était une française venue s'installer en Angleterre à la fin de ses études pour tenter de se construire une vie et un avenir sur cette bonne vieille terre anglaise. Voilà comment, une simple rencontre leur permit de trouver l'amour et de me donner naissance en cette bonne vieille année 1985 !

Dés ma naissance, j'ai grandi dans une demeure familiale bien à l'abri du besoin et totalement considérée comme une véritable princesse. J'étais la petite starlette, la petite merveille de mes parents, leur ange chéri dont il bénissait l'existence chaque jour que le bon dieu faisait. Je ne manquais jamais de rien... Je dirais même que j'étais gâtée plus qu'il n'en fallait. Je n'eus jamais la frustration de recevoir un 'non' comme réponse à l'une de mes demandes. Même s'il me fallait parfois attendre un peu avant d'avoir le jouet de mes rêves ou la petite robe de princesse qui faisait pétiller mes yeux, cela se soldait toujours de manière positive. Je ne compris pas trop cet amour pour le moins démesuré qui fit, ne le cachons pas, de moi une enfant pourrie gâtée. Centre d'affection et d'attention, je me transformais en une véritable pimbeche à qui il était fortement déconseillé de refuser quoique ce soit et, ce, même à l'école ou au collège ! J'étais la petite reine, j'étais la star... C'était la belle vie et puis c'est tout ! Il n'y a rien d'autres à rajouter...

Bien évidemment, cette oisiveté ne dura qu'au début... Jusqu'à l'époque du Lycée. J'y entrai pour la première fois à quinze ans. Je n'étais pas du genre à être la première de classe mais, on peut dire qu'une réputation de forte tête me suivait tout de même. Quitte à être une princesse, autant se faire respecter et considérer comme quelqu'un d'assez intelligent ! Néanmoins, lorsque vous entrez dans la cour des grands, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas la seule capricieuse de ce bas monde et que vos quatre volontés ne font pas véritablement le poids face à d'autres de votre âge ou des têtes de mules de trois ans vos ainées. Oui, on se rend déjà compte que la vie n'est plus aussi facile qu'on voulait le croire ou le penser. Les premières grandes amitiés, les premières railleries et les premières trahisons... Ce genre de cocktail détonnant vous apprend tout doucement que la vie n'est pas aussi rose qu'on le dit et loin d'être facile également ! Je me faisais détester par des filles de par mon physique avantageux... Je me faisais courir après des mecs que j'obsédais... Et je lorgnais déjà les premières cibles de mes envies de flirt et de découverte. Je valsais entre les rires, les premières expériences dont notamment celle du premier baiser avec une fille prénommée Stacy. Ce genre d'évènements qui vous envoute et vous trouble, dans cet âge même de recherche d'identité sexuelle.

Si au départ j'avais des doutes quand à mes affinités sexuelles à proprement parlé, les évènements ont fait que j'ai réussi finalement à trancher de manière claire et définitive. Me rongeant encore comme un secret et une honte viscérale, mon succès auprès des garçons causa ma perte alors que je n'avais que seize ans. Ce qui se marque au fer rouge dans les faux pas de votre âme symbolise également le plus inavouable des secrets. C'était après une soirée arrosée dans un pub... Un ami de Lycée me proposa gentiment de me ramener et je ne refusai pas. Sur le retour, il arrêta sa voiture sur le bas côté de la route et, en me prenant entièrement de force, arracha l'innocence de mon corps et la pureté de mon pucelage sans mon consentement, dans la plus infâme des douleurs. Une terreur absolue... De la douleur... Des cris... Des larmes... Et du sang... Tel fut la vérité qui me transforma totalement et me fit perdre ce piedestal duquel j'observais la vie depuis toute petite. Une expérience qui vous renferme sur vous-mêmes et vous délivre au même point qu'il vous empoisonne... Mais le plus douloureux ne restait-il pas de se retrouver porteuse de la 'Rose du Mal' comme on pourrait appeler ça ? Car, oui, mon calvaire dura de longs mois... Ce salopard, de sa seule et unique fois, réussit à me mettre enceinte !! William... Mon petit William... ainsi ais-je baptisé cet enfant du démon qui naquit neuf mois plus tard... Inutile de chercher à comprendre pourquoi je n'ai pas avorter, d'autant plus à mon jeune âge. Cela était au-dessus de mes forces ! Voilà comment, à mes dix sept ans, devins-je la mère d'un petit bout de chou qui n'avait rien demandé à personne !

Mes débuts en tant que mère furent on ne peut plus difficile. En réalité, à sa naissance, il devint rapidement le second enfant de mes parents que ma véritable progéniture. Je ressentais énormément d'amour pour lui mais, aussi complexe que cela en laisse l'impression, j'étais incapable de le regarder droit dans les yeux ou de le tenir tout contre moi. Être en contact avec lui me faisait repenser à chaque instant au toucher de cet 'ami', de ce violeur.. Et heureusement que mes parents furent là pour m'aider durant les premiers mois... L'avantage, c'est que cela me donna plus d'énergie que de raisons pour me concentrer dans mes études et réussir pleinement ces dernières. Ce fut d'ailleurs avec une satisfaction sans pareille que je sortis de la terminale avec mon diplôme fièrement sous le bras alors que j'étais à peine âgée de dix huit ans. Un rêve d'enfance allait s'accomplir ! J'allais partir de l'Angleterre, quitter ce pays et partir en France ! Cette idée n'était pas nouvelle à vrai dire... Depuis le début de mon adolescence, j'avais toujours confié à mes parents l'envie de partir étudier dans le pays de mes racines maternelles. Une volonté que mes parents acceptèrent sous condition que je termine mes humanités ici-même, à Southampton ! Ainsi donc, une fois que je reçus mon diplôme, je partis m'inscrire dans une université parisienne et me préparai à entâmer une nouvelle vie ! Inutile de vous dire que, vue les circonstances, je préférai laisser William à la charge de mes parents qui acceptèrent cette décision.

Arriver en France fut un véritable renouveau pour moi. Je gardai cette notion de travail et de professionnalisme, si je puis dire, que j'avais développer durant mes deux dernières années d'humanités. Sur le côté, je découvris le plaisir entier des soirées universitaires, là où l'alcool coule à flot, où la démesure se veut totale et où l'on arrive à flirter et à multiplier les amantes à tour de bras ! C'était un rythme de vie totalement nouveau pour moi mais qui, depuis les débuts, marqua le rituel vital de mon quotidien depuis que je suis à Paris. Aujourd'hui encore, il n'est pas rare qu'une fois mon travail terminé, je sorte et passe une majeure partie de mes nuits dans des soirées toujours aussi arrosées et à partir aux petites heures du matin en abandonnant les bras de ma dernière amante. Oui, ce n'était peut-être pas un mode de vie avouable ou glorieux mais, je m'en moque, c'est le mien et je l'accepte ! Toutefois, le tournant de mon arrivée en France ne fut pas uniquement de cet ordre là... Et pour cause ! Être loin et séparée de mon fils me fit prendre conscience que je tenais réellement à lui et que, malgré les évènements, une part d'instinct maternel appelait cette tendresse et ces contacts que j'avais toujours refusé... Disons que me retrouver séparée de lui par un large bandeau de mer réussit à refermer la page de mon deuil et de cette épreuve auquel il était associé. J'appris doucement à accepter ma vie, mon histoire et ma famille... Voilà comment, aujourd'hui, j'enchaine les soirées en solitaires pour me calmer et devenir une femme modèle et une mère attentive les fois où je suis en congé et durant lesquels je peux faire venir mon petit bout afin que nous nous retrouvions...

Au final, telle est la véritable manière dont je pourrais décrire ma vie tel qui l'est demandé. Toutefois, je n'en ferais pas ce plaisir à qui que ce soit. Je suis sur un site de rencontre pour trouver du plaisir et du loisir, pas pour me faire psychanalyser et partir à la chasse du grand amour, bien au contraire même ! Voilà pourquoi je me contenterai simplement de me décrire comme une anglaise venue étudier et travailler en France. Voilà pourquoi je me contenterai de me définir comme conceptrice de publicité et que je n'entrerai pas d'avantage dans les détails. Après tout, nous avons chacun nos secrets, chacun notre histoire et il n'est pas spécialement nécessaire de devoir la partager...


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Je jouis de la double nationalité, étant anglaise de mon père et française de ma mère. Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai eu l'opportunité de pouvoir étudier dans une université et de Paris. De ce fait, je me suis installée dans la capitale pour suivre mes études. En réalité, je suis tout simplement tombée amoureuse de la capitale française ! Dés lors, je ne retourne à Southampton, ma ville natale, que pour revoir mes parents. Mon nouveau chez moi se trouve à Paris et je compte bien que cela reste pareil aussi longtemps que cela puisse s'avérer possible !
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Frenchkiss ??? J'adore, tout simplement ! Vous savez, je ne suis pas nouvelle sur ce site et j'y ai déjà eu quelques rencontres intéressantes. Contrairement à l'ensemble des inscrits de ce forum, je ne cherche rien de réellement sérieux. Mon travail ne me laisse guère de temps pour construire une vie privée digne de ce nom. Dés lors, je profite de mon temps libre pour me trouver de nouveaux coups d'un soir et passer de bons moments sans lendemain. Frenchkiss est parfait pour cela et, au même titre, pour draguer sans devoir perdre des soirées entières dans des bars et j'en passe !

Alexia Sanders - fini 30rw31x

Avatar : Megan Fox
Prénom/pseudo : Pepper
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? Via PRD
Commentaire : J'adore le concept ^^
Code règlement : une grenouille me mord l'orteille


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Alexia T. Sanders le Mer 5 Jan - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini EmptyMer 5 Jan - 1:08

BIENVENUE Alexia Sanders - fini 839271
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini EmptyMer 5 Jan - 1:09

Ah, Megan Alexia Sanders - fini 846974
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche Alexia Sanders - fini 163761
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini EmptyMer 5 Jan - 4:15

Merci à vous deux Alexia Sanders - fini 846974

Fiche terminée Alexia Sanders - fini 839271
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini EmptyMer 5 Jan - 10:43

Une petite validation de bon matin, ça réveille :)
Tout est bon, fiche validée Alexia Sanders - fini 163761
Bon jeu sur FrenchKiss.Com Alexia Sanders - fini 846974
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini EmptyMer 5 Jan - 20:37

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Sanders - fini Vide
MessageSujet: Re: Alexia Sanders - fini Alexia Sanders - fini Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Sanders - fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-