FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emrys C. Dorizon
Emrys C. Dorizon



mes messages : 53
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 31
mon prénom : anaïs
ma célébrité : ellen page
mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: sweety candies
♦. J'ai: vingt et un ans
♦. Carnet d'adresses:

emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Vide
MessageSujet: emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « EmptyMer 5 Jan - 16:15

uc.


Dernière édition par Emrys C. Dorizon le Mer 5 Jan - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Dorizon
Emrys C. Dorizon



mes messages : 53
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 31
mon prénom : anaïs
ma célébrité : ellen page
mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: sweety candies
♦. J'ai: vingt et un ans
♦. Carnet d'adresses:

emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Vide
MessageSujet: Re: emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « EmptyMer 5 Jan - 16:15



adrien charles nom

    FEAT. joseph gordon-levitt


emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Tumblr_lee7l1C2fS1qci4ejo1_500
© nami86@tumblr.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt-six ans
date de naissance au choix
lieu de naissance paris
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célibataire
profession au choix
pseudonyme au choix



PRÉNOM(S) ET NOM.

© Nepenthès
INFORMATIONS
Précisez les informations générales du personnage, son identité, son âge, son groupe...etc... n'oubliez pas de précisez des points d'histoires que vous souhaitez voir apparaître pour votre scénario. Précisez aussi si l'avatar est négociable ou non, vous pouvez donner des exemples si vous voulez.

THIS OUR STORY
Décrivez le lien qui unit votre personnage à votre scénario, sous forme de résumé, sous forme de rp...a vous de voir, donner envie aux autres de prendre votre scénario.
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Emrys C. Dorizon le Mer 5 Jan - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Dorizon
Emrys C. Dorizon



mes messages : 53
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 31
mon prénom : anaïs
ma célébrité : ellen page
mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: sweety candies
♦. J'ai: vingt et un ans
♦. Carnet d'adresses:

emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Vide
MessageSujet: Re: emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « EmptyMer 5 Jan - 16:16



inès miyako dorizon

    FEAT. rachel mcadams


emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Tumblr_leijdpFCzO1qbmw3bo1_500
© deadlycloak@tumblr.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt-cinq ans
date de naissance au choix
lieu de naissance tokyo
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux mariée
profession au choix
pseudonyme au choix



INES MIYAKO DORIZON .
© STARRY EYED™
INFORMATIONS
Précisez les informations générales du personnage, son identité, son âge, son groupe...etc... n'oubliez pas de précisez des points d'histoires que vous souhaitez voir apparaître pour votre scénario. Précisez aussi si l'avatar est négociable ou non, vous pouvez donner des exemples si vous voulez.

THIS OUR STORY
Décrivez le lien qui unit votre personnage à votre scénario, sous forme de résumé, sous forme de rp...a vous de voir, donner envie aux autres de prendre votre scénario.
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Emrys C. Dorizon le Mer 5 Jan - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys C. Dorizon
Emrys C. Dorizon



mes messages : 53
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 31
mon prénom : anaïs
ma célébrité : ellen page
mes crédits : avatar : kebeo | icons : hypnotized_moon@livejournal & b_split@livejournal


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: sweety candies
♦. J'ai: vingt et un ans
♦. Carnet d'adresses:

emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Vide
MessageSujet: Re: emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « EmptyMer 5 Jan - 16:16



prénom prénom nom

    FEAT. AVATAR


emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « 2v1pys9
© crédits.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge âge en lettres
date de naissance date
lieu de naissance lieu
orientation sexuelle orientation
statut amoureux statut
profession profession
pseudonyme pseudo sur frenchkiss.com



PRÉNOM(S) ET NOM.

© crédit
INFORMATIONS
Précisez les informations générales du personnage, son identité, son âge, son groupe...etc... n'oubliez pas de précisez des points d'histoires que vous souhaitez voir apparaître pour votre scénario. Précisez aussi si l'avatar est négociable ou non, vous pouvez donner des exemples si vous voulez.

THIS OUR STORY
Décrivez le lien qui unit votre personnage à votre scénario, sous forme de résumé, sous forme de rp...a vous de voir, donner envie aux autres de prendre votre scénario.
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Vide
MessageSujet: Re: emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave « Empty

Revenir en haut Aller en bas

emrys » et quand je dominerais le monde, j'aurais tout plein d'esclave «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-