♀ ♂ dix-neuf ans, célibataire, Fleurs & Talons Hauts le 21 Juillet à New York, étudiante en histoire du costume et de la mode hétérosexuelle, Zelma(l) sur frenchkiss.com
music
Ici tu vas nous raconter ta vie, choisis la forme que tu veux. Anecdotes, journal intime... fais ton choix. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation. Tu penseras à nous dire ton secret, soit tu peux l'introduire dans ton histoire ou nous faire un paragraphe à part comme tu le sens. N'oublions pas non plus d'inclure quelques parts quelques facettes de ton personnage, qu'on comprenne qui il est. Et tout ça en minimum trente lignes.
♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Explique nous en quelques lignes comment t'as fini par vivre ici. Tu y es né(e) ? Tu y es arrivé(e) sans trop savoir comment ? Un alien t'a ôté à ton Kansas natal et t'as débarqué ici ? Tout est possible, et nous on veut tout savoir ! Alors explique nous tout ça en quelques lignes.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Comment trouves tu le sites ? Tu penses quoi des rencontres sur Internet ? Toi tu as rencontré quelqu'un ? Tu cherches quoi sur ce site ? Tu en penses quoi ? Tu aimes ou pas ? Dis nous tout, on veut tout savoir !
Avatar : Selena Gomez Prénom/pseudo : Poppy Âge : 18 ans Comment as-tu connu le forum ? Petrova aka Ninnon! Commentaire : It's so Fluffyyyyyy! Code règlement :
Sujet: Re: S. Azelma Blacklove ✖ i'm not saying it was your fault ... Mer 5 Jan - 21:16
BIENVENUE =).
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: S. Azelma Blacklove ✖ i'm not saying it was your fault ... Mer 5 Jan - 21:39
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche !
Desire A. Campbell
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 156 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Morgane ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester mes crédits : (c) psychoze