FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyMer 5 Jan - 23:29

Lauraleen E. Westwood
Tu étais mon passé, tu es mon présent, tu seras mon avenir .



24 ans ; December 17th 1987 ; Professeur d'Anglais, Paris & célibataire ; Feat Shenae Grimes
○ Souriante ○ Franche ○ A fait sa terminale à New York ○ Vit depuis toujours à Paris○ Passionnée de littérature ○ Séductrice ○ Naturelle ○ Drôle ○

«Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité


Boys:


      Prénom
    TEXTE



      Prénom
    TEXTE


Girls:


      Prénom
    TEXTE



      Prénom
    TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyMer 5 Jan - 23:55

Moi je veux !! 70
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyMer 5 Jan - 23:57

Han oui évidemment 70 . As-tu une idée de départ ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyMer 5 Jan - 23:59

Et bien du positif forcément ! ^^ Après de quoi as-tu besoin ? Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» 973149
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyJeu 6 Jan - 0:04

Eh bien pour l'instant j'ai tout de libre ! :) Mais... pourquoi pas partir de l'idée de base qu'on était au lycée ensemble et qu'on s'entendait bien puis ensuite j'ai dut partir à New York pour ma terminale donc on c'est perdu de vue . Puis... on peut dire qu'elles se sont revue récemment après quelques années et... elles sont devenues plutôt complice ?
Evidemment, tu peux modifier étant donné que c'est un peu brouillon ce que j'ai dit x) .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyJeu 6 Jan - 0:16

Non j'aime bien l'idée : Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» 846974
Elles se sont connus au lycée étaient bonnes copines, faisait régulièrement des sorties ensemble etc… se sont perdus de vues suite au départ de Charlène et se sont revues il y a peu et leur complicité n’a pas changée,, On fait comme ça alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyJeu 6 Jan - 0:17

Pas de soucis, ça me va aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyJeu 6 Jan - 0:21

Je te rajoute au plus vite alors ;)
Et réserves moi un sujet rapidement Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» 243327
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyJeu 6 Jan - 0:27

Pas de soucis, ce sera quand tu veux ! Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» 846974
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:09

Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» 776800 Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:18

Han, bien sur 70 .
Une idée de départ ? :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:19

Mmmh je sais pas trop
Il manque... TOUT ^^
Donc tout dépend de quoi tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:23

Hum... eh bien on peut dire qu'elles se sont connus au lycée mais qu'elles étaient du genre à se détester ( pour je ne sais quelle raison x) ), puis ensuite ben Charlène est parti à New York pour faire sa terminale donc elle ne se sont plus revue . Et puis, il y a genre 1 ans ou 2, elles se sont revus par hasard dans la rue et elles ont un peu discutées vu que désormais elles sont beaucoup plus matures et elles rigolaient même de leurs disputes au lycée ... Désormais, elles sont un peu comme des confidentes, elles s'appellent quand ça ne va pas trop, elles se font des soirées, elle font les magasins ensemble etc . Ça te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:25

Alors j'adore l'idée mais si elles se sont vu ya genre 1 ou 2ans c'était en coup de vent. Car à ses 18ans jusque maintenant, Baile a fait le tour du monde. Et aujourd'hui ça fait 6mois qu'elle est revenu à cause du décès de ses parents. Donc si tu veux, on peut dire qu'elles se sont croisés ya 1ans, elles ont bu un café ensemble, elles ont rigolé et tout et tout et aujourd'hui, au retour de Baile, elles ont reprit contact et sont là l'une pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:27

Oui voila ! Pas de soucis :), ce lien me va !
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyDim 9 Jan - 15:28

Ah moi aussi ♥
Je te rajoute dès que j'ai fait ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyLun 10 Jan - 18:03

De la place pour un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyLun 10 Jan - 19:20

Evidemment ♥ :) . Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyLun 10 Jan - 22:00

Et bien, je cherche un peu tout type de liens donc, tout dépend si tu as des recherches particulières ^^
Si pas, je vais étudier ta fiche en profondeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyLun 10 Jan - 22:12

Hum eh bien la rien ne me vient ^^ (la philo me bouffe la tête x) ), je te laisse regarder ma fiche et si j'ai le temps dans la soirée, je regarderai la tienne aussi et en même temps, je cherche aussi :) .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» EmptyLun 10 Jan - 22:13

Ca marche ^^
Bonne chance avec la philo dans ce cas, on se tient au courant par mp Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» 846974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Vide
MessageSujet: Re: Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlène E. Petrilli . «On ne badine pas avec l'amour...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Mes Amis, Mes Amours :: ♣. Les Relations-