FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je vois la vie en rose... || Amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 3:39

AMANDA DUBOIS
Je vois la vie en rose... || Amanda. 32374776
26 ans; célibataire; hétérosexuelle; parisienne; fleuriste.
© Sugar Slaughter



• Look at me; babe •

© Framboise




Histoire
J’ai eu une adolescence de merde, durant laquelle je n’arrivais pas à être moi-même. J’étais malheureuse, voire dépressive. Mais bien heureusement, à dix-huit ans, j’ai pris la décision d’ignorer mes faux amis, et de devenir la personne que j’étais réellement. Depuis cette époque, je travaille comme fleuriste dans une adorable petite boutique, d’ailleurs je crois bien que je vais bientôt devenir propriétaire de celle-ci. J’ai été fiancée lorsque j’avais vingt-quatre ans, mais mon fiancé est décédé quelques temps avant le mariage. Je crois sérieusement que je suis la fille la moins chanceuse de l’univers en ce qui a trait à l’amour. Je crois toujours au grand amour, je suis peut-être trop naïve…


I need a relationship

with you


♥ Meilleure amie ;; Elles se connaissent depuis huit ans, depuis l’époque où Amanda a décidé d’être elle-même. Elles s’entendent parfaitement, se complètent à merveille. C’est elle qui a supporté Amanda lorsque Zack, son fiancé, est mort. C’est aussi elle qui l’a inscrite sur frenchkiss.com.

♥ Client particulier ;; C'est un client de sa boutique de fleuriste, qui vient régulièrement acheter des fleurs pour une raison inconnue. Plusieurs fois, il a tenté de proposer à la jeune femme une sortie, elle a toujours poliment décliné.

♥ Autre ;; Proposez!! J’adore les liens compliqués, tordus. :3


♥ Crédit du modèle :: Madness CTA


Dernière édition par Amanda Dubois le Jeu 6 Jan - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 3:39

• GIRLS GIRLS GIRLS •


    O. Adrielle Blacklove.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. Centercrop
    feat. Gemma Arterton
    Je trouve Adrielle absolument adorable. C’est une cliente régulière de la boutique, et à force de se côtoyer aussi souvent, nous sommes devenues amies. Nous faisons quelques sorties ensemble : théâtre, cinéma, restaurants… Nous sommes assez proches elle et moi, je tiens beaucoup à elle.



    Alexia T. Sanders.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. Megan-megan-fox-18037848-100-100
    feat. Megan Fox
    Avec elle, c’est étrange. Je l’ai connue via frenchkiss.com, où elle tentait de me draguer. Bien rapidement, je lui ai fait savoir que je suis aux hommes… Mais nous n’avons pas cessé de discuter pour autant, et nous nous sommes confié notre vie entière. Sérieusement, je ne me souviens pas la dernière fois que je me suis autant ouverte à une personne… Je la considère comme une réelle amie, même si on ne s’est jamais vues en face à face.



    Alessandra N. Deschamps.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. 0000zd9d
    feat. Dianna Agron
    Elle faisait partie de ma bande d’amis à l’époque où j’étais très malheureuse. Nous avons évidemment perdu contact lorsque j’ai décidé de couper les ponts avec ces gens, et j’en gardais un mauvais souvenir. Toutefois, via frenchkiss.com, nous nous sommes retrouvées et avons réalisé qu’au fond, nous nous entendons hyper bien! C’est une amie, donc.



    Nom prénom.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. 100415094242928518
    feat. CÉLÉBRITÉ
    histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire



♥ Crédit du modèle :: Madness CTA


Dernière édition par Amanda Dubois le Jeu 6 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 3:40

• BOYS BOYS BOYS •


    Rhyan T. Legrand.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. Cutie-ashton-kutcher-17882406-100-100
    feat. Ashton Kutcher
    Lui, c’est mon meilleur ami. Je l’ai rencontré il y a trois ans, alors qu’il venait acheter des fleurs pour un rendez-vous. Jusque là, c’est simple. Sauf que monsieur avait des envies très précises, et le simple achat d’un bouquet a pris des heures! Lorsque je l’ai vu revenir la semaine suivante, j’ai eu peur… Mais finalement, il m’amusait bien, et au fil du temps une amitié solide s’est tissée entre nous. Il n’y a aucune ambiguïté entre Rhyan et moi, c’est comme si c’était mon frère… Mais nous sommes très tactiles, très affectueux, et souvent les gens nous prennent pour un couple. Ça nous fait mourir de rire chaque fois.



    Valentin S. Matthews.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. Cam-cam-gigandet-10648706-100-100
    feat. Cam Gigandet
    Il me fait rire. Il y a quelques temps, il venait régulièrement à ma boutique acheter des fleurs pour une jolie inconnue. Toutefois, depuis qu’il est célibataire, il me propose régulièrement des sorties, que je décline toujours. Non mais, comme si j’allais être la poire de service qui ne sert qu’à oublier son autre… Mais j’avoue qu’au fil du temps, j’en suis venue à l’apprécier. Il me fait rire, est particulièrement gentil, et pas laid du tout… Qui sait, peut-être que je vais finir par accepter ses invitations!



    Nom prénom.
    Je vois la vie en rose... || Amanda. 100415094242928518
    feat. CÉLÉBRITÉ
    histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire



♥ Crédit du modèle :: Madness CTA


Dernière édition par Amanda Dubois le Jeu 6 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 3:48

Tu m'oublies pas hein ? Je vois la vie en rose... || Amanda. 718807
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 4:35

Aucune chance Je vois la vie en rose... || Amanda. 681663
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 4:37

Ca tombe bien car cela risque d'être réciproque Je vois la vie en rose... || Amanda. 86897
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 14:12

Je vois la vie en rose... || Amanda. 744154 Je veux un lien avec Scarlett. =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:16

Oooouiiii Ashtonnnn Je vois la vie en rose... || Amanda. 493374
Des idées?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:22

YES, pourquoi pas meilleurs amis ?? Complicité, déconne, tendresse. =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:36

Excellente idée :3 Ils se connaitraient depuis combien de temps environ??
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:42

Depuis trois ans, lorsque Rhyan serait arrivé à Paris, il aurait vite fait la rencontre de femmes et un jour il aurait voulu acheter des fleurs pour l'une d'entre elles (hm, élan de romantisme) et tu aurais été là pour le conseiller. Il aurait pu être super compliqué dans ce qu'il voulait, ça aurait été drôle, et puis à chaque nouvelle fille, il reviendrait à la boutique -c'est un lover hein ^^- (bon, pas tous les jours non plus XD) et tu aurais rigolé à chaque fois que tu le revoyais.... :D On aurait appris à se connaître et nos deux personnalités pourraient être compatibles.

Sinon, on aurait pu sortir ensemble un soir, il aurait été attirée par toi en voulant acheter des fleurs et aurait laissé tombé les fleurs pour toi finalement... et à voir ce qu'on ferait ensuite... jusqu'à ce qu'on devienne de très bons amis.

Quelle idée te plait le plus? Je vois la vie en rose... || Amanda. 13697
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:45

Les deux me plaisent trop :O mais je crois que la première l'emporte :P j'imagine trop la scène ahaha!! Je vois la vie en rose... || Amanda. 846974

Est-ce qu'on joue sur le fait qu'il pourrait y avoir une ambiguïté entre eux, ou pas du tout genre ils se voient comme des frères/soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:51

SCARLETT ♥
UN LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:51

Oooouuuiiiiii Je vois la vie en rose... || Amanda. 846974
Une idée?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:54

Amanda Dubois a écrit:
Les deux me plaisent trop :O mais je crois que la première l'emporte :P j'imagine trop la scène ahaha!! Je vois la vie en rose... || Amanda. 846974

Est-ce qu'on joue sur le fait qu'il pourrait y avoir une ambiguïté entre eux, ou pas du tout genre ils se voient comme des frères/soeurs?


Super, j'ai un petit faible pour la première idée aussi. =P
Mmmmh. Disons qu'ils sont très proches, tendres, tactiles tout ce que tu veux, mais que justement, ils n'entrevoient que de l'amitié entre eux. Aucune ambiguïté, ce qui rend leur amitié encore plus solide, du type fraternel. Qu'en dis-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:56

C'est parfait <3 Mais genre, ils sont tellement affectueux l'un envers l'autre que la plupart des gens pensent qu'ils sont en couple? Et eux, ils s'amusent de cette petite erreur? :P
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 19:58

adrielle viens souvent dans sa boutique parce qu'elle aime beaucoup les fleurs, avec le temps elles ont commencé à apprendre à se connaître à aller voir du théâtre ou autre. adrielle est une fidèle cliente. donc dissons qu'elles sont assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 20:02

Amanda Dubois a écrit:
C'est parfait <3 Mais genre, ils sont tellement affectueux l'un envers l'autre que la plupart des gens pensent qu'ils sont en couple? Et eux, ils s'amusent de cette petite erreur? :P

Ouais, c'est parfait comme idée ça. (A)
Il ne me reste plus qu'à t'ajouter, et on se fera un petit RP bientôt ! (dès que j'en aurai terminé avec mes foutus examens). Je vois la vie en rose... || Amanda. 904169
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 20:03

Adrielle :: ouii ça me va parfaitement <3

Rhyan :: parfait pour le rp! et en attendant bon succès pour tes exams :)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dubois
Amanda Dubois



mes messages : 36
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 33
mon prénom : Caroline
ma célébrité : Scarlett Johansson
mes crédits : LipsLikeAMorphine, Liloo_59


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Scarlett
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. EmptyJeu 6 Jan - 20:55

Liens MAJ. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vois la vie en rose... || Amanda. Vide
MessageSujet: Re: Je vois la vie en rose... || Amanda. Je vois la vie en rose... || Amanda. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vois la vie en rose... || Amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Mes Amis, Mes Amours :: ♣. Les Relations-