FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

PHOTO PHOTO ! ... Oh un chinois ! ... C'était normalement une sortie au Louvre ?! .. Mais regarde un chinois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

PHOTO PHOTO ! ... Oh un chinois ! ... C'était normalement une sortie au Louvre ?! .. Mais regarde un chinois !!! Vide
MessageSujet: PHOTO PHOTO ! ... Oh un chinois ! ... C'était normalement une sortie au Louvre ?! .. Mais regarde un chinois !!! PHOTO PHOTO ! ... Oh un chinois ! ... C'était normalement une sortie au Louvre ?! .. Mais regarde un chinois !!! EmptyJeu 6 Jan - 23:04

PHOTO PHOTO ! ... Oh un chinois ! ... C'était normalement une sortie au Louvre ?! .. Mais regarde un chinois !!! 29zybt10

La culture permet pour certain de s'évader, de voir d'un autre oeil le monde par celui de l'artiste tant dis que pour d'autre la culture est en ennui. Je vais prendre un exemple: Valentin. Il n'aime pas les musées bon c'est pas grand chose, mais moi est bien c'est tout le contraire ! Je ne suis pas non plus une super fana des mussées, en réalité c'est surtout le mussées du Louvre que j'affexionne après pour ce qui est de l'art j'ai des goût assez difficile. Bref, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Valentin. Qui est Valentin ? Et bien je l'ai rencontré sur frenchkiss, nous venons tout deux d'un pays où l'on parle anglais et lorsque nous sommes tout les deux ont délires pas mal. Ont peut se parler anglais et quelques fois ce faire passer pour des touristes. Aaah sa c'est drôle ! Tu raconte n'importe quoi aux gens qui ne te comprend pas un mot de ce que tu raconte, les chinois sont souvent nos cyble mais a vrai dire c'est plus avec les français qui ont un accent horrible ! Notre rendez-vous est fixé pour quatorze heures près des pyramides. Donc avant ce rendez-vous j'ai bien du tout, oui il n'est que dix ans du matin après tout ! Là, pendant que je vous parle: je suis dans mon lit à rien faire, juste à penser. Mon lit est grand, trop grand à mon goût et puis je me sens si seul dans ce grand lit .. Pas de temps de pensr à sa ! J'ai bien trop de chose à faire: 1. me lever ; 2. manger ! 3. me réveiller pour être de bonne humeur ; 4. prendre une bonne douche bien chaude ; 4. me faire un broshing ; 5. me trouver quelque chose de convenable à me mettre donc le 6. est forcément m'habiller et le 7. me maquiller. Tout sa ce n'est rien par rapport au reste. Je dois aller voir mon agent et aller me chercher des roses celle-ci son fané. Voilà déjà dis bonne minutes que je parle de tout et de rien, le temps passe si vite. Je prend mon courage à deux main et me lève mon lit si confortable. Je tire mes long rideaux d'un vieux rose avec des tout droit sorti d'un roméo & juliette de la renaissance. Dit comme sa c'est bizarre et à voir ... pas le moins du monde. Et puis ma sale habitude repend le dessus: je regarde les rues, les maisons de mes voisins mais tous semble déjà partis, après nous sommes vendredi et il est dix heures du matin alors les gens normaux travail ! Le travail me manque un peu, même si désormais j'ai plus de temps pour lire cela ne me prend pas la journée entière ! Alors je m'ennui ... Je l'ai déjà dit: pas le temps de penser à des choses qui fâche. Je descend dans ma cuisine pour me préparé un bon petit déjeuner, il me reste des cupcakes alors je vias prendre sa et du thé comme les British. J'allume ensuite ma télé pour regarder la BBC grâce à la satellite. Je déjeune sur mon canapé sans vraiment écouter ce qui se dit à la télé. Je suis un peu dans les choux le matin voir même quelques fois ronchon, ma mère me l'a si souvent reprocher. Vite installer, vite avaler. Je ne m'attarde jamais au petit déjeuner, j'ai tellement eu l'habitude de me dépêcher que j'ai perdue la notion de se poser. Je file à la douche. A la sortie, je fais mon broshing puis je m'habille et enfin je maquille, mais j'ai un problème ... Comment ce coiffer ? Je les laisse long ou attaché ? Oh et puis je l'ai laisse comme sa, sa fait plutôt bien et pas trop folle. Je suis prête ! Quel nouvelle !
Voilà qu'il est déjà midi, c'est une matiné bien remplie qui se termine. Je suis enfin allé voir mon agent et j'en ai profité pour signé un contrac pour une publicité d'une marque française. Je suis aussi allé chez ma fleuriste pour acheter des roses rouges que j'ai mit dans mon beau vases de ma grand-mère. Je déjeune dans ma salle à manger un plat chinois que j'ai commander chez un traiteur puis j'allonge sur mon canapé et finis par m'endormir. Lorsque je me réveille, mon téléphone sonne: c'est valentin, il est quatre heures et demi ! OH MY GOSH ! J'ai une demi heure de retard ! Le pauvre, il doit s'inquièter. Je décroche:
▬ OOH Valentin je suis désolé, je me suis endormie ... Je part tout de suite, je serai au Louvre dans unevingtaine de minutes.
J'afile à une vitesse grand V une paire d'escarpins et un manteau puis je ferme ma maison et cours cours pour attraper un bus. Vous avez déjà courût comme une mongole après un bus en escarpins ? Et bien je vous dit que c'est éprouvant, mais heureusement (pour moi) j'ai réussi à l'avoir, plus que neuf stations avant le Louvre !
Revenir en haut Aller en bas

PHOTO PHOTO ! ... Oh un chinois ! ... C'était normalement une sortie au Louvre ?! .. Mais regarde un chinois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARIS & SES ARRONDISSEMENTS » :: ♣. Louvre :: ♣. Musée du Louvre-