FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Baile Sithmaith O'Malley ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 22:32


Baile Sithmaith O'Malley

    FEAT. Amber Heard


Baile Sithmaith O'Malley || Amberrr
© .unexpected



23 ans, Célibataire, Fleurs & Talons Hauts
27aout à Paris, Serveuse
Hétérosexuelle, Bailey's
music



IBaile regarda la montre collé sur le mur devant elle. 10h39. Le patron de cet hôtel ne voulait décidément pas passé. Et oui, la jeune nomade attendait pour un entretient d’embauche dans un hôtel 4étoiles. Elle avait entendu qu’ils engageaient donc elle c’était dit : pourquoi pas moi! Non mais je vous rassure, elle ne postulait pas pour un poste important ou autre ! Bah oui, difficile de postuler pour secrétaire sexy ou n’importe, quand il n’y avait pas de diplôme. Elle se contenta donc de voiturier. Quoi ? C’est très bien comme job ! Puis ça paye assez bien l’air de rien. Et, en plus de ça Baile n’était pas le genre de fille à chercher plus. Après tout, ce qu’elle aimait elle, c’était l’aventure, et les nouvelles choses. Pas les jobs qui attendaient de vous, que vous restiez les 10ans à venir au même endroit et ou vous vous ennuyiez à remplir des papiers! Quoiqu’il en soit, alors qu’elle était entrain de chipoter une petite déco poser sur le bureau, la porte s’ouvrit et un homme plutôt séduisant entra et se dirigea vers elle.

Homme sexy : Mademoiselle.

Il lui montra le fauteuil d’un signe de main puis alla s’assoir à son tour derrière son bureau

Homme sexy : Alors…Mademoiselle O'Malley. Comme ça vous voulez postuler pour…voiturier ? C’est plutôt rare pour une jeune femme non ?

Baile : C’est vrai mais j’aime les choses rares. Après tout pourquoi pas ? C’est un boulot comme les autres, puis je suis assez bonne conductrice. Donc je ne voyais pas de raison de passer à côté de cette opportunité.

Homme sexy: Vous avez raison. (silence) Sinon que pouvez-vous me dire sur vous ?

Baile : Et bien, j’ai 23ans, je suis française enfin, mes parents sont Irlandais mais je suis né à Paris. J'ai un frère, mes parents vivent toujours à Paris et j’ai mon diplôme d’humanité. J’ai également fait un an à la FAC en psychologie mais finalement j’ai préféré arrêter pour voyager. Depuis toute petite mes parents n’ont pas arrêté avec mon frère et moi. Que se soit l’Italie, l’Amérique, l'Asie… j’ai donc voulu continuer en solo une fois majeur. Malgré ce qu’on peut croire, ça m’a énormément apporté. Le faite de voyager de la sorte, de m’ouvrir à d’autres cultures, apprendre des langues, ou encore tout simplement toucher à tout ! Ca a vraiment été bénéfique pour moi. Ca ne vaut peut-être pas un diplôme en psycho mais pour moi c’est tout aussi bien. C’était une manière plus…intéressante d’apprendre. Sinon j’ai déjà travaillé dans des hôtels. J’ai été femme de chambre, serveuse, dans l’entretient, actrice de pub et j’en passe. J’ai toujours aimé…entreprendre et apprendre. Et ce, que ce soit dans les grands comme dans les petits domaines.

Le gérant l’écouta attentivement puis commença à feuilleter son CV.

Homme sexy : Très bien. Est-ce que les Seychelles est juste une étape dans votre voyage ou bien vous pensez vous installez ?

Baile : Si la question est : est ce que je serais un employer fiable qui ne vous fera pas faux bond d’ici 2mois, les réponses est oui. Il est vrai que j’adore voyager, que j’ai déjà fait l’Europe, et tout le reste... Mais il est temps que je me pose un peu. Et les Seychelles est l’endroit idéal pour faire ça. Qui dirait non à une île aphrodisiaque, au sable blanc, au soleil et aux noix de coco ! Puis si j’ai le boulot, il n’y a pas de raison pour que je parte.

Homme sexy : Pourtant dans les autres villes que vous avez parcourut vous aviez aussi des boulots, je me trompe ?

Baile : Pas du tout. Mais comparé aux autres boulots, celui-ci est à contrat fixe. Et puis je dois avouer que j’aime l’endroit. Il est exotique. Et j’aime travailler dans les endroits comme celui-ci. Le cadre me plait, les gens que j’ai pu croiser jusqu'à maintenant aussi. J’ai donc aucune raison pour l’instant de vouloir faire mes valises. Mais je vous promets, dès que ça me traverse l’esprit, je vous appelle.

Baile lui fit un clin d’œil puis souri. Même si c’était un entretien d’embauche rien n’empêchait à la jeune fille de faire un peu d’humour non ?
Le gérant quant à lui, se contenta d’un petit sourire en coin. Il ferma le dossier qu’il avait en main et termina par une dernière question

Homme sexy : Pourquoi vous et pas un autre ? Après tout, tout bon conducteur pourrait faire l’affaire non ?

Baile : Et pourquoi pas ? Après tout, je suis accueillante, plutôt belle, bonne conductrice, sympathique, marrante, et de confiance. Il est vrai que beaucoup de personne pourrait vous dire la même chose. Mais comparé à eux, je ne cache pas que je suis également têtue, ambitieuse, franche, que j'adooore parler. Ce qui peut poser quelques fois des problèmes. Enfin...
Puis je vous ai fait sourire plus de deux fois. Si ça ce n’est pas un bon point pour moi ! Ensuite je ne pense qu'il suffit de bien conduire pour être voiturier. Ce n'est pas juste emmener les gens là ou ils le veulent. C'est plus que ça. Puis quoi de mieux qu'une conductrice avec des notions de psycho ? Après tout le boulot c'est à peu près le même que Barman ! Faut savoir écouter ! Et ça je sais faire !


Le gérant se leva de sa chaise et sans attendre, il tendit sa main à notre jolie blonde. Baile la lui serra puis ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui annonça qu’elle était prise

Homme sexy : Vous commencez lundi, à la première heure. Bienvenue parmi nous.

La jeune O'Malley le remercia puis une fois sortit du bureau, elle sauta en l’air et commença sa petite danse de la victoire !

3mois plus tard, elle quitta les Seychelles pour retourner dans sa ville natale, Paris. Sans vraiment prévenir de son départ. Pas qu'elle aimait foutre dans la merde les gens mais bon... Puis pourquoi être partit ? A cause de ses parents. Ils avaient eut un accident et étaient décédés...Elle devait aller leur dire aurevoire puis...voir son frère aussi !
Ensuite, l'île n'était pas faite pour elle. Pour des vacances certes mais la jeune demoiselle avait besoin de la ville, de sa dose de pollution, du bruit et des gens mal luné ! Elle arriva donc à Paris, endroit ou elle n'avait plus remit les pieds, depuis que l'homme de sa vie l'avait jetté comme une vieille chaussette puante et vieille de 3semaines !


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
♣ Alors moi je suis né ici et j'y ai vécu jusqu'à mes 18ans je crois... Ouais c'est ça ! 18ans. Après je suis partit à la conquête du monde.
Aujourd'hui, si je suis de retour, c'est parce que mes parents sont décédés. Au fond, je dois avouer que j'espérais ne plus y revenir avant un bout de temps. Pas à cause de mes parents ! Non pas du tout ! Loin de là même, mais plutôt à cause des souvenirs que j'ai accrochés à cette ville. Pas toujours les meilleurs. Mais bon, maintenant que j'y suis...je dois avouer que j'ai pas envie de partir tout de suite. Revoir des anciens amis et tout ça...C'est plus agréable que je ne le pensais. Puis, quoi de mieux que de se poser dans sa ville natale ?
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ Je n'y vois aucun mal ! Après tout pourquoi pas ?! C'est une façon comme une autre de se rencontrer. Bon, c'est vrai qu'on peut tomber sur des bizarres...très bizarres mais bon, j'ai envie de dire que si c'est le cas, c'est la faute à pas de chance. Car peut y avoir de chics personnes aussi, et personnellement, c'est ce que je cherche. D'accord, je dois l'avouer, je suis plus...rencontre direct. Après tout, j'ai passé les 5dernières années à fonctionner comme ça, vu que dans la plupart des pays ou j'ai été, il n'y avait même pas le net mais bon, tout le monde change non ?
Puis qui sait, peut-être que comme ça, je rencontrerais enfin une personne plus spéciale que les autres...


Baile Sithmaith O'Malley || 30rw31x

Avatar : Amber Heard ♥
Prénom/pseudo :Sandra
Âge :19ans
Comment as-tu connu le forum ?Grâce à une demande de partenariat
Commentaire : Votre forum est tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup. Que se soit Design, CSS, Organisation...
Code règlement : Je suis une sauterelle turquoise.


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.




Dernière édition par B. Sithmaith O'Malley le Dim 9 Jan - 1:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 22:36

BIENVENUE =).
Personnellement j'adore autant les deux, même si je trouve Amber plus jolie. Après tout dépend du personnage que tu as en tête !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 22:39

Merci Baile Sithmaith O'Malley || 776800 SOPHIA (a)

Et pour ce qui est du perso, je vois une Française aux origines Irlandaise.
Elle a fait le tour du monde et est quelqu'un d'assez complexe ! Adorable avec du tempérament quoi ^^
Puis je dois avouer que j'ai un petit penchant pour Amber Heard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 22:41

Je dirais Amber également =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 22:47

Bon ben adjugé ^^ Va pour Amber (a)
Merci pour ton aide (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 23:00

bienvenue, amber 70 très bon choix Baile Sithmaith O'Malley || 846974
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 23:03

Merci ♥♥♥♥
Je te retourne le compliment, car Gemma ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 23:13

Bon choix d'avatar en effet ^^
Bienvenue parmi nous Baile Sithmaith O'Malley || 846974
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 23:13

Ian Baile Sithmaith O'Malley || 86897
Merci !
Et à très vite j'espère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 23:16

Amber . 70
Bienvenue sur le forum ! Baile Sithmaith O'Malley || 418182
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptySam 8 Jan - 23:17

Shenae 70
J'ai pensé à la prendre, mais t'as été plus rapide (a)
En tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 0:27

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ! =)
Amber Baile Sithmaith O'Malley || 846974 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 0:32

Merci à toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 1:15

Désolé du DP mais je pense avoir terminer.
J'espère que tout est ok ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 1:20

BIENVENUE jolie Amber. ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 1:35

Merci bel étalon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 2:02

Tout est parfait, fiche validée Baile Sithmaith O'Malley || 163761
Bon jeu sur FrenchKiss Baile Sithmaith O'Malley || 453305
Revenir en haut Aller en bas
Desire A. Campbell
Desire A. Campbell

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 156
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Morgane
ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester
mes crédits : (c) psychoze


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Hypnoze
♦. J'ai: 23 ans
♦. Carnet d'adresses:

Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || EmptyDim 9 Jan - 16:47

    Bienvenue Baile Sithmaith O'Malley || 476642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baile Sithmaith O'Malley || Vide
MessageSujet: Re: Baile Sithmaith O'Malley || Baile Sithmaith O'Malley || Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baile Sithmaith O'Malley ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-