FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 20:26


FRENCHKISS.COM




Léonard Théodore Rimbaud

    FEAT. Le beau, le sublime Alex Petyffer


" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Normal002o
© Photoshoot "Marisa Leigh"



20 Ans ♣ Célibataire ♣ Moteurs et écrans plats ♣ Né un 1er Avril 1990 en banlieue Parisienne ♣ Étudiant dans le domaine des Arts et du Théâtre, fleuriste à ces heures ♣ Hétérosexuel ♣ Utilise comme pseudonyme "Orphéo" .
music




" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Sanstitre1rub
J'ai toujours ressentis, que l'amour entre deux personnes était durable, et non éphémère. J'avais un excellent exemple à la maison. Mes parents s'aimaient du plus profond de leur cœur, du moins c'était l'image qu'ils me renvoyaient. Je me disais donc bien souvent, qu'un jour où l'autre je rencontrerais la perle rare. Sauf que les histoires d'amours sont trop belles pour être réelles, de plus nous ne vivons pas dans un conte de fée. Alors que je revoyais dans ma tête, l'image parfaite que formais mes parents, je ne m'imaginais pas arriver jusque là. Crédule, et d'autant plus borné de croire en l'amour parfait, mes parents divorcèrent à l'âge de mes 18 Ans. J'avais toujours vécu une enfance honorable, j'étais aimé, apprécié, chouchouté alors pourquoi se plaindre d'avantage? Parce-que mon cœur souffrait. Je ne pouvais confesser mes soucis à quelqu'un, de plus étant fils unique, il était pour moi inutile d'aller pleurer auprès de ma sœur, ou de mon frère. Leur divorce avait causé en moi, comme un gouffre au fond de mon cœur. Bien évidemment, je n'étais pas à plaindre, il y avait des choses bien plus grave dans la vie. Faut-il donc ne point tomber amoureux? Afin de pas souffrir?

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 64477842


Je haïssais d'avoir été pris pour un con. J'avais passé une adolescence assez bouleversante. Mon père avait beau m'encourager avec des cadeaux exorbitants, je n'étais point capricieux. J'avais le moral au plus bas, et ma mélancolie ne cessais de s'accentuer. Bien évidemment, j'étais plutôt une personne attentif en cours. Mais cela ne m'empêchais guère d'enchaîner les flirts et autres conquêtes sans vraiment savoir ce que je souhaitais. Puis plus tard, le destin me joua des tours. "Elle". Son apparition ne fit qu'aggraver les choses, et encore aujourd'hui je ne regrette nullement mes actes, malgré les remords qui me rongent sans cesse. J'étais détestable, fourbe et sans scrupules après avoir commis cela, mais au fond de mon âme, une voix me disait tout autre chose. En effet, un beau jour mon père, me présenta une femme. Une sublime jeune femme d'âge mûre, qu'il avait rencontré par hasard dans la rue. Il n'avait pu s'empêcher de la courtiser, et donc il tomba éperdument amoureux d'elle. Au début, je ne pouvais qu'être écœuré. Elle avait pris la place de ma mère sans aucuns tours de magie! Je trouvais cela des plus inacceptable, jusqu'au jour où... Vous savez, à cette époque, et encore aujourd'hui j'ai toujours été considéré, comme un jeune homme souriant, naïf, et généreux. Mais j'étais faible, si faible face à elle que je perdis l'esprit. J'étais adolescent, je ne savais pas totalement ce que je faisais du moins...en partie. J'ai donc couché avec ma belle-mère. Non, ce n'était guère un fantasme, mais la triste réalité. Pour ma part, ma première fois fut tellement sublime. Oh oui! Je m'en souviens nuit et jour, et croyez moi le Nirvana c'est de la chicotte à côté! Ne me demandez pas comment j'ai pu coucher avec ma belle-mère, j'ai juste craquer. Je ne regrette nullement rien. Enfin, disons qu'à l'heure actuelle, c'est un énorme secret que je garde en moi. J'ai du mal à regarder mon père dans les yeux, quand à la femme, qui me fait des sourires sans cesse, qui me caresse la cuisse à table, qui ose me murmurer des choses pas très catholiques à l'oreille, j'essaye au mieux de l'éviter. Quoi? Croyez vous que cela est facile? Je perds complètement les pédales, pourtant la chose la plus simple serait d'avouer la vérité? Mais je ne peux m'y résoudre. Alors comme un con, j'ai décidé de fuir toutes responsabilités, et vivre à nouveau chez ma mère. La honte me ronge, les remords me bouffent, mais je suis là, encore et encore à réfléchir. Me pardonneras-tu papa?

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Alexalexpettyfer6322870

Bien sur que mes parents ceux sont longuement posés la question, de ce changement incongru de comportement, et ainsi de ce déménagement soudain. Mais à vrai dire, vivre avec ma mère évitait tout contact avec mon père, et la femme de mes désirs. Je fus soulagé le matin de me réveillé dans l'appartement de ma mère. Au moins les remords se faisaient plus rare. J'aurais pu calmer mes ardeurs d'adolescent en rûte, mais c'était bien trop tard. Puis un beau jour, alors que je m'ennuyais ferme, je me suis inscrit sur ce fameux site. Ne riez pas! Je n'étais point désespéré, juste curieux. La curiosité est un vilain défaut, mentir aussi. Mais je n'y peux rien. Alors comme un imbécile, sans cervelle, je me suis embarqué sur ce site, et inscrit à ce fameux voyage. Croyez moi, je n'ai pas réfléchis longtemps, mais cela me permettrais de fuir mes responsabilités pendant un moment. Je ne l'ai dis à personne, et bien évidemment personne ne doit le savoir. Je ne compte pas trouver l'amour, je n'y crois pas du tout! Pourtant il paraît que le destin nous joue des tours? Et bien moi, il m'a bousiller l'existence!


♣ COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS?
♣ Malheureusement pour vous, j'aurais aimé avec passion vous racontez quelques histoire farfelues à propos de ma venue, mais hélas il n'y a strictement rien à dire. Simplement parce-que je suis né à Paris. Oui, je suis un "bon petit français" sous tous les angles. Je mange des escargots, et je raffole des cuisses de grenouilles. Je me vante de vivre dans la plus belle ville du monde. De plus, comme tout bon français qui se respecte, j'ai un sale caractère, je n'aime que mon pays, je supporte l'équipe de Football avec passion, malgré leur nullité. Je suis si fier de représenter mon pays, que par moment j'en deviens narcissique.
♣ ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
♣ J'ai toujours souhaité rencontrer la femme qui saurait me sourire le matin, supporter mes excès d'humeur, rire à mes blagues inutiles, manger ma nourriture infecte, me dire qu'elle m'aime en chantant. Or, je ne suis tombé que sur des femmes aux faux airs "idéalistes", plastifiées comme "Barbie". Contre toute attente je me suis finalement inscrit sur ce site. Oui je suis désespéré et alors? Je n'ai encore rencontré personne, je suis un homme bien difficile, et peu confiant hélas! Seulement voilà, je crois énormément au destin, et peut-être qu'un jour ou l'autre ma "belle au bois dormant" apparaîtra.

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 30rw31x

Avatar : Alex Sexy Petyffer.
Prénom/pseudo : Lucie.
Âge : 20 Ans.
Comment as-tu connu le forum ? En me baladant sur un Top.
Commentaire : Je trouve l'idée du site fort original, j'ai beaucoup le design, et il est rare de tomber sur des forums avec un contexte aussi différent. J'aime beaucoup, et j'espère pouvoir m'intégrer très vite!
Code règlement :
Spoiler:


TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par L. Théodore Rimbaud le Mar 11 Jan - 17:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 20:58

Oh non, je vais penser à mes années collège à chaque fois que je vais voir ton nom... xD
Bref, bienvenue parmi nous :D
Bonne chance pour ta fiche " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 163761
Revenir en haut Aller en bas
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 21:32

XD Et encore j'hésitais entre "Verlaine"! Merci beaucoup Monsieur Alec! " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 681663
Revenir en haut Aller en bas
B. Sithmaith O'Malley
B. Sithmaith O'Malley



mes messages : 56
mon arrivée : 08/01/2011
ma célébrité : Amber Heard
mes crédits : Cloé


" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 21:40

Alex ♥♥♥ :lèche:
Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Awanaè M. Kingsley
Awanaè M. Kingsley



mes messages : 35
mon arrivée : 03/01/2011
ma célébrité : Oli' Wilde <3
mes crédits : Sinner Whimper


" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 21:56

    Bonne chance pour ta fiche et bienvenue " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 133463
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyLun 10 Jan - 23:06

BIENVENUE =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 2:05

Tout d'abord je tiens à remercier toutes ces magnifiques personnes pour cet accueil!

*o* Brochette d'avatar excellente! XD

Et par la suite j'ai finis ma fiche! Ravis d'être parmi vous! Et de vous jouez de mauvais tours! XD " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 119153
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Petter
Charlotte Petter



mes messages : 165
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 30
mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =)
ma célébrité : Victoria Justice
mes crédits : Valentin (aa)


" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 12:32

Bienvenue !! " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 243327
Revenir en haut Aller en bas
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 13:09

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 163761 Merci Charlotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 16:03

Bienvenue Théodore! =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 17:01

Oh Ashton! 70 Merci Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène E. Petrilli
Charlène E. Petrilli



mes messages : 114
mon arrivée : 05/01/2011
mon âge : 30
ma célébrité : Shenae Grimes .


" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMar 11 Jan - 18:30

Han PETYFFER 70 .
Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Théodore Rimbaud
L. Théodore Rimbaud



mes messages : 7
mon arrivée : 10/01/2011
mon prénom : Lucie.
ma célébrité : Alex Petyffer.
mes crédits : November (L)


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: "Orphéo"
♦. J'ai: 20 ans.
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyMer 12 Jan - 13:59

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 846974 Merci Charlène ;)
Revenir en haut Aller en bas
O. Adrielle Blacklove
O. Adrielle Blacklove



mes messages : 86
mon arrivée : 02/01/2011
mon âge : 28
mon prénom : marion.
ma célébrité : gemma arterton


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: orhanB.
♦. J'ai: 22 ans
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyJeu 13 Jan - 21:21

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] EmptyVen 14 Jan - 23:03

L. Théodore Rimbaud a écrit:
XD Et encore j'hésitais entre "Verlaine"! Merci beaucoup Monsieur Alec! " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 681663
Verlaine ça m'aurait moins dérangé, c'est pas le nom de mon collège au moins x)

Bref, tout est bon :D Fiche validée.
Bon jeu sur French Kiss " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] 163761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Vide
MessageSujet: Re: " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] " L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

" L'amour est lâche, L'amour est fourbe, et pourtant on se laisse prendre au jeu..." [ Fiche Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Passeports :: ♣. Paris t'ouvre ses Portes-