FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Je vois la vie en rose. PV alex & lenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

Je vois la vie en rose. PV alex & lenne Vide
MessageSujet: Je vois la vie en rose. PV alex & lenne Je vois la vie en rose. PV alex & lenne EmptyMar 11 Jan - 23:14

ALEX & LENNE
Je vois la vie en rose. PV alex & lenne MILT37 Je vois la vie en rose. PV alex & lenne Nat1
''Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ca me fait quelque chose.''


    Ces quelques paroles emplissait la salle du Fumoir en cette belle fin d'après-midi. La chanson La vie en Rose berçait les quelques clients dispersés ci et là. On pouvait les apercevoir siroter leur petit café tout en lisant tranquillement. Les conversations étaient rares alors, les lecteurs pouvant se concentrer sans être dérangés. Au fond de la salle, entre deux rangées de livres, une jeune femme lisait avidement des coupures de journaux tout en prenant des notes. En fait, elle avait l'air d'être en pleine étude. Si vous ne connaissez pas cette personne, vous pourriez trouver cela étrange qu'une jolie jeune femme perde son temps, un samedi, à lire et étudier. Mais c'est que cette personne n'est autre que Lenne, une vraie bourreau de travail. Tout ce qui lui importe, c'est son boulot. On pourrait comparer cela à une drogue car en fait, s'en est une. Elle ne peut se passer de lire, écrire, chercher. Peu importe le moment, quand elle a envie de s'avancer dans son travail, elle le fait. Pour elle, le bonheur c'est la réussite professionnelle et heureusement pour elle, ses efforts portent fruit.

    Cette journée-là, elle avait prévu aller au Louvre faire une sortie avec des collègues mais finalement, le rendez-vous fut annulé. Et comme d'habitude, Lenne était arrivée à l'avance pour ne pas arriver en retard. Donc, quand elle appris que c'était reporté, elle était déjà devant le Louvre depuis une heure. Il faut dire que cela l'avait assez frustrée et elle resta devant le musée pendant une heure encore à ruminer contre ses collègues. Finalement, quand elle se décida à retourner chez elle, elle croisa le Fumoir. Ayant envie d'un bon café mocha chaud et de lire, elle entra. Par hasard, elle tomba sur des journaux parlant d'un cambriolage du Louvre datant du début des années 2000. S'intéressant à ce genre d’évènements pour ses articles et ses livres, elle amena tous les journaux à une table et se mit à fouiner. Cela faisait donc quelques heures que Lenne étudiait les différents articles lorsqu'elle s'aperçu qu'elle n'avait pas touché à son café qui était maintenant froid. De plus, cette recherche intense lui avait donné soif et elle avait un petit creux. Elle se leva donc et alla au comptoir pour commander.


      LENNE - Excusez-moi. Pourrais-je avoir un café mocha et un petit pain?
      SERVEUR - Avec plaisir, juste un instant.


    La jolie brune resta accoudée au comptoir pendant que l'on préparait sa commande. Si il semblait qu'elle venait de prendre une pause, c'est faux car ses pensées fourmillaient de questions. C'est finalement le serveur qui réveilla en lui posa le café et le pain entre les mains. Après avoir payé, elle le remercia et retourna à sa place. Cette fois, elle ne toucha plus aux journaux et but tranquillement sa boisson. En fait, on aurait dit que le café venait de lui calmer les esprits et elle ne pensait plus qu'à relaxer. Si vous êtes témoins de cela, profitez-en car cela n'arrive que rarement. C'est aussi rare que d'apercevoir un dragon en pleine rue. Bon, j'exagère, je sais, mais c'est Lenne dont on parle ici. La preuve, alors qu'elle s'apprêtait à reprendre un journal pour le lire, quelqu'un se planta devant elle et l'aborda. En levant les yeux vers cette personne, Lenne reconnut Alex et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Je vois la vie en rose. PV alex & lenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARIS & SES ARRONDISSEMENTS » :: ♣. Louvre :: ♣. Le Fumoir-