FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Un avatar? quel choix difficile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kit kat

Invité



Un avatar? quel choix difficile! Vide
MessageSujet: Un avatar? quel choix difficile! Un avatar? quel choix difficile! EmptyMar 11 Jan - 23:40

Bah le titre le dit. Je me cherche un avatar :P J'ai vu que la plupart était pris de ceux qui m'intéresse alors je dois trouver autre chose^^

Voici mes choix.

Premièrement, il y a Rachel McAdams mais j'ai vu qu'elle était dans un scénario et que le scénario n'était pas fini.

Deuxièmement, il y a Hayley Williams, j'adore son côté rock et bien sûr, ses cheveux. Un personnage qui déplace de l'air m'intéresserait donc il y aurait aussi Katy Perry.

Troisièmement, il y a Hilary Duff, Alexis Bledel ou Kristin Kreuk pour incarner un personnage timide et naturelle, souriante aussi.

Et finalement, Jessica Alba ou Zoé Saldana pour incarner une femme politique qui prône la paix et l'environnement (une sorte de Barack Obama).

Voilà^^ si vous avez d'autres suggestions, allez-y. Je n'ai pas de préférences, ceux que je prend d'habitude sont pris alors du nouveau ne me ferais pas de mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un avatar? quel choix difficile! Vide
MessageSujet: Re: Un avatar? quel choix difficile! Un avatar? quel choix difficile! EmptyMer 12 Jan - 3:35

De loin, je te conseille Alexis Bledel parmi tous les noms cités (quoique Rachel McAdams aussi) bien que le caractère que tu compte lui donner me semble très cliché la concernant. Bon courage pour ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

Un avatar? quel choix difficile! Vide
MessageSujet: Re: Un avatar? quel choix difficile! Un avatar? quel choix difficile! EmptyJeu 13 Jan - 22:40

J'aime beaucoup Rachel McAdams personnellement, puis les avatars des scénarios sont considérés comme libres tant qu'ils ne sont pas terminés. Ensuite j'aime beaucoup Katy Perry, Alexis Bledel =).
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Alec d'Amboise
Alec d'Amboise

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 402
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : Cécile
ma célébrité : Ian Somerhalder
mes crédits : © delightful


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo:
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

Un avatar? quel choix difficile! Vide
MessageSujet: Re: Un avatar? quel choix difficile! Un avatar? quel choix difficile! EmptyVen 14 Jan - 23:08

Oh moi Jessica Alba en femme politique ça me plait bien :D
Merci de t'intéresser à French Kiss en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar? quel choix difficile! Vide
MessageSujet: Re: Un avatar? quel choix difficile! Un avatar? quel choix difficile! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un avatar? quel choix difficile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « LES PREMIERS PAS » :: ♣. Secretariat :: ♣. Aide aux Invites-