FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyMar 28 Déc - 13:12


MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 6r6pf8
© tumblr.

marion vérane capicelli
24 ans ♦ en couple ♦ organisatrice évènementielle ♦ vendeuse dans un magasin de chaussure ♦ comédienne




mes scénarii ;

HUDGENS VANESSA ; jules capicelli
ACKLES JENSEN ; robin moreau
CASSIDY KATIE ; rachel clément
KUTCHER ASHTON ; rhyan legrand




Dernière édition par Marion V. Capicelli le Jeu 30 Déc - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyMar 28 Déc - 13:12



Jules (au choix) Capicelli

    FEAT. VANESSA HUDGENS


MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». F9jl6o
© cheshire.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge dix-neuf ans et demi
date de naissance 12 avril
lieu de naissance paris
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célbataire
profession étudiante
pseudonyme blackbird




JULES (AU CHOIX) CAPICELLI.

© Faith
INFORMATIONS
L'histoire de Jules, est plutôt libre. Il faut savoir qu'elle est étudiante aux beaux arts à la Sorbonne. Elle est passionnée par les arts. Elle ne se lasse jamais des visite au Louvre ou dans d'autres grands musées. Partout où il y a des tableaux, des sculptures elle se sent bien. Elle aime aussi la lecture et la musique. Il lui arrive, de prendre sa guitare sèche, et fredonner, mais loin d'elle l'envie d'en faire son métier. Elle veut être architecte. Quand ses parents ont déménagé, elle a voulu rester à Paris, pour ses amis, mais aussi pour la Sorbonne qui l'a acceptée. Elle a trop travaillé pour laisser passer sa chance. Elle a donc décidé de vivre chez sa soeur, Marion. Jules est célibataire. Elle a connu quelques garçons, mais n'a encore jamais été vraiment amoureuse. Elle dit à sa soeur, qu Frenchkiss, est nul et que ça sert à rien. Mais elle juste oublié de dire qu'elle s'y est inscrite également.
avatar négociable avec Emma Roberts, Lea Michelle, autres, même si j'ai une grande préférence pour Vanessa Hudgens.

THIS OUR STORY
MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 2zolld2 MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 000gyk8p

MARION&JULES
Jules est la petite et seule soeur de Marion. Elles ont toutes les deux, une grande complicité depuis petites. Jules aime avoir une grande soeur, à qui raconter ses soucis, et ses peines de coeur. Pour ne pas prendre un appartement, pendant ses études, du moins pour l'instant, elle habite chez elle. Elle bosse dans un pressing le soir, et parfois le week-end. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant, mais c'est un travail. Et elle veut absolument participer au loyer. Jules apprécie beaucoup le petit copain actuel de Marion, Robin. Elle sait, qu'il l'a trompée une fois. Mais elle voit aussi qu'il est fou amoureux d'elle. Et est triste de voir que sa soeur ne s'en rend pas compte. Personne ne sait comment réagirait Jules, si Marion le plaquait. Jules envie un peu ce couple, et aimerait être amoureuse aussi.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Marion V. Capicelli le Mer 29 Déc - 2:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyMar 28 Déc - 13:12



Robin (au choix) Moreau

    FEAT. JENSEN ACKLES


MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 2i7xnj8
© cheshire.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt-cinq ans
date de naissance 4 aout
lieu de naissance paris
orientation sexuelle hétérosexuel
statut amoureux en couple
profession garagiste & barman
pseudonyme superman




ROBIN (AU CHOIX) MOREAU.

© Cyrine
INFORMATIONS
L'histoire de Robin est plutôt libre. Il faut simplement savoir qu'il est né à Paris. Ses parents avaient des revenus moyens, et ont divorcé quand il était petit. Il voyait son père, que de temps en temps, mais n'a jamais eu de vraie complicité avec lui. Aujourd'hui, il a déménagé vers Bordeaux, et il ne le voit qu'une ou deux fois par ans. Il a eu un bac pro, mais n'a pas voulu continuer. Il est très intelligent, mais les études ce n'est pas son truc. Il est allé jusqu'au bac surtout pour faire plaisir à sa mère, personne qu'il aime sans doute plus que tout. Elle habite à une centaine de kilomètre de l'île de France, mais va la voir souvent. Il est maintenant garagiste. Il aime les voitures, et aider les gens, d'où le métier. Il a aussi un autre job, celui de barman. Oui, il avait envie d'un salaire bonus, et il aime le monde de la nuit. Il sort depuis plus de deux ans avec Marion et est fou amoureux d'elle. Il l'a trompée une fois, et il a ramé pour qu'elle lui pardonne. Aujourd'hui, ce séducteur né se tient à carreau car il l'aime tout simplement, même s'il sent que ces temps ci elle lui échappe. Se battra t'il ?
avatar négociable avec jamie dornan uniquement.

THIS OUR STORY
MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Eu4tbt MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Nd3n2a
ROBIN&MARION

Marion & Robin se sont connus il y a trois ans, lors d'une soirée avec des amis en commun. Il y a eu un vrai feeling entre eux. Ils ont échangé leurs numéros, et ce sont revus assez vite. Ils sont sortis, plusieurs fois, avant de tomber dans les bras l'un de l'autre un soir. Et depuis ils sont ensemble. Ils ont vécu des grands moments amoureux, des belles choses, mais aussi des drames. Comme dit plus haut, un soir où il avait trop bu Robin a trompé Marion avec une fille qui trainait dans le bar où il travaille. Oui en général, les barmans ont du succès, surtout quand ils sont aussi sexy que Robin Moreau. Elle lui a pardonné après plusieurs semaines, et car elle savait qu'il était sincère. Mais depuis pour elle, un truc a été cassé et a du mal à lui refaire totalement confiance. Lui a peur de la perdre alors fait des efforts, mais jusquà quand ?



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Marion V. Lissajoux le Mer 29 Déc - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyMar 28 Déc - 13:13



Rachel (au choix) Clément

    FEAT. KATIE CASSIDY


MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 30aqhz4
© cheshire.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt-quatre ans
date de naissance 6 janvier
lieu de naissance paris
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célibataire
profession gérante d'un café
pseudonyme blondiecherry




RACHEL (AU CHOIX) CLEMENT.

© Foolish Pleasure
INFORMATIONS
L'histoire de Rachel est plutôt libre. Il faut simplement savoir qu'elle est née à Paris. Elle a de l'argent, enfin ses parents, sans pour autant parler de richesse suprême. Elle est la meilleure amie de Marion. Elles se connaissent depuis la petite école, et ne se sont jamais lachées. Il n'y a pas un jour sans qu'elle s'appelle. Elles sont des petites mines à potins, mais sans méchanceté. Rachel, a fait des études de management et de gestion. Elle a arrêté il y a presque deux ans maintenant, elle a ouvert un petit café dans Paris. Peu à peu, le bouche à oreille paie, et elle a ses habitués. Rachel est célibataire. Elle est restée 5 ans, avec un garçon, avec qui elle s'est même fiancée. Mais il l'a quittée quelques mois avant le mariage. Cela lui a brisé le coeur. C'était il y a plus d'un ans, et elle commence à s'en remettre. Elle a d'ailleurs un faible pour Robin ... Mais ça elle ne le dira jamais ou peut être que si !
avatar négociable avec une autre blonde, kristen bell, blake lively, teresa palmer, rachel mcadams ou autres, mais demandez moi d'abord.

THIS OUR STORY
MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Rk0x9l MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 2rnewx3

MARION&RACHEL


Rachel et Marion sont ce que l'on peut nommer les meilleures amies du monde. La blonde et la brune sont inséparables depuis la petite enfance. Il n'y a pas un jour où elle ne se parle pas. Entre elles, il n'y a aucun tabou, aucun jugement. Bien sur, elles se sont déjà chamaillées, mais pour des broutilles. Elles étaient toujours réconciliées dans les heures qui suivaient. Elles ont l'une pour l'autre un grand respect, et une grande admiration. Rachel s'en veut d'avoir un faible pour Robin. Elle a l'impression de trahir Marion, même en ne disant rien. Car pour le moment ce n'est qu'un faible, elle n'a pas de vrais sentiments. Mais de voir que Marion est moins complice qu'avant avec Robin, elle ne sait pas quoi penser. Cela risque de faire des étincelles. Un garçon n'est jamais une bonne chose pour des amies.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.



Dernière édition par Marion V. Capicelli le Mer 29 Déc - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyMar 28 Déc - 16:48



Rhyan (au choix) Legrand nom

    FEAT. ASHTON KUTCHER


MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 2vd2pn6
© cheshire.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt-sept ans
date de naissance 26 octobre
lieu de naissance nice
orientation sexuelle hétérosexuel
statut amoureux célibataire, et c'est compliqué
profession photographe
pseudonyme prince charment



RHYAN (AU CHOIX) LEGRAND.

© Barda
INFORMATIONS
L'histoire de Rhyan est assez libre. A savoir seulement, qu'il a 27 ans, qu'il est né à Nice. Ses parents avaient des revenus simples. Mais il n'a manqué de rien. Il suivi ses études à Nice. Il veut devenir photographe professionnelle, pour des agences de mannequinat ou autres. Et le Sud de la France c'est beau, mais il a envie de lumière, de briller. Il alors décidé d'aller s'installer à Paris. Il y a pris un petit appartement. Il s'est d'abord trouvé un boulot, au photoservice d'un supermarché. Maintenant il travaille pour une agence évènementielle, mariage, anniversaire. Il va parfois dans les boites de nuit, et les concerts. Il aime le foot-ball, et les voitures. Il aime les belles femmes. Il est célibataire, mais a une ex, avec qui il est resté plus d'un ans, qui ne veut pas le laisser partir. Lui ne l'aime plus, il s'est lassé. Il tient beaucoup à elle, mais s'est rendu compte qu'il n'était pas heureux. Mais elle est venue à Paris. Il s'est inscrit sur FrenchKiss.Com par pur hasard, sans intention de vraiment rencontrer quelqu'un. Si seulement, une jeune brune ne l'avait pas salué, par hasard également ...
avatar non négociable.

THIS OUR STORY
MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 33tjzut MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». 13zdaht

RHYAN&MARION

FRENCHKISS.COM, qui aurait pu croire que ce site, faisait des miracles. Rhyan et Marion se sont rencontrés sur le site. Ils se sont parlés deux trois fois sur la messagerie du site. Ils se sont échangées une photo, mais ne ce sont pas encore rencontrés réellement. Même si les mots du prince charment, la font craquer, et son sourire sur la photo également. Pour le moment elle ne s'emballe pas et lui non plus. Lui la connait sous le pseudo de poupée cachée. Mais a envie de la connaître. Il semblerait qu'une grande histoire est entrain de naitre. Ce qui ne sera certainement pas au goût de tout le monde.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyMer 29 Déc - 16:47

SCÉNARIOS TERMINÉS.
Coucou, et oui, je vous présente mes trois scénarios. Je tiens tout d'abord à remercier, ceux qui les choisiront, et leur fait un gros câlin !! :hug:
Ensuite, si vous les choisissez, je vous demande un minimum d'activité, si c'est pour vous inscrire et faire les fantômes, ce n'est pas la peine ! Oui, je suis directe, mais c'est ce qu'il faut. Ensuite, un bon niveau de rps, entre 20 et 30 lignes minimum me suffisent, du moment que c'est bien.
Mis à part, Ashton Kutcher, les avatars sont négociables. Katie, sera négociable avec, Teresa Palmer, ou une autre blonde, Blake Lively, Rachel McAdams, ou encore Kristen Bell, ou autres, du moment qu'elle me plait. Pour Jensen, lui est négociable, mais je serai difficile. Les noms sont tous négociables, mis à part le prénom Rhyan. Voilà, et encore merci, gros bisous ♥. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Rachel E. Clément
Rachel E. Clément



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Émilie
ma célébrité : Katie Cassidy ❤
mes crédits : Bazzart


MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyJeu 30 Déc - 11:44

Je suis Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Rhyan T. Legrand
Rhyan T. Legrand



mes messages : 75
mon arrivée : 30/12/2010
mon âge : 32
mon prénom : Eugénie
ma célébrité : Ashton Kutcher


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: prince.charmant
♦. J'ai: 27 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyJeu 30 Déc - 12:28

    HERE FOR YOU! <3

    Sophia & Ashton :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptyJeu 30 Déc - 13:18

OOOH MERCI TOUS LES DEUX LOVE YOU ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Invité

Invité



MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptySam 1 Jan - 20:33

    Ta petite soeur est là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marion V. Capicelli
Marion V. Capicelli

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 433
mon arrivée : 27/12/2010
mon âge : 33
mon prénom : Pauline.
ma célébrité : sophiaSEXYbush
mes crédits : dodixe&june ♥.


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Poupée Cachée
♦. J'ai: 24 ans
♦. Carnet d'adresses:

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». EmptySam 1 Jan - 22:20

SISTER ♥. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Vide
MessageSujet: Re: MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ». Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARION C. ♥. « pour l'amour d'un garçon ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-