ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 48 mon arrivée : 28/12/2010
Sujet: L'inscription à FrenchKiss.Com Mar 28 Déc - 18:26
FRENCHKISS.COM
Avant de pouvoir profiter du site, et ses merveilles, il faut passer par l'étape de l'inscription. Ainsi de vous enregistrer, et créer votre profil, messagerie du site etc ... (ainsi les admins pourront créer le sous forum de votre profil). Il vous suffit de remplir ce formulaire, à la suite de ce topic.
Code:
[list][list][b]pseudonyme :[/b] [b]mot de passe :[/b] [b]confirmation du mot de passe :[/b] [b]e-mail :[/b] [b]confirmation de l'email :[/b] [b]âge :[/b] [b]sexe :[/b] [b]intéressé(e) par :[/b] [b]habite à :[/b] [b]activité professionnelle :[/b] [b]pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss :[/b] [b]J'accepte les conditions d'utilisation : [/b]oui [] ; non [][/list][/list]
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Jeu 30 Déc - 20:15
pseudonyme : Poupée Cachée mot de passe : ********** confirmation du mot de passe : ********* e-mail :marion.c@hotmail.fr confirmation de l'email :marion.c@hotmail.fr âge : 24 ans sexe : ♀ intéressé(e) par : hommes habite à : Paris activité professionnelle : vendeuse, organisatrice évènementielle pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Par hasard. On m'en a parlé alors j'ai voulu voir ce que ça donnait, et c'est sympathique. J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Jeu 30 Déc - 20:33
C'est fait mon enfant
Desire A. Campbell
mes messages : 156 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Morgane ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester mes crédits : (c) psychoze
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Jeu 30 Déc - 23:12
pseudonyme : Hypnoze mot de passe : ********** confirmation du mot de passe : ********** e-mail :dEsire@hotmail.fr confirmation de l'email :dEsire@hotmail.fr âge : 23 ans sexe : ♀ intéressé(e) par : les hommes habite à : Paris activité professionnelle : rédactrice en chef d'un magazine féminine ( journaliste) pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Un ami m'a conseiller de m'inscrire sur ce site de rencontre, car il trouvait que ma vie personnelle était trop vide. L'allure du site à l'air sympathique et j'espère rencontrer des personnes interressantes. J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
R. Joséphine Vasseur
mes messages : 5 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 34 mon prénom : Tiffanie ma célébrité : Pixie Lott mes crédits : Lichtenstein
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 14:21
pseudonyme : Padawan Josie mot de passe : ****** confirmation du mot de passe : ****** e-mail :jesuistonpere@live.fr confirmation de l'email :jesuistonpere@live.fr âge : 18 ans sexe : Féminin intéressé(e) par : Hommes habite à : Paris activité professionnelle : Chanteuse, étudiante en Informatique pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Si je trouve un rencart, on m'offre une cafetière Senseo. What else ? J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 15:18
C'est fait mes chéries
Lucas A. Vogel
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 16:05
pseudonyme : CoachSexy mot de passe : ******* confirmation du mot de passe : ******* e-mail :coach-sexy@hotmail.fr confirmation de l'email :coach-sexy@hotmail.fr âge : 21 ans sexe : Masculin intéressé(e) par : Femme habite à : Paris activité professionnelle : Coach Sportif pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : faire des rencontres intéressantes J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 16:27
C'est fait coach
Lucas A. Vogel
mes messages : 96 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 37 ma célébrité : Chace Crawford mes crédits : Lipstick
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 16:31
Merci :D
Invité
Invité
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 16:40
pseudonyme : Mandise Coquine mot de passe : ******* confirmation du mot de passe : ******* e-mail :Mandise@hotmail.com confirmation de l'email :Mandise@hotmail.com âge : 19 ans sexe : féminin intéressé(e) par : hommes et femmes habite à : Paris activité professionnelle : Vendeuse pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Pour découvrir de nouveaux horizons J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Ven 31 Déc - 16:51
C'est fait mon chou
Lenne T. Rysselan
mes messages : 25 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : Vicky ma célébrité : nathalie portman mes crédits : soft frenzy
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: Black Swan ♦. J'ai: 26 ans ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Sam 1 Jan - 10:42
pseudonyme : Black Swan mot de passe : ****** confirmation du mot de passe : ****** e-mail :lenne.rysselan@hotmail.fr confirmation de l'email :lenne.rysselan@hotmail.fr âge : 26 ans sexe : femme intéressé(e) par : principalement femmes mais hommes aussi habite à : Paris activité professionnelle : journaliste et écrivaine pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : à cause d'amies J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Sam 1 Jan - 15:19
C'est fait ma belle
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Sam 1 Jan - 18:03
pseudonyme : Sexy Bombe mot de passe : ********* confirmation du mot de passe :********* e-mail :Charlotte.Petter@hotmail.fr confirmation de l'email :Charlotte.Petter@hotmail.fr âge : 20ans sexe : ♀ - Féminin intéressé(e) par : Hommes habite à : Paris activité professionnelle : Chanteuse pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Techniquement je ne m'y suis pas inscrite; mais sinon pour faire de belles rencontres ! J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
PS : merci d'avance
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Sam 1 Jan - 18:14
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Sam 1 Jan - 22:42
pseudonyme : Prince Charmant mot de passe : ****** confirmation du mot de passe : ****** e-mail :r.legrand@live.fr confirmation de l'email :r.legrand@live.fr âge : 27 ans sexe : masculin intéressé(e) par : femmes habite à : Paris activité professionnelle : Photographe événementiel pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Pour rencontrer Paris. ;) J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
Mercii.
Rachel E. Clément
mes messages : 32 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : Émilie ma célébrité : Katie Cassidy ❤ mes crédits : Bazzart
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Dim 2 Jan - 18:12
pseudonyme :blondiecherry mot de passe :******** confirmation du mot de passe :******** e-mail :blondie_cherry@livecom b]confirmation de l'email :[/b]blondie_cherry@livecom âge :24 ans sexe : féminin intéressé(e) par : hommes habite à :Paris activité professionnelle : gérante d'un café pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss :Faire des rencontres et découvrir de nouveaux horizons J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []
Merci d'avance
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Dim 2 Jan - 19:07
Désolé de l'attente mes chéris, vos profils ont été crées :)
Gwénaelle De La Bruyère
mes messages : 115 mon arrivée : 28/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout ! ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Dim 2 Jan - 20:56
pseudonyme :Lil' Lamb mot de passe : ****** confirmation du mot de passe : ****** e-mail :mzelle.lamb@hotmail.fr confirmation de l'email :mzelle.lamb@hotmail.fr âge : 20 ans sexe : femme intéressé(e) par : homme habite à : Paris activité professionnelle : serveuse dans un bar. chanteuse pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : parce que c'est fun ! J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Dim 2 Jan - 21:00
pseudonyme : orhanB. mot de passe : ******* confirmation du mot de passe : ******* e-mail :azelma.blck@hotmail.com confirmation de l'email :azelma.blck@hotmail.com âge : 22 ans sexe : ♀ intéressé(e) par : hommes habite à : Paris activité professionnelle : actrice pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : rencontré des amis et l'amour ??! J'accepte les conditions d'utilisation : oui [♥] ; non []
Mathieu K. Boyrie
mes messages : 10 mon arrivée : 02/01/2011 ma célébrité : Michael Trevino
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Dim 2 Jan - 23:53
pseudonyme : BadBoy mot de passe : ****** confirmation du mot de passe : ****** e-mail :Math_Boy@hotmail.fr confirmation de l'email :Math_Boy@hotmail.fr âge : 21 ans sexe : Masculin intéressé(e) par : Femmes habite à : Paris activité professionnelle : Serveur dans un bar pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Pour faire de nouvelles rencontres biensûr ! J'accepte les conditions d'utilisation : oui [X] ; non []
Kimberley J. Petter
mes messages : 15 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : ophélie, mais je préfère qu'on m'appelle oph' ou bien sunny ma célébrité : la belle nina dobrev ♥ mes crédits : delightful
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Lun 3 Jan - 0:21
pseudonyme : the single ladie mot de passe : ******** confirmation du mot de passe : ******** e-mail :princess-kimberley@hotmail.fr confirmation de l'email :princess-kimberley@hotmail.fr âge : 20 ans sexe : feminin intéressé(e) par : homme habite à : Paris activité professionnelle : serveuse dans un bar pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : par simple curiosité et pour faire de belle rencontre. J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []
Valentin S. Matthews
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Lun 3 Jan - 19:11
pseudonyme : Fallen Angel mot de passe : ******* confirmation du mot de passe : ******* e-mail :valentin.matthews@live.fr confirmation de l'email :valentin.matthews@live.fr âge : 25 ans sexe : ♂ masculin intéressé(e) par : femmes habite à : Paris activité professionnelle : journaliste pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : pour me changer les idées J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []
L'Amoureux
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Lun 3 Jan - 19:50
FrenchKiss.Com c'est comme la vaisselle, plus on accumule, moins on a envie de la faire Mais L'Amoureux n'est pas n'importe qui, il surpasse la flemmardise et a crée tous vos comptes mes cocos :)
Alexia T. Sanders
mes messages : 77 mon arrivée : 05/01/2011 ma célébrité : Megan Fox mes crédits : Sixtine
Sujet: Re: L'inscription à FrenchKiss.Com Mer 5 Jan - 12:47
pseudonyme : Alexxx mot de passe : ******* confirmation du mot de passe : ******* e-mail :Alexxx_T@hotmail.fr confirmation de l'email :Alexxx_T@hotmail.fr âge : 25 ans sexe : Féminin intéressé(e) par : Femmes habite à : Paris activité professionnelle : Conceptrice publicitaire pourquoi es-tu inscrit(e) sur frenchkiss : Pour des rencontres sans lendemain J'accepte les conditions d'utilisation : oui [x] ; non []