FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » EmptyMar 28 Déc - 22:11


scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Tumblr_ld8r9jDZkj1qchw5ro1_500
© tumblr.

gwénaelle de la bruyère
20 ans ♦ célibataire ♦ serveuse dans un bar ♦ écossaise et française ♦ chanteuse




mes scénarios ;

DOBREV nina ; jennifer petter
JUSTICE victoria ; charlotte petter
TREVINO michael ; mathieu boyrie
WESLEY paul ; jonathan hermès nom à choisir




Dernière édition par Gwénaelle De La Bruyère le Mer 29 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: Re: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » EmptyMar 28 Déc - 22:11



jennifer séraphina petter

    FEAT. nina dobreva


scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Tumblr_ldp3w5vS6P1qejmvgo1_500
© tumblr

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt ans
date de naissance le 14 juillet 1990
lieu de naissance paris
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célibataire
profession serveuse dans un bar
pseudonyme the single ladie



Jennifer Petter

© aurélie.
INFORMATIONS
Jennifer Séraphina Petter de son nom complet se fait souvent appelé Jenn', c'est une jeune femme qui est issue d'une famille aisée tout comme sa soeur jumelle Charlotte avec qui elle est très proche. Seulement, les deux jeunes filles sont les opposés, Jennifer est un vrai petit démon, toujours à bouger partout et à sortir des trucs inutiles mais c'est ce qu'il fait son charme. Elles ont toujours vécut ici à Paris, deux vrais parisiennes dans toutes leurs puissance. Fière de ce qu'elle est, Jenn' rêve d'un avenir remplis, la tête pleins de rêve, elle veut être présidente du monde, c'est ce qu'elle disait à sa soeur étant petite, maintenant elle veut seulement trouvé l'amour.

THIS OUR STORY
you're the best of the world, my world is your world, like a sister, you're my bestfriend. Jenn' sait que Gwén a eut un passé difficile d'ailleurs, c'est bien l'une des seules, c'est deux jeunes femmes se sont rencontrés sur le site FRENCHKISS, oui normalement c'est pour trouver l'amour mais là c'est de l'amour mais amicale, quand elles ont commençaient à tchatcher ensemble, les deux demoiselles ont très vite accroché et puis il y a eu la cam. Elles se disaient tout sans tabous, Gwén est souvent méfiante avec les gens comme ça mais avec Jenn' c'était pas comme ça, non elle aimait ce petit démon. Gwén est bretonne, Jenn' est parisienne, quand la brune a sut que la blonde ne pouvait plus rester là où elle était, elle décida qu'avec sa soeur jumelle elles allaient l'hébergée. Trois mois plus tard, Gwén enmenagé chez elles. Maintenant c'est un trio de fou. Gwén a remarquait que son meilleur ami Jonathan ne laissa pas vraiment indiffèrente sa meilleure amie .. affaire à suivre de très près.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Gwénaelle De La Bruyère le Mer 29 Déc - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: Re: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » EmptyMar 28 Déc - 22:11



Charlotte Luna Petter

    FEAT. victoria justice


scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Tumblr_lduqipGnbc1qd0m1jo1_500
© tumblr

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt ans
date de naissance le 14 juillet 1990
lieu de naissance paris
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célibataire
profession chanteuse
pseudonyme sexy bombe



Charlotte Petter.

© cristalline
INFORMATIONS
Charlotte est tous le contraire de sa soeur jumelle c'est aussi la plus petite, elle est née une demi-heure après Jennifer, elles se ressemble beaucoup en apparence mais niveau caractère, c'est tout le contraire, Cha. de son surnom est très calme comme demoiselle dans la vie réelle, parce que sur scène, oui c'est une grande chanteuse, c'est une vrai bombe, sautant partout sur scène ce qui donne physique de rêve, c'est un peu grâce à son argent que les deux demoiselles vivent en colocation avec Gwénaelle. Elle, elle vit le moment présent même si elle veut trouver l'amour, d'ailleurs c'est sa soeur qui l'a inscrite sur le site.

THIS OUR STORY
Depuis qu'elles se connaissent les deux demoiselles s'aiment beaucoup et se confis tout sans barrière, elles sont comme des soeurs, se chamaillent mais s'adorent au fond, Gwén est une grande fan de cette petite chanteuse. Elle croit en elle comme elle n'a jamais crut en personne d'autre, elle aime ce petit bout de femme et ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Gwénaelle De La Bruyère le Dim 2 Jan - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: Re: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » EmptyMar 28 Déc - 22:11



mathieu karl boyrie

    FEAT. michael trevino


scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Tumblr_lcyqausBRU1qb1s17o1_r1_500
© tumblr

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge 21 ans
date de naissance 13 novembre
lieu de naissance new-york
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célibataire
profession serveur dans un bar
pseudonyme bad boy



Mathieu Boyrie

© aurélie.
INFORMATIONS
Mathieu est issu d'une famille très riche, son père est le président d'une grande entreprise de meuble qui rapporte beaucoup, il a beaucoup de magasins un peu partout dans le monde sauf à Paris, il y envoya son fils pour qu'il crée cette entreprise là bas, mais le jeune homme tête comme il est ne veut rien entendre et veut mener sa vie comme il l'entend comme s'inscrire sur FrenhKiss, site que son père à en horreur.

THIS OUR STORY

i love you, i know Ils se sont rencontré sur Frenchkiss, une discution banale un bonjour par çi, un bonjour par là. Jusqu'au jour où les deux jeunes gens ont passés toute une journée à se parler, le coeur de la belle s'emballait quand elle le voyait connecté, pareil du côté du jeune homme, c'était un coup de foudre des deux côtés, mais tous les deux étaient très réservés, ils avaient peur de ce qu'il pourrait y avoir derrière l'écran alors pour être sûre de ne pas se tromper ils se donnèrent rendez vous. Mais tout ne se passa pas comme prévut, la demoiselle tomba sur un homme à terre, blessé et nu, en sang à vrai dire, elle fut plus choqué quand elle sut que c'est l'homme qu'elle aimait. Elle appela alors les secours et resta avec lui tout au long de la nuit, assis sur cette chaise. La demoiselle sentit que si il ne survivait pas elle ne resterait pas longtemps ici. Mais il se réveilla à l'aube. Une belle histoire commence alors mais les démons du passé refont toujours surface.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par Gwénaelle De La Bruyère le Mer 29 Déc - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: Re: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » EmptyMar 28 Déc - 22:56



jonathan hermès nom au choix

    FEAT. paul wesley


scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Tumblr_lc4jt9bxd31qcuhzjo1_500
© tumblr

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt et un ans
date de naissance 17 janvier
lieu de naissance Rome
orientation sexuelle hétérosexuelle
statut amoureux célibataire
profession profession au choix
pseudonyme pseudo sur frenchkiss.com aux choix



PRÉNOM(S) ET NOM.

© mikado
INFORMATIONS
L'histoire est libre mais il faut savoir qu'il a rencontré Gwén sur une route en écosse. Leur rencontre se fit quand la demoiselle quitta son orphelinat pour partir parcourir le monde, elle tomba sur lui, il l'emmena avec lui en Bretagne, là où le jeune homme habitait. Il la suivit pour Paris, pour plus d'information allez voir ma fiche, il y aura tout. L'avatar est négociable mais paul est très demandé puisque c'est paul quoi (a)

THIS OUR STORY

you're like my brother, you're my best friend Jonathan et Gwénaelle c'est toute une histoire, ils se connaissent depuis que la jeune femme a quitté son orphelinat quand elle avait seize ans, alors qu'elle faisait de l'auto stop, il la prit dans sa voiture, sans arrière pensée, ils devinrent très vite complice, sortant même ensemble mais le jeune homme la trompé avec une autre, mais tellement attaché à lui, elle lui a pardonné mais leur amitié n'a pas bougé, elle est toujours là. Quand il a sut qu'elle partait vivre chez une amie à Paris, il prit ces clics et ses clacs pour y aller vivre aussi, pour être auprès d'elle. Ce que Gwén ne sait pas, c'est qu'il a toujours des sentiments pour elle, de très fort mais elle semble attiré par quelqu'un d'autre ça le tue alors il va voir ailleurs jusqu'au jour où il tomba sur Jenn' la meilleure amie de Gwén, il commença à s'intéresser à elle, au départ pour faire réagir Gwén mais ensuite une attirance est née entre les deux bruns, Jo' est dans un très grand dilemme puisqu'il a toujours ses sentiments fort pour Gwén et ceux naissant pour Jenn'.



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaelle De La Bruyère
Gwénaelle De La Bruyère

ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !

mes messages : 115
mon arrivée : 28/12/2010
mon âge : 31
mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout !
ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD
mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com
♦. J'ai: âge du perso
♦. Carnet d'adresses:

scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: Re: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » EmptyMer 29 Déc - 19:19

Alors tous d'abord, bienvenue sur le forum et un énorme merci de venir voir les scénarios que je propose, ils sont bien évidemment très important pour mon personnage. Les prénoms sont évidemment négociable si vous ne les aimez pas, mais ils sont quand même souhaités, mais si vous voulez un autre prénom veuillez à ce qu'il sonne bien avec les origines des personnages. Les avatars sont négociables mais ils sont très recommandés, pour l'avatar de victoria justice, si vous ne l'aimez pas, veuillez prendre un avatar qui ressemble le plus possible à nina, étant donné que c'est la soeur jumelle de jennifer. Je voudrais des personnes vraiment intéressés par les personnages et non d'un membre fantômes. Non merci ! Ensuite un bon niveau de rp mais surtout je veux que vous vous amusiez avec eux et sur le forum ! merciiii beaucoup, je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Vide
MessageSujet: Re: scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . » scénario de gwénaelle →  « this is not a simple life . » Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénario de gwénaelle → « this is not a simple life . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-