♀ ♂ 27 ans, célibataire, men Nice, le 26 octobre 1983, photographe hétérosexuel, prince.charmant
music
Rhyan est un homme qui n'a pas eu une vie bien extraordinaire. Enfin, il a eu de grandes joies, de grandes peurs, de grandes haines, comme tout le monde. Sa vie n'est pas exceptionnelle dans le sens où il n'a pas été amené à survivre face à des événements quelconques, non. Il a bien du vivre des événements durs, destructeurs, mais en un sens c'est tellement commun..
Rhyan est né très tôt un matin d'octobre 1983. Le vingt-six exactement. Il est souvent dit que naitre tôt le matin fait de nous quelqu'un de matinal, Rhyan en est la preuve que non. Lui est plutôt du soir. Fêtard, la question fréquente que l'on se pose à propos de lui, c'est «à quelle soirée s'est-il encore rendu?». Enfin, nous y reviendrons. Le garçon est né dans une famille aux revenus modestes, très attentive aux besoins de leurs enfants. Car Rhyan ne fut pas enfant unique, on lui demanda d'accueillir chaleureusement une petite sœur, nommée Lisa, alors qu'il venait de fêter ses quatre ans. Lui qui était un enfant jovial, de bon vivant, à la curiosité pharamineuse depuis son plus jeune age, n'a pas eu bien de mal à se faire à l'idée. Au début, des tonnes de questions s'enchainèrent, car c'est un étrange événement que la venue d'un nouvel être dans une famille, surtout quand on est habitué à être seul avec ses parents. Mais Lisa était tellement mignonne, Rhyan craqua lui aussi, il ne pouvait pas renier cette fillette. Ces deux enfants ne manquèrent jamais de rien, pour leurs parents Oliver et Lily, le bonheur des enfants était ce qui importait le plus. Chance. Lui dirigeait une petite compagnie automobile, et elle était tantôt écrivaine, tantôt peintre... Elle vivait au gré de ses passions, de ses envies, et la vente de ses travaux et œuvres lui permettait souvent de combler ses enfants.
Rhyan et Lisa grandirent paisiblement les premières années de leur vie. Tous les deux sérieux, calmes, mais si joviaux, heureux... Ils ravissaient leurs deux parents. Rhyan était toujours prêt à blaguer, à détendre l'atmosphère, et Lisa n'était pas bien différente, elle qui trainait le plus souvent possible avec son grand frère. Rhyan avait de bons résultats à l'école, au collège... Polyvalent, il l'était. Personne n'arrivait à voir dans quoi il pourrait bien se spécialiser un jour. Il avait un bon style littéraire, et en même temps il adorait les sciences, les phénomènes physiques, chimiques, les mathématiques étaient un jeu pour lui, enfin vous voyez, un élève que beaucoup de professeurs aimeraient surement avoir dans leur classe. C'était un fleuve tranquille pour les Legrand. Mais cela ne dura pas, comme si le bonheur ne pouvait être continuel, il se doit d'être éphémère. C'est comme une propriété mathématique inconditionnelle, qui encore aujourd'hui, rend bien sceptique Rhyan. A l'age de quinze ans, Lily apprit qu'elle était atteinte d'un cancer, et quelques mois -de bataille- plus tard, elle ne survécut pas, laissant seuls son mari, autant amoureux que meurtri, et ses deux enfants encore si jeunes. Lisa, onze ans, rentrait dans l'adolescence, et dans ces années là, une fille a énormément besoin de sa mère, quoi qu'elles en disent. Ce fut une passade très dure à passer, surtout pour Lisa, qui s'attacha encore plus à son frère. Leur père ne commit heureusement pas l'erreur de les délaisser. Il resta présent pour eux, encore plus qu'il ne l'était avant.
Rhyan apprit beaucoup de lui, de sa force et de son courage, pour avancer dans la vie. Peu à peu, la photographie s'immisça dans sa vie, sans qu'il n'y fasse vraiment attention.. Son appareil toujours fourré avec lui, Rhyan appris presque instinctivement les bases de l'art. Le cadrage, la luminosité, les balances de couleurs... Tout, il s'y intéressait vraiment et sa sœur, souvent sujette à des séances photos, lui mit un jour la puce à l'oreille. Cela devenait une passion. Il adorait prendre les gens en photo, pas seulement ses amis, n'importe qui. Les paysages aussi. Son parcours se dessinait devant lui de plus en plus. Il rentra dans une école de photographie à Nice. Son but fut bientôt de devenir photographe professionnel dans une agence de mannequinat. Ce n'était pas qu'un simple rêve de jeune, non c'était une réelle ambition fondée. Il s'imagine parfaitement dans un studio, en train de prendre des centaines de photos, n'avoir aucune limite, capturer ces instants de beauté, d'authenticité... Ces sourires, ces regards. Ils brilleraient autant que lui. Rhyan a envie de succès, c'est net et il ne s'en cache pas. D'ailleurs les femmes l'aiment pour ça généralement. Elles voient en lui quelqu'un de volontaire, d'ambitieux. Un homme qui possède de surcroit beaucoup de charme, de sex-appeal, il faut dire ce qui est. Quoi de mieux pour ravir la gente féminine. Rhyan est un homme à femmes. Plusieurs passèrent dans son lit, mais lui est du genre à se lasser rapidement. Dommage.
Rhyan comprit vite que s'il voulait briller comme il le souhaitait, ce n'était pas à Nice qu'il devait rester. Non, pour mettre toutes les chances de son coté, il devait aller à Paris. La capitale de la mode, la Belle, l'Illuminée. C'est donc à l'age de vingt ans qu'il vingt-cinq ans qu'il vint s'installer à Paris. Il trouva tout d'abord un petit job dans un supermarché, dans un photo service. Et bientôt, il se fit remarquer par un photographe talentueux dans l'événementiel qui lui proposa un bon boulot. Il devrait assister à de nombreux événements tels que des anniversaires, des mariages, des réunions familiales ou professionnelles quelconques. Voilà une énorme chance, qu'il saisit sans hésiter. Rhyan est un fonceur après tout, tout le monde le sait.
La vie à Paris lui plait. Comment cela ne pourrait-il pas lui plaire? Les fêtes à n'importe quelle heure de la journée, dans son petit appartement dans le quatorzième ou ailleurs, les boites de nuit, les concerts... Tout tout. Les parisiennes, belles et parfumées, tout ce qu'il aime. A l'aube de ses vingt-sept ans, c'est une ex à lui qui refait surface, Juliette. Ils sont sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, puis Rhyan finit par avoir envie d'autre chose, sa relation avec Juliette ne lui convenait plus, il mit un point final à tout ça, ce qui ne plut pas à la jeune femme. Il tient à elle, mais pas au point de rester avec elle, comme un couple. Leur relation date de trois ans environ, et voilà qu'aujourd'hui, Rhyan apprend que Juliette vient s'installer à Paris, peut-être avec le dessein de le retrouver...? Oui, sauf que son esprit à lui tourne déjà ailleurs... Depuis peu, il est inscrit sur FrenchKiss.com, un site de rencontre fraichement créé aussi amusant qu'attirant. Sous le pseudo de Prince.Charmant, Rhyan batifole à droite et à gauche, sans trouver celle qui pourrait le faire vibrer... Jusqu'à ce que Poupée Cachée se montre. Cela fait plusieurs semaines qu'ils discutent maintenant via messages interposés. Leur entente semble plutôt bonne, et la photo qu'il a d'elle fait scintiller ses yeux... Enfin, il ne s'emballe pas trop. A voir. =)
COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
Mon désir de succès m'a apporté à Paris. Nice était une ville bien sympa, ville de mon coeur qui reste mon lieu de vacances de prédilection. Mais Paris m'apporte tellement. Ma vie épouse parfaitement le rythme parisien : plus vite que la musique !
ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
Un ami m'a parlé de ce site. «Un séducteur comme toi, tu dois aller y faire un tour», voilà ce qu'il m'a dit. Et c'est vrai que c'est pas mal. Un beau site qui officialise un peu les rencontres sur le Net, car après tout de nos jours, il devient inutile et stupide de nier le pouvoir du Net, pour trouver le dernier appareil photo en vogue, ou pour trouver l'amour, pourquoi pas? Je ne suis pas un mec fermé et je suis super optimiste. J'ai fait un bon nombre de rencontre, mais étant un peu compliqué en matière de femme, peu m'ont séduites. Cependant, il est sur que j'ai trouvé l'amitié sur ce site!
Avatar : ASHTON SEXY KUTCHER Prénom/pseudo : Eléa Âge : 19 ans Comment as-tu connu le forum ? Par le mailing Be Yourself Commentaire : J'adore le contexte! :) Code règlement : code validé par gwennouchette
TOUS DROITS RESERVES MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE. FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Dernière édition par Rhyan T. Legrand le Sam 1 Jan - 17:31, édité 3 fois
Gwénaelle De La Bruyère
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 115 mon arrivée : 28/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout ! ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: ••• RHYAN's PASSPORT « onemoretime, she's upside down » Jeu 30 Déc - 15:18
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, merci pour ton inscription (: je valide ton code en attendant (: je viendrais ou une autre des admine viendra te valide officiellement
Desire A. Campbell
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 156 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Morgane ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester mes crédits : (c) psychoze