FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyJeu 30 Déc - 15:35


FRENCHKISS.COM




Maxence Ninnon Mcdougall

    FEAT. Anne Hathaway


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 2upa4py
© geronimo thrill.



28 ans ans, Célibataire, «Fleurs & Talons Hauts»
14 Juillet 1984 à Glasgow, écrivain
hétérosexuelle, "Ninnon" sur frenchkiss.com
music




Scénarios

• Isaure Louise Mcdougall Mackenzie Foy
• Chelsea au choix Emma Roberts
• Au choix Jake Gyllenhaal



Dernière édition par M. Ninnon Mcdougall le Jeu 30 Déc - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyJeu 30 Déc - 15:35



Isaure Louise Mcdougall

    FEAT. Mackenzie Foy


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Mackenzie34sqz
© blue bird..

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge huit ans
date de naissance 18/07/2002
lieu de naissance New Jersey, Amérique
orientation sexuelle Hétérosexuelle
statut amoureux Célibataire
profession Enfant?
pseudonyme Trop jeune pour avoir un pseudo, mais elle gère celui de sa mère en secret avec sa gouvernante et elle a choisis Ninnon pour sa petite maman!



Isaure L. Mcdougall

© freeze
INFORMATIONS
L'histoire et le second prénom sont libre, l'avatar n'est pas négociable! À partir du moment que vous respectez ce qu'il y a au dessus et le liens décrit en dessous, il n'y a rien en particulier à dire! Bon jeu!

THIS OUR STORY
C'est simple, Isaure est la fille de Ninnon! Ninnon aime littéralement sa fille, elle ne vit quasiment que pour celle-ci! Elle est sa petite Princesse, son conte de fées! Elle a sincèrement aimé son père, mais celui-ci ne devait pas partager l'amour qu'elle éprouvait, ils se sont séparés et Ninnon a eu la garde de sa fille, si elle ne l'avait pas eu, Ninnon en serait morte de chagrin. Elle lui a donné le nom de sa soeur, parce qu'elle y tenait beaucoup! En retour, Isaure même la vie facile à sa mère, elle comprend déjà certaine chose et à l'aide de sa « soeur d'adoption », elle a décidé d'inscrire sa mère sur Frenchkiss.com afin qu'elle se trouve un nouvel amoureux et elle y est presque.[/i]



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par M. Ninnon Mcdougall le Jeu 30 Déc - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyJeu 30 Déc - 15:37



Chelsea (au choix) (au choix)

    FEAT. Emma Roberts


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Sanstitre12v
© Tazer.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge dix-huit ans
date de naissance 16/08/1992
lieu de naissance Glasgow, Ecosse
orientation sexuelle Hétérosexuelle
statut amoureux Célibataire
profession Etudiante en filmographie
pseudonyme Chels' sur frenchkiss.com



Chelsea (au choix) (au choix)

© Lyly
INFORMATIONS

L'avatar n'est pas négociable, vous pouvez changer deux trois choses dans l'histoire, mais pas à leur rencontre!

Chelsea est née à Glasgow et est de celle qui n'a pas eu de parents. Ils l'ont abandonnées lorsqu'elle était enfant et elle n'a jamais su qui ils étaient. Elle a grandi à Glasgow, allant de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle n'était pas heureuse, elle trouvait la vie injuste et avait tendance à faire tout un tas de bêtises. Rebelle dans l'âme pour qu'on s'intéresse un peu plus à elle et au mal qu'elle ressentait. Elle est tombée un jour chez Ninnon, par le plus grand des hasards, celle-ci était prête à appeler la police, mais elle n'en a rien fait et a décidé de lui offrir l'hospitalité. Lorsque Ninnon a apprit que la jeune Chelsea était sans parents, elle s'est attendrit et a décidée de lui offrir son aide. Elle l'a inscrite dans une prestigieuse école, lui a offert des vêtements et a décidé de la prendre sous son aile. Ainsi Chelsea vivait chez Ninnon et en plus d'aller à l'Université, Chelsea garde la fille de Ninon, Isaure.

THIS OUR STORY
Chelsea est un peu comme une soeur pour Ninnon! Chelsea, n'ayant pas de famille, s'est beaucoup attaché à Ninnon, elle l'aime énormément et a beaucoup de respect pour cette femme qui lui a offert une vie. Chelsea est aussi très proche d'Isaure, la fille de Ninnon, elle la garde souvent et a décidé avec Isaure, suite au changement de comportement de Ninnon, de lui trouver un nouvel homme qui lui prouvera que l'amour et les fins heureuses, c'est pas que dans les livres! Elles l'ont inscrite sans rien lui dire et s'occupe de trouver l'homme qui ira parfaitement à Ninnon. [/i]



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.


Dernière édition par M. Ninnon Mcdougall le Ven 31 Déc - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyJeu 30 Déc - 15:48



(au choix mais nous l'appellerons Ethan)

    FEAT. Jake Gyllenhaal


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 330ya9t
© White Rabbit.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge trente ans
date de naissance 09/12/1980
lieu de naissance Paris, France
orientation sexuelle Hétérosexuel
statut amoureux Célibataire
profession au choix
pseudonyme au choix sur frenchkiss.com



PRÉNOM(S) ET NOM.

© Barda
INFORMATIONS
L'histoire et le prénom sont libres, l'avatar n'est pas négociable! À partir du moment que vous respectez ce qu'il y a au dessus et le liens décrit en dessous, il n'y a rien en particulier à dire! Bon jeu!

THIS OUR STORY
« Ethan » est un homme rencontrait dans les rues de New-York, jamais Ninnon n'aurait imaginé qu'il aurait de l'importance dans sa vie futur et pourtant! Ethan est inscrit sur le site de rencontre, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais entendu parlé de cette jeune femme, mais il a littéralement craqué dessus après l'avoir vu dans la rue, il l'a invité à prendre un café et il s'avère qu'ils s'entendaient plutôt bien, mais voilà, une fois l'après-midi fini, Ethan n'a plus jamais revu Ninnon. Il la recherchait partout et a découvert qu'elle était écrivain pour enfant, entre autre, il l'en a trouvé d'autant plus charmante. Mais aucun moyen de la contacter vraiment... sauf que Isaure, la fille de Ninnon, l'a inscrite sur Franchkiss.com et voilà qu'Ethan peut enfin lui proposer un second rendez-vous![/i]



TOUS DROITS RESERVES
© MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE.
© FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyJeu 30 Déc - 19:18

Scénarios terminés et à votre entière disposition!
Je tiens à préciser, outre ce qu'il y a déjà d'écrit dans les fiches, que j'aimerais quelqu'un d'actif de préférence et qui est capable de faire un rp de vingt lignes sans fautes. Je tiens à rajouter que je vouerais un culte à celui ou celle qui prendra l'un de mes scénarios, ils sont très important dans la vie de Ninnon! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyVen 31 Déc - 13:57

Je suis tombée amoureuse de ton scénar' Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 846974 Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 846974
J'adorais être Chelsea, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyVen 31 Déc - 13:59

Ouiiii!
Je veux de toiiiii! Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 133463 Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 68181 Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 776800 Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 418182 Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 846974 Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 163761
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyVen 31 Déc - 14:02

J'ai quelques petites questions pour son histoire, on peut en discuter par Mp' ? Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 718807
Revenir en haut Aller en bas
M. Ninnon Mcdougall
M. Ninnon Mcdougall



mes messages : 32
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Carole
ma célébrité : Anne Hataway
mes crédits : draguette


Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal EmptyVen 31 Déc - 14:04

Bien entendu! Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal 973149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Vide
MessageSujet: Re: Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ninnon ♣ (F) Mackenzie Foy, Emma Roberts (M) Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-