FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« It wouldn't be my world without you in it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 14:32

« It wouldn't be my world without you in it » 973149
AMANDINE FANNY GAUTHIER
« It wouldn't be my world without you in it » Sanstitre32g

♣ Les recherches
.

● famille ?! à voir.
● amis; des personnes dans mon cœur, qui me soutiennent et réciproquement. Ceux avec qui j'aime passer du temps... [ j'aime ce genre de liens, mais attention à ne pas en abuser et je n'invente pas tous les scénarios non plus! ]
● ennemis ; depuis le premier regard, le courant n'est pas passé. Trop différents, ou peut-être trop similaires, à chaque occasion qui se présente on se rentre dedans. Verbalement, physiquement aussi. [ je raffole de ce genre de liens mais pareil, les idées ne doivent pas venir que de moi. ]
● ex ; Parce qu'on en a tous faut avouer! [ vous savez ce qu'il vous reste à faire. ]
● coups d'un soir ; mec comme fille, ça peut arriver parfois. [ n'hésitez surtout pas! ]
● amour ?! normalement ce sera Lucas.
● et bien sur toutes sortes de liens des plus simples aux plus AMBIGUËS et compliqués.

♣ Les prédéfinis à prendre...
.


SCÉNARIOS EN UC.


Dernière édition par A. Fanny Gauthier le Sam 1 Jan - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 14:32

GIRLZ


Dernière édition par A. Fanny Gauthier le Sam 1 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 14:33

BOYZ



« It wouldn't be my world without you in it » Sanstitre10u « It wouldn't be my world without you in it » Sanstitre12c
Lucas A. Vogel

▬ THE ONLY ONE. Je suis in love de ce mec et je ne vais jamais m'en sortir, plus je le fuis et mieux il me retrouve! Dingue de lui depuis toute petite mais trop timide pour le révéler. Ma plus belle erreur a été de sortir avec un autre au collège, quelqu'un qui visiblement ne me méritait pas. Oui, je regrette vraiment ma décision mais pouvais-je admettre clairement que je ne voyais en vérité plus d'amitié entre nous? Au lieu de ça, j'ai laissé pourrir la situation et je souffre de son absence à mes côtés. Si je l'aime? Oh oui... ça m'angoisse assez, je ne l'oublie toujours pas!
« It wouldn't be my world without you in it » 2tvd009 « It wouldn't be my world without you in it » 2tvd001
Alec D'Amboise

▬ OH MY GOD. Mais non je le compare pas à Dieu! M'enfin il est sexy non? Nous nous sommes rencontrés sur ce fameux site et comme nos profils étaient agréables un rencard fut organisé. Enfin voilà, lors de cette soirée nous avons bien accrochés et l'alcool a du certainement aider. Bourrés, nous nous sommes pris des trips sur n'importe quoi et la paranoïa s'est imprégnée de nous à cause d'une certaine mallette abandonnée dans un coin de la boite. On a couché ensemble en pensant vraiment qu'il y avait une bombe à l'intérieur et qu'on ferait bien de passer un moment agréable au lieu de paniquer! Et nous avons aimé ça...


Dernière édition par A. Fanny Gauthier le Sam 1 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 15:38

OH QUE OUI CE SERA MOI NON MAIS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 15:46

« It wouldn't be my world without you in it » 86897 évidemment mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 15:47

Han vivement qu'on puisse faire tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 16:03

Ahah, je te fais le sujet dès que je suis de retour de chez Sophie :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas A. Vogel
Lucas A. Vogel



mes messages : 96
mon arrivée : 31/12/2010
mon âge : 36
ma célébrité : Chace Crawford
mes crédits : Lipstick


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyVen 31 Déc - 16:07

Ok bébé :D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyLun 3 Jan - 22:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyLun 3 Jan - 23:15

Oh ma première demande... je suis émue, par Cam en plus (a)
Euh bref oui je veux bien un lien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyLun 3 Jan - 23:41

Quel honneur ! Je te propose quelque chose d'ambigu ... Quand mon ex m'a quitté après que je l'aie demandée en mariage, je t'ai rencontrée dans un café, un matin . Mais ça a tout de suite été physique et dès le premier verre, on a abandonné le café pour aller coucher ensemble . ça s'est reproduit à de nombreuses reprises . Quand ma copine est revenue, on a tout arreté, tu m'en as voulu et maintenant qu'elle est de nouveau partie, c'est assez bizare entre nous . On s'attire mais quelque chose nous bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 0:06

Ton idée me va totalement, mais le truc je ne sais pas si ça peut coller parce que je suis arrivée à Paris il y a trois mois approximativement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 0:13

Ah là, effectivement, ça ne collerait pas. Ma copine est partie il y a 4 mois. On a qu'à dire alors que c'est un coup de coeur via frenchkiss. On s'est un peu mis au défi de ne jamais se donner de rendez-vous mais plutôt de laisser jouer le hazard et le jour où on tombera l'un sur l'autre au coin d'une rue, on laissera parler nos désirs. Et cette petite chose ne rend ce petit jeu que plus excitant ... ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 0:18

« It wouldn't be my world without you in it » 19976 Bah bonjour la rencontre qui risque de ne jamais avoir lieu, entre le papa poule qui doit s'occuper de son adorable fille et la vendeuse overbookée... ça risque d'être très chaud de jouer sur le hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 0:20

Ooh mais si ! J'ai des amis qui savent pour ma fille et je sors bien de temps en temps, histoire de me vider la tête . mais si tu veux autre chose, je peux encore me creuser la tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 0:32

MDR ben pourquoi pas remarque, je suis sceptique sur les probabilités de chances de se croiser quand même mais bon! Quoique ça dépend aussi des quartiers qu'ils fréquentent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 0:38

Ben écoute si j'ai une meilleure idée qui me vient, je t'en fait par et toi de même, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 1:28

ça me va, du moment que je passe dans ton lit... (oui je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 1:32

Tant qu'on y est, on s'est directement donnés rendez-vous « It wouldn't be my world without you in it » 86897
-ok là c'est moi qui m'en vais-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 1:36

Voilà c'est ça en fait, on s'est rencontré dans la rue et pouf, on l'a directement fait violemment contre la paroi de la première boulangerie venue. (y'en a tellement dans Paris)

*Ok, je sors de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Valentin S. Matthews
Valentin S. Matthews



mes messages : 157
mon arrivée : 01/01/2011
mon prénom : Aude
ma célébrité : Cam Gigandet
mes crédits : (c) Lolly


« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 1:39

« It wouldn't be my world without you in it » 157468 essayons de faire fonctionner nos cerveaux autrement que par la perversité voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMar 4 Jan - 1:48

« It wouldn't be my world without you in it » 974826 C'ta faute tu as Cam Gigandet en avatar. Bref promis je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMer 5 Jan - 13:03

Tu es arrivée il y a trois mois... Tu es inscrite sur FrenchKiss... Et Alex' utilise le site comme son terrain de chasse pour l'ensemble de ses coups d'un soir... Un petit lien ? « It wouldn't be my world without you in it » 718807
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMer 5 Jan - 15:01

Euh oui, pourquoi pas. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia T. Sanders
Alexia T. Sanders



mes messages : 77
mon arrivée : 05/01/2011
ma célébrité : Megan Fox
mes crédits : Sixtine


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Alexxx
♦. J'ai: 25 ans
♦. Carnet d'adresses:

« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » EmptyMer 5 Jan - 15:04

Et bien, on pourrait partir sur un coup d'un soir qui a été quelques fois réguliers. Elles auraient fait connaissance via le site de rencontre, jouant de charme et de séduction avant de finalement se rencontrer. Sachant très bien pourquoi elles étaient là l'une comme l'autre, elles n'ont pas tourné autour du pot et ont rapidement fini leur nuit ensemble. Une nuit qui s'est reproduite quelques fois mais sans qu'il n'y ai quelque chose de sérieux à l'horizon. Du plaisir pur et simple pour l'une et l'autre... Raison pour laquelle Alex' l'a déjà recontacté quelques fois depuis.

Je ne sais pas si cela te plairait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« It wouldn't be my world without you in it » Vide
MessageSujet: Re: « It wouldn't be my world without you in it » « It wouldn't be my world without you in it » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« It wouldn't be my world without you in it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Mes Amis, Mes Amours :: ♣. Les Relations-