mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: 2011 - bonne année !! Sam 1 Jan - 19:41
Mdrr,, quand je te dis que je suis nulle avec les animaux,, je ne ment pas je ne connaissais même pas cette race xD
Ben dis donc tu sais y faire avec les animaux ^^ x)
PS : merci pour le lien wikipédia ,, je nourrirais un peu moins con*e =)
Gwénaelle De La Bruyère
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 115 mon arrivée : 28/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout ! ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: 2011 - bonne année !! Sam 1 Jan - 21:02
Bonne année à vous tous (: qui dis année dis cours, donc voilà je vous préviens que je ne serais pas là la semaine, du lundi au vendredi cours obligé plus la natation et tout ça ça va être chaud (: donc voili voilouuu bisouuuuuus tout le monde !
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.
Sujet: Re: 2011 - bonne année !! Sam 1 Jan - 22:35
Vous avez passé un bon réveillon ? =D.
Charlotte Petter
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
Sujet: Re: 2011 - bonne année !! Sam 1 Jan - 22:38
Oh cette année n'a pas été la meilleure pour ma part --' et toi, vous ? =)
Alec d'Amboise
Sujet: Re: 2011 - bonne année !! Sam 1 Jan - 22:46
Non moi j'ai pas trop bu mais j'ai bien rit !! ^^
Gwénaelle De La Bruyère
mes messages : 115 mon arrivée : 28/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : moi je m'apelle kassandra, mais appelle moi kassou ou bien gwen sa ne me dérange pas du tout ! ma célébrité : miss candice sexy accola, la blonde incendiaire de TVD mes crédits : avatar made soufy et signature tumblr;
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: pseudo sur le frenchkiss.com ♦. J'ai: âge du perso ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: 2011 - bonne année !! Dim 2 Jan - 20:38
Moi je me suis éclatée mais comme jamais de ma vie !!
Marion V. Capicelli
mes messages : 433 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Pauline. ma célébrité : sophiaSEXYbush mes crédits : dodixe&june ♥.