FRENCHKISS.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

THE WORLD IS MINE || Lenny scenari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Vide
MessageSujet: THE WORLD IS MINE || Lenny scenari THE WORLD IS MINE || Lenny scenari EmptyVen 31 Déc - 19:15

uc.


Dernière édition par Lenne T. Rysselan le Mar 11 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD IS MINE || Lenny scenari THE WORLD IS MINE || Lenny scenari EmptyLun 3 Jan - 2:32



Isis (au choix) Marsera

    FEAT. MILA KUNIS


THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Tumblr_l5hqprBUcH1qzlhnqo1_500
© hysteriatic.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt quatre ans
date de naissance au choix
lieu de naissance égypte
orientation sexuelle homosexuelle
statut amoureux célibataire mais amoureuse
profession mannequin
pseudonyme au choix (en lien à l'Égypte)




ISIS MARSERA.

© sugarfall
INFORMATIONS
Pour commencer, l'avatar est absolument non négociable, c'est elle ou rien. Ensuite, le personnage est assez libre, simplement tenir compte des infos ci-haut, de la relation entre elle et Lenne et de ces quelques autres exigences : Isis est née d'une famille pauvre, est maintenant riche et a un caractère assez fort tout en étant douce. C'est une petite bombe à retardements. De plus, elle est arrivée à Paris pour le travail et pour rencontrer Black Swan (alias Lenne). Sinon, le reste doit sortir de votre imagination :D

THIS OUR STORY
Isis connait Lenne sous le nom de Black Swan. Oui, elles se sont rencontrés sur le site de Frenchkiss. Pendant deux ans, elles ont échangé des messages sans jamais se voir. Au départ, c'était pour rigoler, se lier d'amitié mais bizarrement, même à distance, elles ont trouvé le moyen de s'attirer. Isis en est même venue à tomber amoureuse d'elle. C'était un petit coup de foudre mais même à cela, elle prit une grande décision. Elle décida de déménager à Paris pour la rencontrer (et aussi pour le travail car Paris est la capitale de la mode). Elle n'a pas été déçue car depuis leur véritable rencontre, il y a quelques mois, elle est encore plus sous le charme de Lenne. Par contre, celle-ci refuse de s'engager en amour, s'acharnant au travail ou à avoir des conquêtes d'une nuit. Lenne a brisé le coeur d'Isis mais celle-ci s'accroche et espère lui faire entendre raison. Et puis, cela commence à marcher car Lenne commence à ne pas pouvoir se passer de la belle égyptienne.




Dernière édition par Lenne T. Rysselan le Mar 11 Jan - 4:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD IS MINE || Lenny scenari THE WORLD IS MINE || Lenny scenari EmptyLun 3 Jan - 2:33



Valentin (au choix) (au choix)

    FEAT. CAM GIGANDET


THE WORLD IS MINE || Lenny scenari 2hy9nvn
© mymz.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge vingt cinq ans
date de naissance au choix
lieu de naissance au choix
orientation sexuelle hétérosexuel
statut amoureux célibataire
profession journaliste
pseudonyme au choix




VALENTIN XXX

© cyrine
INFORMATIONS
L'histoire est totalement libre, il suffit de respecter les informations citées plus haut. De plus, l'avatar est non négociable.

THIS OUR STORY
Un mot peut définir leur relation : compétition. En effet, ce sont des collègues de travail dans le même journal mais aussi des rivaux. Lenne est célèbre, elle est la journaliste par excellence du journal avec toutes les premières pages et Valentin vient malheureusement toujours après. Il hérite sans cesse de la seconde place. Ce n'est rien pour faire en sorte qu'il apprécie Lenne. Elle est ambitieuse mais non cruelle. Elle aimerait que cela aille bien pour lui mais d'un autre côté, elle veut réussir. Donc, l'atmosphère au travail tourne autour de la rivalité. Par contre, après avoir franchi les portes des bureaux, soudain, une étrange attraction physique les unit. Ils sont attirés l'un par l'autre dès qu'ils réussissent à mettre de côté le travail. Cette relation a tout pour donner mal à la tête et c'est exactement ce qui se passe lorsqu'ils se croisent.




Dernière édition par Lenne T. Rysselan le Mar 11 Jan - 4:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne T. Rysselan
Lenne T. Rysselan



mes messages : 25
mon arrivée : 30/12/2010
mon prénom : Vicky
ma célébrité : nathalie portman
mes crédits : soft frenzy


♣. FRENCHKISS.COM
♦. Pseudo: Black Swan
♦. J'ai: 26 ans
♦. Carnet d'adresses:

THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD IS MINE || Lenny scenari THE WORLD IS MINE || Lenny scenari EmptyLun 3 Jan - 2:33



Nathaniel (au choix) Rysselan

    FEAT. JAMES FRANCO


THE WORLD IS MINE || Lenny scenari 2dkegk7
© rememberhope.

Libre Réservé(e) Pris(e)


who am i ?

âge âge en lettres
date de naissance date
lieu de naissance lieu
orientation sexuelle orientation
statut amoureux statut
profession profession
pseudonyme pseudo sur frenchkiss.com



PRÉNOM(S) ET NOM.

© crédit
INFORMATIONS
Précisez les informations générales du personnage, son identité, son âge, son groupe...etc... n'oubliez pas de précisez des points d'histoires que vous souhaitez voir apparaître pour votre scénario. Précisez aussi si l'avatar est négociable ou non, vous pouvez donner des exemples si vous voulez.

THIS OUR STORY
Décrivez le lien qui unit votre personnage à votre scénario, sous forme de résumé, sous forme de rp...a vous de voir, donner envie aux autres de prendre votre scénario.
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Vide
MessageSujet: Re: THE WORLD IS MINE || Lenny scenari THE WORLD IS MINE || Lenny scenari Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE WORLD IS MINE || Lenny scenari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHKISS.COM :: « PARISIENS, TÊTES DE CHIENS » :: ♣. Les Scenarios-