| « Stop thinking, to live your life » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mes messages : 32 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : Émilie ma célébrité : Katie Cassidy ❤ mes crédits : Bazzart
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 16:55 | |
| Dans son café ou ailleurs Désolé hier j'ai eu des trucs à gérer |
|
| |
mes messages : 75 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Eugénie ma célébrité : Ashton Kutcher
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:01 | |
| |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:03 | |
| Moi j'aimerais bien un lien =) |
|
| |
mes messages : 75 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 33 mon prénom : Eugénie ma célébrité : Ashton Kutcher
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:04 | |
| Moi aussi Tu as besoin de quoi? ^^ |
|
| |
mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:12 | |
| Oh ben génial alors ! =) Hum je ne sais pas. D’un peu de tout ; un meilleur ami ; un ex; un très bon ami ; quelqu’un qu’elle vient tout juste de rencontrer et on développerait en Rp ; après cela dépend aussi de ce que tu as besoin toi aussi ?
Dernière édition par Charlotte Petter le Dim 2 Jan - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
mes messages : 32 mon arrivée : 30/12/2010 mon prénom : Émilie ma célébrité : Katie Cassidy ❤ mes crédits : Bazzart
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:14 | |
| Fait au parc ça changerais de décor, ils se connaissent que du café ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:23 | |
| J'ai besoin d'une meilleure amie, mais tu as vingt ans, un peu jeune... dommage.. Pourquoi pas une ex, mais dans ce cas là, on aurait soit enchainé quelques nuits par ci par là, soit ça n'aurait pas duré plus de quelques mois... Ca te plairait une des deux idées? Comme t'es chanteuse, ils auraient meme pu se rencontrer à l'un de tes concerts, lui aurait été engagé pour prendre des photos de l'événement, ils auraient craqué l'un pour l'autre et auraient terminé au lit... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:31 | |
| Je peux être ta best si tu veux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:35 | |
| Je suis sûre que tu vas en trouver une,, mdrr x) Pour l’ex ça dépend si ton personnage est plutôt quelqu‘un de sérieux ou plutôt quelqu’un de volage car les deux pourrait correspondre à Charlotte car celle-ci vit au jour le jour =)
|
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:38 | |
| Rachel ; Ouais pourquoi pas, on ne l'est pas encore mais on va vite le devenir. ;D
Tu ne m'as toujours pas dit où est ton café! J'préfère que tu me dises vu que c'est là où tu bosses. Sinon je le fais dans n'importe quel café mais j'sais pas si ça t'irait. xD
Charlotte ; Rhyan est sérieux comme gars, enfin il respecte les femmes, mais il reste tout de même volage, il se lasse vite, et est du genre à vivre au jour le jour aussi. =) Disons qu'il n'a pas trouvé la perle rare encore. |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:48 | |
| Ok et bien disons qu’ils ont vécus une histoire de quelques moi mais voyant que Charlotte s’attachait un peu trop à lui ; Ryan aurait préféré mettre un terme à leur histoire et bien qu’il n’y ait plus aucuns sentiments entre eux deux ils se plaisent encore beaucoup physiquement et sont restés en bon therme. Bon après, je ne sais pas si ça te plait ?=) |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:50 | |
| Si c'est parfait =P Il reste encore une certaine tendresse entre eux, et sont restés amis. Je t'ajouterai ! |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:51 | |
| D’accord parfait ! :) Je ferais de même^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 17:55 | |
| Je sais pas moi-même mdr, disons le parc j'ai envie du parc mdr
|
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Dim 2 Jan - 23:12 | |
| j'aimerai un lien, c'est possible ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Lun 3 Jan - 1:17 | |
| Bien sur que oui, surtout avec la magnifique Gemma! De quoi as-tu envie? :) |
|
| |
mes messages : 86 mon arrivée : 02/01/2011 mon âge : 29 mon prénom : marion. ma célébrité : gemma arterton
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Lun 3 Jan - 21:10 | |
| je sais pas trop j'ai tout de libre alors bon, tu as des préférences ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Lun 3 Jan - 21:20 | |
| J'ai lu ton histoire. On aurait pu dire qu'ils se sont rencontrés sur le site frenchkiss.com, ils auraient rapidement sympathisé et auraient décidé de se voir. Et là, Rhyan aurait craqué sur ton accent américain. Après tout c'est vrai, c'est adorable. ^^ Tu pourrais être une petite protégée? Après, on pourrait élaborer un peu... Tu as des idées? :) |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Lun 3 Jan - 23:19 | |
| j'aime bien l'idée de protégé, il aurait aider adrielle à apprendre le français ou lui faire visiter la ville etc. |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Mar 4 Jan - 0:59 | |
| Oui voilà.. après, quel genre de femme est Adrielle? |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Mar 4 Jan - 19:09 | |
| fidèle, gentil, drôle mais bornée |
|
| |
mes messages : 35 mon arrivée : 03/01/2011 ma célébrité : Oli' Wilde <3 mes crédits : Sinner Whimper
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Jeu 6 Jan - 20:46 | |
| Moi moi moi j'ai une idée Enfin, si tu veux bien de moi . Je me disais que vu qu'on est voisins, on pourrait dire que, de plus étant tous les deux des passionnés de photographie, ils se voient et se donnent des conseils. Disons, amis, ou du moins, ils ont un truc en commun qui les rapproche quoi, et ils s'entraident mutuellement pour faire de jolies photos quoi. Et ils seraient rencontrés comme ça, en prenant la photo d'une même chose, ils auraient par exemple voulu se mettre au même endroit pour avoir le meilleur angle... Le foutu hasard quoi :) Si ça te tente =) |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Jeu 6 Jan - 22:02 | |
| Adrielle ; ok, parfait pour être une protégée. (a)
Awanaé ; j'avais prévu de te demander un lien ça tombe bien ! :) Ton idée est pas mal du tout, j'avais aussi pensé à la photographie comme élément qui pourrait les rapprocher.. autant profiter du fait qu'il y a un autre photographe ^^ bref, amitié professionnelle donc ? Après, comme tu as un bon petit lien avec Amanda, on pourra aussi jouer avec ça plus tard peut-être. :D |
|
| |
mes messages : 35 mon arrivée : 03/01/2011 ma célébrité : Oli' Wilde <3 mes crédits : Sinner Whimper
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Jeu 6 Jan - 22:07 | |
| Ouais, quelque chose comme ça, qui fait que y'a pas d'ambigüité et que même s'ils se racontent pas toute leur vie, il passe de bons moments ensemble :) Mais j'ai pas de lien avec Amanda en fait, enfin, pas pour l'instant, bientôt je pense (Scarlett quoi^^) |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » Jeu 6 Jan - 22:15 | |
| Je suis vraiment HS pour avoir confondu Megan Fox et Olivia Wilde sur la page de liens d'Amanda. Deux brunettes canons, j'ai regardé trop vite, bref, honte à moi. Bon et bien, partons pour ce lien entre Awanaè et Rhyan. =D |
|
| |
| Sujet: Re: « Stop thinking, to live your life » | |
| |
|
| |
| « Stop thinking, to live your life » | |
|