mes messages : 165 mon arrivée : 31/12/2010 mon âge : 31 mon prénom : Lisa ,lili ou même princesse pour les intimes mais sinon charlotte ne me dérange pas^^ =) ma célébrité : Victoria Justice mes crédits : Valentin (aa)
| Sujet: Le hasard fait parfois bien les choses || Pv Alec Sam 1 Jan - 23:22 | |
| Réveillée depuis plus d’une heure, Charlotte n’avait rien de prévue pour cette journée qui s’annonçait déjà bien longue. Certes cela ne lui arrivait pas souvent mais la jeune femme ne supportait pas ne rien faire, elle devait absolument trouver quelque chose à faire de sa journée. Ses deux colocataires Kimberly et Gwèn travaillaient toutes deux ce qui la laissait seule. Elle eut un instant l’envie d’allumer la TV mais très vite son regard se déposa vers l’ordinateur, pourquoi ne pas aller sur FRENCHKISS .COM ; peut-être avait-on commenté son profil ou même peut-être avait-elle reçue de nouveaux messages depuis sa dernière visite. Charlotte était très sceptique au départ à l’idée de s’inscrire sur ce site de rencontres ou plutôt sur des sites de rencontres en général mais ce scepticisme fut rapidement remplacer par la surprise, elle s’était complètement trompée à leurs sujets. Elle qui pensait que ces sites ne comprenait que des profils de vieux pervers de plus de 40ans obsédée par les filles s’est vite rendu compte que les gens inscrit sur ce site était tout ce qu’il y avait de plus normal et elle avait même déjà pensée à remercier sa sœur de l’y avoir inscrit de force bien qu’au départ elle aurait plutôt eu l’envie de commettre un homicide.
La voilà donc maintenant connectée au site, elle avait effectivement reçu un message lui indiquent qu’Alec l’avait rajoutée, elle fut tout d’abord surprise de ne pas s’être rendu compte plutôt que celui-ci y était inscrit. Sa curiosité reprit vite le dessus de ces actes et elle alla voir son profil ou plutôt les filles que contenait son profil. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle-même n’en avait pas la moindre idée et fut surprise d’être un brin exaspérée en voyant toutes ces filles plus jolies les unes que les autres lui faire toutes sortes de propositions puis un soupçon de jalousie fit son apparition ce qui avait le don d’énervée fortement la jeune femme. Pourquoi diable était-elle attirée par cet homme qui coure toutes les filles ? Bref elle n’avait toujours pas acceptée sa demande d’ajout mais finit par le faire positivement se disent qu’au pire elle pourrait prétendre que sa sœur qui avait pour habitude de gérer son profil l’avait acceptée « accidentellement ». Elle eut un instant l’impression de réagir comme une enfant pourquoi ne pas lui avouer tout simplement qu’elle le trouvait plutôt séduisent ? Mais elle reprit très vite ses esprits ; tout d’abord parce que ce n’était pas du tout le genre d’homme qui convenait à Charlotte, il menait une vie bien trop compliquer pour celle-ci mais principalement parce qu’il était beaucoup trop sûre de lui et qu’il le serait encore plus si elle le lui avouait. Elle se déconnecta et éteint ensuite l’ordinateur.
Il était maintenant passé 12h et son estomac commençait à lui rappeler qu’elle n’avait pas pris le temps de prendre son déjeuner tout naturellement elle ouvrit son frigo à la recherche de quelque chose à diner qui pourrait la « caler » jusqu’au soir, elle poussa un soupir lorsqu’elle eut la surprise de découvrir qu’aucune des trois filles n’avait pensées à le remplir. Il allait donc falloir sortir si elle voulait apaiser cette faim de plus en plus présente. 13h30, Charlotte maintenant dans les rues de Paris se trouvent près des champs Elysées elle ne peut s’empêcher de faire un détour par ceux-ci. Bien qu’elle habite la ville depuis toujours, elle ne se lassait pas d’admirer l'Arc De Triomphe De L'Etoile mais aussi de dévaliser sa rue commerçante dans laquelle elle pouvait passer une journée à faire les boutiques. Elle marchait donc tranquillement dans cette rue lorsqu’elle percuta violemment quelqu’un. Elle fit des grands yeux lorsqu’elle reconnut la personne qui se trouvait maintenant face à elle. Bien qu’elle essaye par tous les moyens de l’éviter, celui-ci arrivait toujours un moyen de la rencontrer ! Bien qu’aujourd’hui, la faute n’était pas la sienne mais plutôt celle de Charlotte qui trop occuper à penser à des choses futiles ne regardait absolument pas ou elle mettait les pieds. Mais comment faisait-il pour se trouver toujours là au mauvais moment ? Par habitude la jeune femme s’apprêtait à s’excuser mais c’était Alec, alors pourquoi s’excuser .
CHARLOTTE : Oh….Toi !
|
|