♀ ♂ 19½ ans, célibataire, « Fleurs & Talons Hauts », 12 avril 1991, Paris, étudiante, hétérosexuelle, blackbird
Living is so easy with eyes closed. - john lennon.
« tu veux bien de moi dans ta maison ? » Une jeune femme. Un regard suppliant, dénudé de tout espoir. Sur le seuil de la porte, accompagnée de ses maigres valises, elle attendit, car dans la vie, nous ne faisons que ça, attendre. En face d'elle, sa grande soeur, Marion. Pendant un moment, cette dernière la regarde. Elle regarde ce que sa petite soeur est devenue, elle regarde son allure de jeune dame maladroitement vêtue. Puis le déclic se fait dans sa tête recouverte d'une chevelure brunâtre. Jules, à peine moins âgée qu'elle, avait enfin trouvé sa voie, sa passion. Marion le savait, car dans le visage angélique et enfantin de sa petite sœur, il y avait cette mince lueur que l'on retrouve dans les figures des gens passionnées par quelqu'un ou quelque chose. Une lueur passablement rare que peu de gens possède. Et elle ne pouvait pas laisser passer la chance à sa seule unique sœur de réussir dans la vie. Elle devait inévitablement participer, contribuer, à la réussite de Jules. De toute façon, elles s'étaient toujours bien entendues. Complices depuis l'enfance, elles ne pouvaient pas passer plus de deux jours sans se voir, ou même se passer un coup de fil. L'héberger n'était donc pas un gros sacrifice pour Marion. D'ailleurs, un sourire franc se dessina sur ses fines lèvres, sans doute en signe d'approbation. « Bien sûr que si ! Allez, rentre, je nous prépare deux bons grands chocolats chauds ! » Souriant à son tour, Jules s'avança. Déjà, elle se sentait chez elle. Puis elle tourna son regard vers Marion, qui elle, s'était mise à la préparation des boissons. Elle l'aimait, sa grande sœur, il n'y avait pas de doute là-dessus. Dès lors, elle savait parfaitement qu'elle avait fait le bon choix de venir ici, plutôt que d'aller dans un appartement largement au-dessus de ses moyens. Même si elle avait trouvé ça très difficile et éprouvant de laisser quitter ses parents qui eux, partaient pour un nouveau monde, Jules désormais ne regrettait aucunement son choix d'être restée pour ses amis, mais spécialement pour ses études à Sorbonne, qui lui avait donné toute la misère du monde. Effectivement, il avait été si complexe d'entrer dans cette école que maintenant que la brunette s'y trouvait enfin, il était tout simplement inconcevable pour elle de déménager à nouveau et ce, dans une tout autre ville, loin de Sorbonne, loin de son avenir. Parce que oui, Sorbonne lui permettrait de bâtir son avenir. Passionnée par les arts, cette école offrait un excellent et réputé programme dans ce domaine. Tous ceux qui connaissent moindrement Jules pour pouvoir deviner, ou du moins tenter de savoir ce que cette brunette mystérieuse ferait dans la vie, seraient certains d'une chose. Plus tard, elle deviendra peintre, ou plus globalement, elle exercera un métier qui touche -peu importe la façon- aux arts.
*
« Avant aujourd'hui, je n'ai jamais vraiment pris conscience des gens qui m'entouraient au quotidien. Je n'ai jamais remarqué le fait que mes parents étaient désolés et terriblement déçus que je ne sois pas partie avec eux. Je n'ai pas eu le moindre doute que Marion et Robin filait le parfait amour, qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Aujourd'hui, j'ai enfin vu. Aujourd'hui, j'ai envié ma soeur pour l'une des premières fois. En fait, Lady, je les regardais, simplement, et j'ai clairement vu dans le regard de Marion l'amour qu'elle portait pour Robin était inconditionnel. Et c'était cette réciprocité qui me jalousait de leur amour. Jamais je n'aurais pensé dire ça, mais aujourd'hui, l'envie d'être amoureuse me préoccupe l'esprit. C'est pourtant si complexe de trouver l'âme soeur ! Pourquoi est-ce si difficile? » Jules posa son crayon et se mit à relire ce qu'elle venait tout juste d'écrire dans son journal. En y repensant, elle avait probablement tout fait pour ne pas être actuellement dans une relation. En effet, ce n'était pas les occasions qui lui manquaient, car il faut bien se le dire entre nous, Jules était et est toujours une véritable beauté. Lorsque ses longs cheveux d'un brun presque noir volent au vent, elle ne laisse personne du sexe opposé différent. Seulement, lorsque ces derniers se tentaient avec elle, Jules se contentait simplement de décliner l'offre pour aller prendre un café, ou encore visionner un film au cinéma. Parce qu'à l'époque, l'amour ne représentait pas beaucoup pour elle. Effectivement, elle n'avait jamais vraiment vu ce que l'amour pouvait faire positivement aux autres. Certes, ses parents s'aimaient, mais d'un amour différent de celui de Marion et Robin. En faites, ce sont eux que Jules a toujours envié, car ils étaient amoureux, c'était carrément écrit dans le ciel.
Du coup, croisant le regard de son portable fermé sur son bureau de travail, Jules pensa à ce fameux site sur le net que sa soeur lui avait maintes fois suggérée. Si sa mémoire était bonne, il s'agissait de frenchkiss.com, et les mérites de ce site de rencontre étaient nombreux. Seulement, la brunette n'avait jamais pensé à s'y inscrire, trouvant ça complètement stupide de connaître des gens par le billais de l'internet. Mais aujourd'hui, elle voyait différemment ce site web. C'est alors qu'elle se leva, s'installa sur sa chaise et explora rapidement le site. Soudain à l'autre bout du monde, on put voir ;
Blackbird is online.
COMMENT TU AS ATTERRI A PARIS ?
En fait, toute ma vie, j'ai vécu à Paris. Depuis, je me suis carrément attaché à cette et pour tout l'or du monde je voudrais y rester. Car Paris est une si belle ville et elle mérite amplement d'être connue.
ET FRENCHKISS.COM ALORS ?
Depuis peu, je suis devenue une quasi-adepte de ce site. Allez savoir pourquoi, avant quelques semaines, je ne pouvais pas supporter le fait que pratiquement toute la population de Paris s'y trouvait. Et dire que maintenant j'y suis aussi.
Avatar : vanessa hudgens. *0* Prénom/pseudo : kimoune. Âge : 16 ans ._. Comment as-tu connu le forum ? RPG design. Commentaire : rhalala, ça fait un baille, moi & les forums. Donnez-moi une petite chance. Code règlement : Eh ben un jour, moi, ben j'ai avalé la fève :)
TOUS DROITS RESERVES MISE EN PAGE BY CECILE&PAULINE. FORUM & CONCEPT BY PAULINE.
Dernière édition par Jules e. Capicelli le Jeu 6 Jan - 0:33, édité 10 fois
Valentin S. Matthews
mes messages : 157 mon arrivée : 01/01/2011 mon prénom : Aude ma célébrité : Cam Gigandet mes crédits : (c) Lolly
Sujet: Re: JULES ♦ don't let me go. Mer 5 Jan - 12:30
Bienvenue parmi nous
Alexia T. Sanders
mes messages : 77 mon arrivée : 05/01/2011 ma célébrité : Megan Fox mes crédits : Sixtine
Sujet: Re: JULES ♦ don't let me go. Mer 5 Jan - 19:10
bienvenue ♥.
Austin Lee Fergusson
mes messages : 44 mon arrivée : 30/12/2010 mon âge : 30 mon prénom : cynthia - skinsburning ma célébrité : kingston rossdale mes crédits : avatar @ bloodycookie
♣. FRENCHKISS.COM ♦. Pseudo: aucun. ♦. J'ai: quatre ans. ♦. Carnet d'adresses:
Sujet: Re: JULES ♦ don't let me go. Mer 5 Jan - 19:22
Bienvenue
Jules e. Capicelli
mes messages : 4 mon arrivée : 05/01/2011 ma célébrité : vanessa hudgens. ♥
Sujet: Re: JULES ♦ don't let me go. Mer 5 Jan - 20:15
ohla, coup de coeur pour adrielle. miiici beaucoup, je vous n'aimes déjaa.
Desire A. Campbell
ADMIN ♛ Je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords !
mes messages : 156 mon arrivée : 27/12/2010 mon âge : 32 mon prénom : Morgane ma célébrité : La vrai garce de GG c'est elle : Leighton Meester mes crédits : (c) psychoze